Freeman
Member
Tu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
OK. Même en clenbuterol ?
Tu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
Le problème c est que sur dmx il n y a que de la propio en testo je crois , donc injections tous les deux jours minimum le mieux étant tous les joursTu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
Non leur clenox il arrache car très surdose , voir même dangereux, efficace d après les retours mais à commencer très bas en dosage et aller doucement pour monter très progressivement, il tabasse vraimentOK. Même en clenbuterol ?
Arretez de prendre cette merde de clenbuterol.OK. Même en clenbuterol ?
Arretez de prendre cette merde de clenbuterol.
J en ai une boîte toute neuve et j en ai jamais utilisé , je pense que je vais finir par la vendre vu les nombreux retours négatifs sur cette molécule néfaste pour le coeur surtoutArretez de prendre cette merde de clenbuterol.
C'est une catastropheOK. Même en clenbuterol ?
Oui surtout le clenoxC'est une catastrophe
Pour te flinguer le cœur, c'est le produit idéal
Personne ne connait le dosage de chaque cachet, c'est mcg et il faut du matos pour doser ca, tes cachets peuvent indiquer 40mcg et contenir 4mgC'est pour tester en prenant le temps de commencer à toutes petites doses... Je m'ennuie...
Cette molécule est dosée en microgrammes dans un cachet , Les machines sont très cher pour fabriquer des cachés en microgrammes ils fabriquent donc cette molécule avec des machines prévues pour doser en milligrammes mais le dosage est très hasardeux, d ou le surdosage et la dangerosité du clenoxVu, intéressant. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient surdoser à ce point, je pensais commencer avec un demi comprimé, mais même un demi c'est beaucoup avec ce dosage.
Je l'ai essayéOui surtout le clenox
Pas de tren mon ami , fais plutôt de la nandrolone avec la testoMerci pour vos retours, très instructifs. J'ai bien fait de vous demander.
Je voudrais essayer le Clenbuterol, bien dosé pour maîtriser ce que je fais. Du coup :
- Virtuclen
- Virtusteron
Je prends un peu de Trenbolone ?