ANABOLIC NINJA

On s'éloigne du sujet initial mais Nandrolone + Testo en ce moment est-ce que c'est bien raisonnable ?

Je n'ai jamais essayé mais je pensais que c'était pour une prise de masse.
 
On s'éloigne du sujet initial mais Nandrolone + Testo en ce moment est-ce que c'est bien raisonnable ?

Je n'ai jamais essayé mais je pensais que c'était pour une prise de masse.
Ouvre un journal et pose la question las bas c’est mieux, parce que sinon les nouveau vont galerer a trouver les Infos sur les produits dans ce Feed ;)
 
Commande passé le 31 mars reçu le 16 avril tout es niquel .

En revanche j'aimerais dire à la communauté qui commande , que en ce moment je suis tomber sur du fake chez deux source d'ici
Les produits sont le clomid du labo anfarm et la cabergoline de chez pfizer aucun effets .
J'ai croqué les cachets et aucun goûts , or qu'avec le clomid j'ai déjà fait l'expérience et celui de chez anfarm , quand il est legit goût amer , et la langue anéstezié et la aucun de ces effets .
Et surtout je connais les effets du clomid chez moi , 3 heures après j'ai les effets secondaires .
Donc ne plus commander le clomid de chez anfarm sa fait déjà 2 fois que je tombe sur du fake ! Chez 2 sources différente qui sont réputé serieuse NORMALEMENT
Faite attention les gars vous faites pas avoir .
 
Commande passé le 31 mars reçu le 16 avril tout es niquel .

En revanche j'aimerais dire à la communauté qui commande , que en ce moment je suis tomber sur du fake chez deux source d'ici
Les produits sont le clomid du labo anfarm et la cabergoline de chez pfizer aucun effets .
J'ai croqué les cachets et aucun goûts , or qu'avec le clomid j'ai déjà fait l'expérience et celui de chez anfarm , quand il est legit goût amer , et la langue anéstezié et la aucun de ces effets .
Et surtout je connais les effets du clomid chez moi , 3 heures après j'ai les effets secondaires .
Donc ne plus commander le clomid de chez anfarm sa fait déjà 2 fois que je tombe sur du fake ! Chez 2 sources différente qui sont réputé serieuse NORMALEMENT
Faite attention les gars vous faites pas avoir .

Merci du retour c’est sympa !
 
Merci du retour c’est sympa !

Derien c'est normal, on paie pas pour du fake ! T'imagine en pleine relance tu fais un crache à cause de ces F**s D* P**e tu perds tout tes gains pck ils veulent gagné des soux sur ton dos !
C'est inabmissible à mes yeux !
Ou sous deca ou tren t'arrive pas à honorer madame pck ils t'ont fait bouffé des caché à la farine ?!
La prolactine qui monte , le clo qui fait pas effets , les esters qui partent et la testo qui est au plus bas ... ya des mecs qui ce suicide pour de vrais et ça c'est pas du fake !
 
Derien c'est normal, on paie pas pour du fake ! T'imagine en pleine relance tu fais un crache à cause de ces F**s D* P**e tu perds tout tes gains pck ils veulent gagné des soux sur ton dos !
C'est inabmissible à mes yeux !
Ou sous deca ou tren t'arrive pas à honorer madame pck ils t'ont fait bouffé des caché à la farine ?!
La prolactine qui monte , le clo qui fait pas effets , les esters qui partent et la testo qui est au plus bas ... ya des mecs qui ce suicide pour de vrais et ça c'est pas du fake !

Oui j’en connais deux déjà qui ont craqués.
Et le nombre de mecs qui a des problèmes sexuels je t’en parle même pas...
 
Oui j’en connais deux déjà qui ont craqués.
Et le nombre de mecs qui a des problèmes sexuels je t’en parle même pas...
Moi c'est pareil j'en connais 1 qui c'est foutu en l'air et je suis sur que ça relance c'étais du fake pck il a maigris d'un coup malgrés qui fasse le nécessaire.

Après c'est vrais on va forcément me répondre que cest pas eux qui m'ont forcer à prendre des stéroïdes etc.... et ça c'est vrais !

Mais alors dans ces conditions qui nous vendent pas de la farine , qui disent qui sont en rupture , ou au pire qu'ils augmentent leur prix mais STOP le fake surtout sur ce genre de produits quoi !
 
Moi c'est pareil j'en connais 1 qui c'est foutu en l'air et je suis sur que ça relance c'étais du fake pck il a maigris d'un coup malgrés qui fasse le nécessaire.

Après c'est vrais on va forcément me répondre que cest pas eux qui m'ont forcer à prendre des stéroïdes etc.... et ça c'est vrais !

Mais alors dans ces conditions qui nous vendent pas de la farine , qui disent qui sont en rupture , ou au pire qu'ils augmentent leur prix mais STOP le fake surtout sur ce genre de produits quoi !
Le mieux est de prendre chez des sources sur sûr et connu depuis longtemps pour les produits de relances... je ne vais pas citer ici mais il y’en a 2-3 très connu et depuis longtemps
 
Le mieux est de prendre chez des sources sur sûr et connu depuis longtemps pour les produits de relances... je ne vais pas citer ici mais il y’en a 2-3 très connu et depuis longtemps

Guru anabolic était une source sur j'ai toujours pris ma relance chez eux et tout c'est toujours bien passé jusqu'à aujoud'hui
 
Bon les gars , apparament guru anabolic m'a envoyer Un mail car il n'aime pas ce que j'ai écris donc je vais lui faire plaisir :) car apparament je suis un menteur , je ne vois pas pk je mentirais sur du clomid à 11€ et de la cabergoline à 39€ surtout que ce ne sont pas des produits populaire dans les cures mais bref je vois pas l'intérêt de mentir sur de la relance si j'aurais du mentir sa aurait été sur des produits qui ce vendent chère ou des stéroïdes !
J'ai acheter
Clomid anfarm
Cabergoline pfizer qui vient de Turquie askip lol
Mt2 magnus
Et sextrême
Sur les 4 produits que j'ai acheter je ne suis pas satisfait sur 2 produits et à aucun moment j'influence qui que ce sois , je ne donne seulement que mon avis et apparament sa dérange !
Le mt2 est bon , le sextreme fait le taff mais les 2 autres je suis désolé je ressent aucun effets donc pour être sûr je l'ai croqué pour voir si j'ai un goût amer ou pas , et comme par magie le sextreme il a un goût amer mais pas les 2 autres ! Donc bon
Comme je lui ai déjà expliqué j'ai déjà achété du clomid anfarm sur une autre source et il était fake !
Je voulais juste lui dire pour expliquer que peut être son fournisseur n'étais pas honnête mais apparament il n'aime pas que je parle comme ça .

Alors pour ne plus lui faire offense je vous conseil d'acheter ces 2 produits qui sont 100% réel et surtout courage a vous si vous faite une relance avec ces 2 produits :)
J'ai jamais été déçu à par aujourd'hui avec ces 2 produits !
Voilà bon courage les gars si vous prenez du deca , de la tren et si vous faite une pct lol
Ha oui il m'a dis qu'il était prêt à faire les test en laboratoire pour me prouver que le clomid étais réel ainsi que la cabergoline bien évidement avec ces produits à lui et dans son laboratoire à lui lol
 
Dernière modification par un modérateur:
salut ça fait plus de 5 ans que je commande chez anabolex et je n'ai jamais eux de problème de commande et encore moins avec un produit de relance. sont clomid il a toujours fonctionné avec moi. parce que tu n'as pas le gout amer en bouche tu déduit que c'est dû fake ? tu es bien le premier à te plaindre avant de parler de je pense qu'il faut plus que des impressions mais des preuves tu styles envoyé un échantillon à un laboratoire ?
 
salut ça fait plus de 5 ans que je commande chez anabolex et je n'ai jamais eux de problème de commande et encore moins avec un produit de relance. sont clomid il a toujours fonctionné avec moi. parce que tu n'as pas le gout amer en bouche tu déduit que c'est dû fake ? tu es bien le premier à te plaindre avant de parler de je pense qu'il faut plus que des impressions mais des preuves tu styles envoyé un échantillon à un laboratoire ?

Tu sais je ne vais pas perdre mon temps à envoyer en laboratoire mes cachet de farine je vais juste changer de source , je voulais juste donner mon avis comme tout le monde le fait sur ce forum ...
J'espère que d'autre menbre du forum n'auront pas ce problème c'est tout
 
tu as tout à fait le droit de faire un retour. mais le problème est que dans feedback tu nous pas présentes par ta cure et comment tu as procédé a ta relance et pourquoi tu as pris du cabergoline et à quelle quantité et sur base de quelle prise de sang ?
j'ai un petit doute sur ta maîtrise de ta relance ...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/besoin-daide-sur-pct-urgent.19803/

Il me semble que si je parle de ma relance et de moi, je risque de m'éloigner du sujets de cette discussion intitulé "Anabolic Guru"
Et non de ma "besoin d'aide sur une pct"
Et puis si je peu me permettre j'ai pas à me justifié sur un sujet qui ne concerne pas le thème de cette discussion .
On es pas la pour parler de moi mais d'une source
 
Dernière modification par un modérateur:
Je Relance depuis 3 ans avec son clomid jamais EU de Souci je suis actuellement en Relance et c est nickel pour moi je bande Comme Un Cheval.
 

Publicité Stéroïdes

Haut