ANABOLIC NINJA

Normalement quand tu as effectué ton virement tu as mis ton numéro de commande dans le virement ça lui permet de savoir a qui appartient la commande.
Et non pas obligé il t'enverra un email une fois que la commande sera "completed"...
 
Normalement quand tu as effectué ton virement tu as mis ton numéro de commande dans le virement ça lui permet de savoir a qui appartient la commande.
Et non pas obligé il t'enverra un email une fois que la commande sera "completed"...
Merci pour ta réponse
Oui j ai bien mis mon nom et numéro de commande
 
Je ne sais pas avec quoi vous regardé le suivis de votre colis mais celle-ci est pas mal comme application :

Après le soucis pour l'instant que je rencontre personnellement c'est a cause des livreurs en France souvent le colis arrive rapidement en France et le temps d'acheminement de la France au domicile est souvent très long !
 
Je sais pas exactement parfois pour mes commandes ça a mis bien 5/7 jours d'intervalles il y a pas trop de règle par rapport aux envoies...
 
hello mate,

I have not received my order .
I called the post office and no one knows where the package is.

can you send another one please?
 
Même problème avec une de mes commandes, faut s asseoir dessus je pense ;)

J' ai passé une autre commande perso, wait and see
Et bien normalement tu te fais re shipped le colis perdu, moi c'est le cas il est shipped a nouveau.
J'attends qu'il rentre dans le circuit et je pourrai le suivre en espérant le recevoir cette fois.
 
Petit feed pour que certains est conscience que les livraisons peuvent prendre du temps :

Commande passé le 11/6 envois du colis quelques jours plus tard Depuis le 18/6 impossible a retrouver laposte française ( car le colis est bien en France) n'arrive pas a le retrouver pourtant après un nombre d'appels important la re livraison ne se fait pas, il faudrait que l'expéditeur s'en charge...

Et la depuis 3 jours j'ai un nouveau numéro de suivis car nouveau colis envoyé par notre ami j'espère pouvoir le réceptionner cette fois

Si certains ont eu des galères ça serait intéressant que vous partagiez la façon dont vous avez peut-être pu résoudre les soucis.

Bonne réception a tous
 
Dernière édition:
Petit feed pour que certains est conscience que les livraisons peuvent prendre du temps :

Commande passé le 11/6 envois du colis quelques jours plus tard Depuis le 18/6 impossible a retrouver laposte française ( car le colis est bien en France) n'arrive pas a le retrouver pourtant après un nombre d'appels important la re livraison ne se fait pas, il faudrait que l'expéditeur s'en charge...

Et la depuis 3 jours j'ai un nouveau numéro de suivis car nouveau colis envoyé par notre ami j'espère pouvoir le réceptionner cette fois

Si certains ont eu des galères ça serait intéressant que vous partagiez la façon dont vous avez peut-être pu résoudre les soucis.

Bonne réception a tous

Lors du premier déconfinement j'ai attendu Mai pour passer commande, commande expédier dans les délais comme d'habitude 1 semaine.

Le colis est rester bloquer à Paris 15 jours et à disparu de la circulation, j'ai pensé que la douane l'avait saisi, sans preuve malheureusement pas de renvoi.

Je repasse commande et je reçois mon colis en 10 jours, on arrive au mois d'Aout et hop comme par magie le premier colis que j'avais commander est réapparue dans ma boîte aux lettres.

J'ai un ami qui bosse à la poste qui m'a expliquer que cela arriver souvent qu'ils mettent des colis des les "bacs à contrôle" les oublient dedans car ils ont la priorité sur des pays "plus à risque" et s'en rendent compte que après par exemple, après un mois ils ont laisser le bac de côté, s'empresse de les faires circuler au plus vite ensuite.

La poste française à l'échelle Européenne est l'une des pires.

Exemple un reportage que vous pouvez trouver sur youtube si je me souviens qui se nomme "La poste vos colis aux enchères" une connerie comme ca, à savoir que la poste à un business juteux sur les colis "perdu" ou non réclamer car ils les mettent aux enchères après.

Donc si jamais cela vous arrive, harceler la poste avec des mails pour garder des traces écrites pour effectuer des réclamations.

Peu importe la nature du colis, j'espère que cela éclairera certains.

Personnellement, je passe le plus souvent possible par des transporteurs priver pour éviter les soucis entre la poste et ses nombreux sous-traitant.
 
Update : premier colis perdu renvoyé et par erreur j' avais envoyé un virement a cette source au lieu d une autre et @anabolex.fr m a permit de faire une commande du montant viré par erreur.

Plus qu a attendre réception mais je suis satisfait du SAV !
 
Lors du premier déconfinement j'ai attendu Mai pour passer commande, commande expédier dans les délais comme d'habitude 1 semaine.

Le colis est rester bloquer à Paris 15 jours et à disparu de la circulation, j'ai pensé que la douane l'avait saisi, sans preuve malheureusement pas de renvoi.

Je repasse commande et je reçois mon colis en 10 jours, on arrive au mois d'Aout et hop comme par magie le premier colis que j'avais commander est réapparue dans ma boîte aux lettres.

J'ai un ami qui bosse à la poste qui m'a expliquer que cela arriver souvent qu'ils mettent des colis des les "bacs à contrôle" les oublient dedans car ils ont la priorité sur des pays "plus à risque" et s'en rendent compte que après par exemple, après un mois ils ont laisser le bac de côté, s'empresse de les faires circuler au plus vite ensuite.

La poste française à l'échelle Européenne est l'une des pires.

Exemple un reportage que vous pouvez trouver sur youtube si je me souviens qui se nomme "La poste vos colis aux enchères" une connerie comme ca, à savoir que la poste à un business juteux sur les colis "perdu" ou non réclamer car ils les mettent aux enchères après.

Donc si jamais cela vous arrive, harceler la poste avec des mails pour garder des traces écrites pour effectuer des réclamations.

Peu importe la nature du colis, j'espère que cela éclairera certains.

Personnellement, je passe le plus souvent possible par des transporteurs priver pour éviter les soucis entre la poste et ses nombreux sous-traitant.
Je confirme quand je compare la poste française avec la suisse honnêtement on dirait le tiers-monde. Jamais perdu un colis en Suisse par contre en France les produits c'est un colis sur trois.
 
UP : commande passée le 11/06 réceptionné a ce jours le 15/07 , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir appelé la poste deux fois pour demander la re livraison ou la chance mais en tout cas colis réceptionné.

Commande passée 40ml de testo marque dmx et reçu du swiss remedies.

Si j'avais une remarque a faire :

Ça serait pas mal de mettre en place sur ton site @anabolex.fr les produit en stock ou pas car même si c'est kiff kiff niveau produit si je commande telle ou telle marque c'est que ça me correspond.

Donc cool d'avoir récupéré le colis.

Niveau communication anabolex répond toujours mais avec du retard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut