Djany
Active Member
hello @anabolex.fr order made and paid today number 43EU01859.
Pardon j'ai oublié de précisé que je parlais du winstrol oral, je n'ai jamais testé la version injectableWinstrol j'ai eu des retour comme quoi gros abcès après injection..
Le malay, j’en ai eu et je savais pas avant la publication de l’agence national comment te dire que je sautais au plafond au bout de trois jours pire qu’une parkinson.Le problème avec malay c'est que d'un lot à l'autre ça change du tout ou rien d'après les retours ...
Néanmoins je peux dire que la testo 400 et la testo E de chez malay sont bonnes, ainsi que le diana et le winstrol.
La tren acetate 150mg/mL (si ça existe encore) envoie du très très lourd, le problème c'est que c'est des ampoules donc obligé de s'envoyer les 150mg d'un coup...(à moins de préparer d'autres seringues à l'avance)
Le clen est grave surdosé, tu peux couper un cacheton pour en faire au moins 3 prises.
La GH malay c'est de la merde, elle a carrément aggravé mon début de gynéco, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres gh ou peptides secretagogues de gh.
Un pote body a chopé un problème de peau en prenant leur boldo mais perso je n'ai aucun retour à faire dessus.
Voilà donc au final il y a de tout, du très bon et du très mauvais. A ta place je la jouerais sécurité et je prendrais un autre labo
cheers, HGH and increased prolactin are absolutely normal use cabaser for your next cycle...Le problème avec malay c'est que d'un lot à l'autre ça change du tout ou rien d'après les retours ...
Néanmoins je peux dire que la testo 400 et la testo E de chez malay sont bonnes, ainsi que le diana et le winstrol.
La tren acetate 150mg/mL (si ça existe encore) envoie du très très lourd, le problème c'est que c'est des ampoules donc obligé de s'envoyer les 150mg d'un coup...(à moins de préparer d'autres seringues à l'avance)
Le clen est grave surdosé, tu peux couper un cacheton pour en faire au moins 3 prises.
La GH malay c'est de la merde, elle a carrément aggravé mon début de gynéco, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres gh ou peptides secretagogues de gh.
Un pote body a chopé un problème de peau en prenant leur boldo mais perso je n'ai aucun retour à faire dessus.
Voilà donc au final il y a de tout, du très bon et du très mauvais. A ta place je la jouerais sécurité et je prendrais un autre labo
MERCITu peux lui envoyer en mp ta Demande je pense.
Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !Salut les gars, est-ce que vous arrivez à contacter @anabolex.fr en privé? Cela fait plusieurs mails que je lui envois concernant un problème sur une commande et je n'ai aucune réponse de sa part, d'habitude il répond rapidement
Habituellement oui, mais là 2 semaines et plusieurs mails, ce n'est pas son habitude.Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !
dont worry its ok. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something moreAhoj všichni, takže pro mě vždy stejné, pokud jde o dodací lhůty: objednávka zadaná 1. 4. 2021 a přijatá dnes 19. 4. 2021,
Značka DMX objednala, ale dostal jsem švýcarskou značku. Nevím, jestli jste byli schopni otestovat?
C’est normal mdr il ce débarrasse de ces vieux produits.. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something more