Petit feed pour que certains est conscience que les livraisons peuvent prendre du temps :
Commande passé le 11/6 envois du colis quelques jours plus tard Depuis le 18/6 impossible a retrouver laposte française ( car le colis est bien en France) n'arrive pas a le retrouver pourtant après un nombre d'appels important la re livraison ne se fait pas, il faudrait que l'expéditeur s'en charge...
Et la depuis 3 jours j'ai un nouveau numéro de suivis car nouveau colis envoyé par notre ami j'espère pouvoir le réceptionner cette fois
Si certains ont eu des galères ça serait intéressant que vous partagiez la façon dont vous avez peut-être pu résoudre les soucis.
Bonne réception a tous
Je confirme quand je compare la poste française avec la suisse honnêtement on dirait le tiers-monde. Jamais perdu un colis en Suisse par contre en France les produits c'est un colis sur trois.Lors du premier déconfinement j'ai attendu Mai pour passer commande, commande expédier dans les délais comme d'habitude 1 semaine.
Le colis est rester bloquer à Paris 15 jours et à disparu de la circulation, j'ai pensé que la douane l'avait saisi, sans preuve malheureusement pas de renvoi.
Je repasse commande et je reçois mon colis en 10 jours, on arrive au mois d'Aout et hop comme par magie le premier colis que j'avais commander est réapparue dans ma boîte aux lettres.
J'ai un ami qui bosse à la poste qui m'a expliquer que cela arriver souvent qu'ils mettent des colis des les "bacs à contrôle" les oublient dedans car ils ont la priorité sur des pays "plus à risque" et s'en rendent compte que après par exemple, après un mois ils ont laisser le bac de côté, s'empresse de les faires circuler au plus vite ensuite.
La poste française à l'échelle Européenne est l'une des pires.
Exemple un reportage que vous pouvez trouver sur youtube si je me souviens qui se nomme "La poste vos colis aux enchères" une connerie comme ca, à savoir que la poste à un business juteux sur les colis "perdu" ou non réclamer car ils les mettent aux enchères après.
Donc si jamais cela vous arrive, harceler la poste avec des mails pour garder des traces écrites pour effectuer des réclamations.
Peu importe la nature du colis, j'espère que cela éclairera certains.
Personnellement, je passe le plus souvent possible par des transporteurs priver pour éviter les soucis entre la poste et ses nombreux sous-traitant.
Quelqu'un à déjà essayer le turina de chez dmx ?
tres malinHello @anabolex.fr i paid the order t68m02229 but I forgot to put the order number on the bank transfer, the account is in my name:
Il ne faut vraiment pas être très malin pour donner son nom sur un forum public…Hello @anabolex.fr i paid the order t68m02229 but I forgot to put the order number on the bank transfer, the account is in my name: …
J’ai pu corriger rapidement, mais fais attention la prochaine fois: on n’est jamais trop prudent!Erreur de manipulation j'ai voulu envoyer en privé
Je suis pas malin que veux-tu
Hello orders confirmed on August 4th when they will be sent thank youHolidays between 14/8-1/9 - if you need something order as soon as possible please![]()
C'est un pays E.U?Bon je fais un résumé vite fait.
Depuis 2-3 commandes elles n'arrivent plus à destination elles se font saisir par la douane malgré précaution et adresse fictive. Avec renseignements d' une personne interne de la poste tout ce qui vient d'un pays de l'Est ( en particulier pays Où je tairais le nom ) c'est contrôler systématiquement.
Et dans le suivi cela reste en transit c'est fait exprès pour pas éveiller les soupçons.
J'ai envoyé un mail à anabolex pour soulever le souci car perso moi je peux pas continuer à pas recevoir ce que je commande même si je prends des quantités infimes..... Dommage de pas trouver une meilleure solution d'envoi.