Perso,, il me répond toujours dans les 24 heures.Qui c'est au bout de combien de temps il repond au mails
Merci
Malay c'est bien il y'a du bon et du moins bon. Pour mon 1st cycle je tournais à 1g4 de susta (t400), nickel.Je peux tenter, et refaire une prise de sang d'ici quelques semaines.
Le pote prends de l'Androtardyl donc valeur sur.
Je ne suis pas pro Malay ou autre marque, je réagis bien à Malay Tiger.
Donc quoi pense de Malay Tiger ?
C'est du bon ? Je pense pour ma part
Slt a tous , moi jattend juste une confirmation de paiement qui tarde un peu je trouve .. avant c'etait bien plus rapide mais bon.. faut savoir etre patient x)Bon les gars je veux pas faire le mec lourd met depuis mercredi aucune réponse de @anabolex.fr
Plusieurs mails rien pourtant je le bombarde pas de mails sa fou la rage comeme d'être sans réponse
Sa sert a rien de lui envoyer plusieurs mail de plus tu lui a laisser un message ici.. Prend ton mal en patience ce mec a une vie aussi et un sacre nombre de chose a regler. Jaj jamais entendu dire quil a voler qui que que se soit il repondra no stressBon les gars je veux pas faire le mec lourd met depuis mercredi aucune réponse de @anabolex.fr
Plusieurs mails rien pourtant je le bombarde pas de mails sa fou la rage comeme d'être sans réponse
Oui goodQuelqu'un a testé le sustanon dmx ?
Oui good