ANABOLIC NINJA

Moi plusieurs commandes parfois plus ou moins rapide entre 1 et 2 semaines pour la confirmation jusqu'à l'envoi une fois expédié compter 1 semaine pour sa arrive votre boite a lettre
No stress les gars anabolex et peut etre un peu plus long met toujours toujours recu met commandes

Bonjour a tous, moi commande passee et payee le 3/5, confirmee le 8, expediee le 10 et m'attend bien au chaud au bureau de poste depuis le 16. Ce gars est vraiment correct jamais eu de soucis, quand il a pas de stock il me met l'equivalent parfois plus cher, et il a dit plusieures fois que dmx, magnus et swiss sortaient du meme labo donc.... et au vu des prix qu'il pratique et quand je vois la difference avec d'autres sources presentes ici y a pas photo. C'est juste dommage qu'il ne lance pas un nouveau labo. Patience mes amis c'est une belle vertue

moi, c'est kamagra jelly qui va le remplacer avec un autre produit. ça m'étonnerai qu'il y est un équivalent de la même efficacité ou supérieur dans les échantillons qu'il m'a promis en remplacement.
En effet, c'est en lisant les avis ici que j'ai choisie de commander le kamagra jelly au lieu des autres "sex drive" et me voila maintenant a attendre autre chose.
Moi perso j'ai teste tous ces sexprods et ils fonctionnent tous tres bien, je prefere le tadalix car il fait effet pendant presque 2 jours. J'ai aussi teste le jelly tres bien, la derniere fois il n'avait plus de tadalix et m'a mis des pills 100 mg a la place et je les coupe en 4 . Pour l'utilisation perso je prend le produit 3-4 heures avant, si je prend ca 30 min avant comme dans la notice j'ai quasi rien comme effet quelque soit le produit, jelly, pills,etc....... je sais que c'est chiant de pas avoir ce qu'on a commande mais y a des alternatives surtout si c'est urgent, sinon faut de la patience

Commande reçu ce jour, sans avoir eu mon numéro de suivi.
Tout ok sauf un oubli dans ma commande.

Édit : en regardant l'historique de ma commande, @anabolex.fr a laissé un petit commentaire comme quoi il renverrait l'oubli, que demander de plus. Service au top ;)
Merci :cool:

Dans 2 semaines on lancera Tren A, Masteron et Propio je ferai un feed.

Dernière édition:
Hi guys,
I am sorry for this but, as someone said, we are not buying or selling candies:/
- my supplier had some problems
- I have some problems then
- and you have some problems then:)
I have several orders for HGH Swiss, because first batch was very good, but second batch makes some allergic reactions. I can't send you bad product, that's the reason why we replace by Malaytropine
there is always some delay between your order and your payment. I know, that you can see product at stock, but if someone will order f.e. full box of Jelly, I must wait for new supply and its few days again... I have about 100 products and there will be always something with low stock... for security reasons I can't hold 1000 pieces of each product.

btw. its no problem to send orders via EMS quicker, but we stopped this option because there was much more seized parcels... I think that is better choose regular shipping...

Hi guys,
I am sorry for this but, as someone said, we are not buying or selling candies:/
- my supplier had some problems
- I have some problems then
- and you have some problems then:)
I have several orders for HGH Swiss, because first batch was very good, but second batch makes some allergic reactions. I can't send you bad product, that's the reason why we replace by Malaytropine
there is always some delay between your order and your payment. I know, that you can see product at stock, but if someone will order f.e. full box of Jelly, I must wait for new supply and its few days again... I have about 100 products and there will be always something with low stock... for security reasons I can't hold 1000 pieces of each product.
Traduction :

Salut les gars,
Je suis désolé pour cela, mais, comme quelqu'un l'a dit, nous n'achetons ni ne vendons de bonbons: /
- mon fournisseur a eu des problèmes
- J'ai quelques problèmes alors
- et vous avez quelques problèmes alors :)
J'ai plusieurs commandes pour HGH Swiss, car le premier lot était très bon, mais le deuxième lot provoque des réactions allergiques. Je ne peux pas vous envoyer de mauvais produit, c'est la raison pour laquelle nous remplaçons par la malaytropine
il y a toujours un délai entre votre commande et votre paiement. Je sais que vous pouvez voir le produit en stock, mais si quelqu'un va commander f.e. boîte pleine de gelée, je dois attendre de nouvelles commandes et ses quelques jours encore ... J'ai environ 100 produits et il y aura toujours quelque chose avec peu de stock ... pour des raisons de sécurité, je ne peux pas stocker 1000 pièces de chaque produit.

btw. its no problem to send orders via EMS quicker, but we stopped this option because there was much more seized parcels... I think that is better choose regular shipping...
Traduction :

btw. Ce n'est pas un problème d'envoyer des commandes via EMS plus rapidement, mais nous avons arrêté cette option car il y avait beaucoup plus de colis saisis ... Je pense que c'est mieux de choisir l'expédition régulière ...

Les douanes surveillent beaucoup plus les colis en "express" que les colis venant par bateaux ou poste restante normale...
C'est logique en plus...
DHL etc sont devenus un enfer pour les commandes, ne prenez jamais ses transporteurs pour des choses dites "illégales"!!! Maintenant pour du légal foncez Chez DHL et oubliez la poste ou EMS...

Sinon concernant cette source j'ai déjà commandé des produits pour un ami proche. Produits récus rapidement.
Par contre Magnus Pharma je suis pas du tout fan.

Dernière édition:
Super merci de ta réponse. Ça fait plaisir qune source historique pour ma part prend soin de nous . J'attend le colis avec impatience . Manque juste un peu plus de communication

reçu ce matin. sur les les 7 jelly prévu, je n'ai eu que 2 jelly en version new (sildenafil+tadalafil. cette version n'existe pas sur le site d'ailleurs) + 4 cachets kamarga. Il m'a rajouté aussi une plaque de sildenafil de la marque cenforce-150 (produit qui ne figure pas sur le site d'ailleur).

Au total ma commande a pris 18 jours entre le paiement et la réception.

Voilà mon retour pour l'instant (je n'ai pas encore vérifié les dates d'expirations ni tester les effets).
Je reviendrai une autre fois pour mettre à jour mon avis sur cette source.
Ça fait plusieurs fois que je te demande de te présenter; tu n’en tiens pas compte: bonnes vacances.

honestly, there is no difference between each sex product. everything is working, tadalafil have longer half-life /48 hours/, that's all.
you are asking for new laboratory/brand, I know, that its important for some customers, people need change, but at my opinion, this change should be another substance, new peptide, new SARM, new combination of active substances, because using testosterone enanthate from one brand instead of another brand brings nothing, testosterone is always testosterone, 1000 mg weekly is always 1000 mg weekly...
I am waiting more than two months for new supply of Balkan Pharma, this is at my opinion, one of few real pharmaceutical quality products, made in pharmaceutical company...

honestly, there is no difference between each sex product. everything is working, tadalafil have longer half-life /48 hours/, that's all.
you are asking for new laboratory/brand, I know, that its important for some customers, people need change, but at my opinion, this change should be another substance, new peptide, new SARM, new combination of active substances, because using testosterone enanthate from one brand instead of another brand brings nothing, testosterone is always testosterone, 1000 mg weekly is always 1000 mg weekly...
I am waiting more than two months for new supply of Balkan Pharma, this is at my opinion, one of few real pharmaceutical quality products, made in pharmaceutical company...
it's nice that a source takes into account the clientele. look forward to seeing balkan be part of your site, it's a very good choice

Publicité Stéroïdes