ANABOLIC NINJA

Vu, intéressant. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient surdoser à ce point, je pensais commencer avec un demi comprimé, mais même un demi c'est beaucoup avec ce dosage.
 
C'est pour tester en prenant le temps de commencer à toutes petites doses... Je m'ennuie...
Personne ne connait le dosage de chaque cachet, c'est mcg et il faut du matos pour doser ca, tes cachets peuvent indiquer 40mcg et contenir 4mg
Mais si tu t'ennuye vraiment attaque la chose comme il faut et tu pourrais par ne plus t'ennuyer du tout
 
Vu, intéressant. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient surdoser à ce point, je pensais commencer avec un demi comprimé, mais même un demi c'est beaucoup avec ce dosage.
Cette molécule est dosée en microgrammes dans un cachet , Les machines sont très cher pour fabriquer des cachés en microgrammes ils fabriquent donc cette molécule avec des machines prévues pour doser en milligrammes mais le dosage est très hasardeux, d ou le surdosage et la dangerosité du clenox
 
Si vous voulez vraiment un bon clen prenez du sopharma, après avec un bon salbutamol on peut avoir d'excellents résultats pour beaucoup moins de risques
 
Merci pour vos retours, très instructifs. J'ai bien fait de vous demander.

Je voudrais essayer le Clenbuterol, bien dosé pour maîtriser ce que je fais. Du coup :
- Virtuclen
- Virtusteron

Je prends un peu de Trenbolone ?
 
J’avais à l’époque fait une sèche avec du clenbu, une avec du malay qui était hard 80mcg Max
Et une autre Balkan qui était bon aussi.

Mais perso avant et après cure électrocardiogramme, et aucun soucis. Il faut a mon sens ne pas faire d’hypertension de base et d’avoir de soucis de cœur, sinon si les dose sont respecté et les temps de prise, il est certe dangeureux mais le risque peut se maîtriser.

je prenais 80mcg donc 2 cachet coupe en 2 à chaque fois espace de 4h à chaque fois, ça limitais le tremblement ce qui pour moi est horrible devant les clients à trembler comme ça mdr
 
Bon, pour le Clenbuterol une personne du forum a donné un lien pour le sopharma (clenbu...online). Je vais essayer ici (en plus les comprimés sont plus petits).
 
Merci pour vos retours, très instructifs. J'ai bien fait de vous demander.

Je voudrais essayer le Clenbuterol, bien dosé pour maîtriser ce que je fais. Du coup :
- Virtuclen
- Virtusteron

Je prends un peu de Trenbolone ?
Pas de tren mon ami , fais plutôt de la nandrolone avec la testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut