ANABOLIC NINJA

du coup tu es content de dmx ?
je me tâte mais je reste indécis.
pas cher en effet et en 20ml qui plus est, apres j'ai peur pour la qualité et sous dosage.
Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaque
 
Bas justement j'attends les avis des autres avant de prendre puisque je voudrais prendre tren a et trenE et avoir un avis sur la boldo pour prendre 60ml de chaque
j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.
je suis chez rohm labs et j'en suis content, je vais tester elite, par taylor .
avec lui tes sur d'avoir de la qualité a prix tres raisonnable.
 
j'ai quelque retours positifs apparemment, même avec malay. mais pas encore assez pour me motiver a en prendre.
je suis chez rohm labs et j'en suis content, je vais tester elite, par taylor .
avec lui tes sur d'avoir de la qualité a prix tres raisonnable.
J'ai jamais testé sa gamme de prods tu la trouve ou la liste des prix et ou le contacter stp gros.
 
Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.

Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre :D
 
Le seul e.s que j'ai avec la tren c'est la transpiration de folie et la libido en point positif, j'ai utilisé les 2 mais je prefere la E, je transpire aussi avec mais pas autant qu' avec la A, les taux sont plus stables pour mon cas perso et c'est d'ailleurs le cas avec les autres molecules rapides. En tous cas a l'epoque j'avais utilise la A dmx et ca tapait bien
 
Bizarre c'est pourtant la même molécule, juste une histoire d'ester.
C'est vrai que le souffle est dur.
En fait c'est du à une congestion des parois pulmonaire, donc voie respiratoire obstruée.

Moi l'acetate me rendais parano, jaloux, film de fou, envie de cul et de chose très bizarre.
À l'époque je voulais voir mon ex se faire prendre par un autre :D

Je t'envoie mes coordonné en mp sait-on jamais :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut