ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le douanier est un membre du forum alors
Ton colis sera vide :D:D:D:D:D:D:D
Non en vrai c'est bon signe je pense
Ahahah...j'espère que tu as raison l'ami :)
J'avais déjà eu par le passé avec lecoqmusclé un statut comme quoi mon colis était retenu en douane et finalement au bout de quelques jours il était arrivé quand même...on verrao_O

N'empêche c'est bizarre, ça voudrait dire il est passé en douane mais finalement ils l'ont pas ouvert ? C'est possibe ? Ou alors une erreur de statut dans le tracking ?

C'est bizarre le statut du colis...o_O
"Votre envoi est sorti de douane"

quand tu commandes sur aliexpress (c'est le seul endroit ou je commande a l'étranger), t'as toujours un passage en douane qui stagne 3j en moyenne
c'est normal, tout les colis de pays lointain transite par la douane, et depuis le confinement, ils ont tellement de bordel, que ça peut bloquer un peu.

Après malheureusement la patiente y'a plus que sa

1 fois moi ji croyais plus du tout met alors plus du tout 2 semaines au même endroit je me disais fini c'est saisi la
et d'un coup je dit c'est quoi sa c'était mon colis

Andarine, Ostarine, Endurobol, Ibutamoren de retour en stock sur la boutique les amis

Je repete dejas ce que j'ai dit il y a quelques feeds en arriere.mon pote a plus de 15000 eu à son actif chez anabolex.il y a eu un probleme de fien du tout et il l' a envoiyé chier.Si il te fait une faveur et bien tant mieu pour toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes