ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui. Sinon les peptides magnus sont a très bon prix. Je suis impressionné.
Il y a une liste de publiée sur un autre forum. Si tu veux je te donne le lien en MP. Ça vient directement du labo.

Les prix sont plutôt bas. Le primo à 60€ par exemple..
Si la qualité des huiles est là, c'est tout bénéfice.
Par contre le Lr3 à 18€... euh:confused:
HGH ug 50ui pour 125€ correct.

J'aime bien le combo qu'ils ont fait:
Ghrp6+1295+Ipa.
(Même si je préfère faire moi même mes blends).

Dernière édition:

Oui, effectivement. Le Lr3 a 18€/Mg
Et mêmes prix pour les 10mg de Tb500 ou d'Hexarelin! Si les prods sont bons comme les retours sur le reste de la gamme Magnus... C'est stock direct!

J'ai essayé juste leur trenbolone enanthate sur 5 semaines donc je peux pas juger mais je commençais à bien ressentir pour le prix des huiles à ce que j'ai entendu pour le prix c'est correct mais il y a mieux pour les cacher il y a quelques filles qu'il faut retrouver mais apparemment il fonctionne bien

Ben en parlant d'oraux. Par rapport au salbutamol je pensais tester celui de magnus. J'avais pris du DMX et je ressentais rien. J'ai commencé avec 1 (4mg) et rien donc 2 et après 3 donc 12mg et ce en une prise mais tjr rien. Ça m'as un peu soulé.. la semaine suivante j'en ai pris 4 d'un coup le matin. J'AI PRIS UNE CLAQUE!!! J'tremblais comme une feuille toute la matinée. :oops:
Donc j'aimerais bien tester celui de Mg pour voir la différence.

Truc de dingue :eek:
Psq sur la page ils mettent Alley.
Et si tu vas dans la rubrique HGH, tous les peptides sont a 213e LE kit!
Donc du coup, si je comprend bien, c'est pas du Alley sinon de leur propre labo non?
confirmation que c'est bien du halley et pack de 10 fioles de molécules lyophilisée et 10 flacon d'eau .

voici son message:
Les boîtes de la gamme "ALLEY" sont emballées avec 10 flacons de molécule lyophilisée + flacons de 10 ml d'eau pour reconstitution.
La gamme "ALLEY" est très drastique avec des résultats de bonne qualité.

Pièces jointes

• IMG_20171005_172938.png
    966 KB · Affichages: 23
  • IMG_20171005_172938.jpg
    IMG_20171005_172938.jpg
    82.5 KB · Affichages: 25
Ben en parlant d'oraux. Par rapport au salbutamol je pensais tester celui de magnus. J'avais pris du DMX et je ressentais rien. J'ai commencé avec 1 (4mg) et rien donc 2 et après 3 donc 12mg et ce en une prise mais tjr rien. Ça m'as un peu soulé.. la semaine suivante j'en ai pris 4 d'un coup le matin. J'AI PRIS UNE CLAQUE!!! J'tremblais comme une feuille toute la matinée. :oops:
Donc j'aimerais bien tester celui de Mg pour voir la différence.
Attention le problème c'est que les oraux sont pas doser pareil ce n'est pas du Pharma

Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous

o_Oo_Oo_Oo_O

Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous
Ton taux de testostérone a augmenté avec du clenbu? o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes