ANABOLIC NINJA

Le problème avec malay c'est que d'un lot à l'autre ça change du tout ou rien d'après les retours ...

Néanmoins je peux dire que la testo 400 et la testo E de chez malay sont bonnes, ainsi que le diana et le winstrol.

La tren acetate 150mg/mL (si ça existe encore) envoie du très très lourd, le problème c'est que c'est des ampoules donc obligé de s'envoyer les 150mg d'un coup...(à moins de préparer d'autres seringues à l'avance)

Le clen est grave surdosé, tu peux couper un cacheton pour en faire au moins 3 prises.

La GH malay c'est de la merde, elle a carrément aggravé mon début de gynéco, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres gh ou peptides secretagogues de gh.

Un pote body a chopé un problème de peau en prenant leur boldo mais perso je n'ai aucun retour à faire dessus.

Voilà donc au final il y a de tout, du très bon et du très mauvais. A ta place je la jouerais sécurité et je prendrais un autre labo ;)
Le malay, j’en ai eu et je savais pas avant la publication de l’agence national comment te dire que je sautais au plafond au bout de trois jours pire qu’une parkinson.

quand j’ai compris que je gobais 200 mcg depuis trois jours...
 
Le problème avec malay c'est que d'un lot à l'autre ça change du tout ou rien d'après les retours ...

Néanmoins je peux dire que la testo 400 et la testo E de chez malay sont bonnes, ainsi que le diana et le winstrol.

La tren acetate 150mg/mL (si ça existe encore) envoie du très très lourd, le problème c'est que c'est des ampoules donc obligé de s'envoyer les 150mg d'un coup...(à moins de préparer d'autres seringues à l'avance)

Le clen est grave surdosé, tu peux couper un cacheton pour en faire au moins 3 prises.

La GH malay c'est de la merde, elle a carrément aggravé mon début de gynéco, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres gh ou peptides secretagogues de gh.

Un pote body a chopé un problème de peau en prenant leur boldo mais perso je n'ai aucun retour à faire dessus.

Voilà donc au final il y a de tout, du très bon et du très mauvais. A ta place je la jouerais sécurité et je prendrais un autre labo ;)
cheers, HGH and increased prolactin are absolutely normal:) use cabaser for your next cycle...
 
good evening @anabolex.fr I lost the email can you tell me if you have any information regarding this package SI9R01770 please because I ordered on 1/03 and still haven't received
 
Hi, all payments confirmed today, parcels will be shipped tomorrow, missing tracking numbers in few hours, very busy, gifts in every order now:)
 
Salut les gars, est-ce que vous arrivez à contacter @anabolex.fr en privé? Cela fait plusieurs mails que je lui envois concernant un problème sur une commande et je n'ai aucune réponse de sa part, d'habitude il répond rapidement
 
Salut les gars, est-ce que vous arrivez à contacter @anabolex.fr en privé? Cela fait plusieurs mails que je lui envois concernant un problème sur une commande et je n'ai aucune réponse de sa part, d'habitude il répond rapidement
Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !
 
Salut tout le monde, alors pour moi toujours pareil en terme de délais de livraison : commande passée le 1/04/2021 et reçu aujourd'hui 19/04/2021,
Marque DMX commandé mais j'ai reçu la marque swiss je ne sais pas si vous avez pu tester ?
 
Bonjour @anabolex.fr excusez moi de vous écrire ici mais via votre site la fiche de contact ne fonctionne pas.

Vous avez bien envoyé ma commande rapidement et pour ça je vous en remercie, mais cela fait maintenant plusieurs jours de cela et je n'ai toujours pas reçu le numéro de suivi.

Numéro de commande AF8W01890

j’ai absolument besoin de ce numéro car je vie en suisse et fais réceptionner mon colis en bureau restant en France.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
 
Ahoj všichni, takže pro mě vždy stejné, pokud jde o dodací lhůty: objednávka zadaná 1. 4. 2021 a přijatá dnes 19. 4. 2021,
Značka DMX objednala, ale dostal jsem švýcarskou značku. Nevím, jestli jste byli schopni otestovat?
dont worry its ok. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something more:)
 
Bonjour, j'ai un soucis.
J'avais déjà commandé sur les précédentes versions du site mais aujourd'hui le captcha requis pour s'enregistrer ou passer commande ne s'affiche pas que ce soit avec le telephone ou le PC.
Comment faire ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut