Pareil pas de fièvre non plus suée de ouf souffle court aussi mais c'est tout un poil plus tendu aussi mdrrjamais eu de fievre avec la trembo, sueur oui mais ca va , surtout le souffle court, es tres connu de la trembo.
Pareil pas de fièvre non plus suée de ouf souffle court aussi mais c'est tout un poil plus tendu aussi mdrrjamais eu de fievre avec la trembo, sueur oui mais ca va , surtout le souffle court, es tres connu de la trembo.
du coup tu es content de dmx ?Pareil pas de fièvre non plus suée de ouf souffle court aussi mais c'est tout un poil plus tendu aussi mdrr
Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaquedu coup tu es content de dmx ?
je me tâte mais je reste indécis.
pas cher en effet et en 20ml qui plus est, apres j'ai peur pour la qualité et sous dosage.
j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaque
J'ai jamais testé sa gamme de prods tu la trouve ou la liste des prix et ou le contacter stp gros.j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.
je suis chez rohm labs et j'en suis content, je vais tester elite, par taylor .
avec lui tes sur d'avoir de la qualité a prix tres raisonnable.
la trembo fait toujours un peu mal, quelque soit le laboTren dmx marche fort mais fait mal jai testé il y a deux ans
envoyé en mpJ'ai jamais testé sa gamme de prods tu la trouve ou la liste des prix et ou le contacter stp gros.
Celle ci plus que les autres..peur etre un plm de filtration a l'époquela trembo fait toujours un peu mal, quelque soit le labo
peu être bien.Celle ci plus que les autres..peur etre un plm de filtration a l'époque
Il fut un temps je tournais souvent à l'enanthate, j'ai arrêté depuis car je devenais agressif et paranodu coup tu es content de dmx ?
je me tâte mais je reste indécis.
pas cher en effet et en 20ml qui plus est, apres j'ai peur pour la qualité et sous dosage.
Ouais la E rend fou on dirait la A passe mieux aussi pour moiIl fut un temps je tournais souvent à l'enanthate, j'ai arrêté depuis car je devenais agressif et parano
L'acetate passe mieux
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre
Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.
Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre