Eclipse
Active Member
Quelqu'un à déjà essayer le turina de chez dmx ?
il y a un retour sur le forum cherche sur internet retour turi dmx tu va trouver je m’en souviens plus du retour mais apparemment il est pas mal
Quelqu'un à déjà essayer le turina de chez dmx ?
tres malinHello @anabolex.fr i paid the order t68m02229 but I forgot to put the order number on the bank transfer, the account is in my name:
Il ne faut vraiment pas être très malin pour donner son nom sur un forum public…Hello @anabolex.fr i paid the order t68m02229 but I forgot to put the order number on the bank transfer, the account is in my name: …
J’ai pu corriger rapidement, mais fais attention la prochaine fois: on n’est jamais trop prudent!Erreur de manipulation j'ai voulu envoyer en privé
Je suis pas malin que veux-tu
Hello orders confirmed on August 4th when they will be sent thank youHolidays between 14/8-1/9 - if you need something order as soon as possible please
C'est un pays E.U?Bon je fais un résumé vite fait.
Depuis 2-3 commandes elles n'arrivent plus à destination elles se font saisir par la douane malgré précaution et adresse fictive. Avec renseignements d' une personne interne de la poste tout ce qui vient d'un pays de l'Est ( en particulier pays Où je tairais le nom ) c'est contrôler systématiquement.
Et dans le suivi cela reste en transit c'est fait exprès pour pas éveiller les soupçons.
J'ai envoyé un mail à anabolex pour soulever le souci car perso moi je peux pas continuer à pas recevoir ce que je commande même si je prends des quantités infimes..... Dommage de pas trouver une meilleure solution d'envoi.
Oui lui sa part d'un pays eu pour la Belgique aucun soucis sa passe nickelC'est un pays E.U?
Salut, moi j’ai eu le meme probleme que toi a peu de chose près…Après mail avec Anabolex.
Mon colis est reparti au destinataire. Technique de la douane. Ils balancent un faux suivi bref.... Anabolex me sort de contacter la poste français.
C'est fini je commande plus chez lui. J'ai été patient gentil et courtois. À chaque fois il me sort la faussé excuse d'une mauvaise adresse donné par moi au autre. Je commande plus chez lui basta....
Ça fait un mois passé.. J'ai déjà eu le coup c'est mortSalut, moi j’ai eu le meme probleme que toi a peu de chose près…
Sur le tracking c’etait indiqué que le colis a ete renvoyé a l’expediteur. J’en ai informé anabolex, on a convenu de renvoyer la meme commande avec paiement de 50%. Resultat:
2nd colis reçu le 16/08 en 8jrs
1er colis reçu le 29/08 en 29jrs
je t’explique tout ça parce que l’information de retour au pays expéditeur etait fausse finalement. Et c’etait sur la poste.fr
Apres biensur chacun vois midi a sa porte. Mais si ca se trouve tu finira par le recevoir ton coliS