[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Il y a un ga sur meso qui fait ça seul. Il reçoit des dons de temps en temps. Mais je pense surtout qu'il a les moyens financiers, et c'est son truc de faire plaisir et partager avec tout le monde.

Le fait de faire ça en groupe, et de manière transparente dans le groupe, donne encore plus de crédibilité au test lab que un test fait par un ga lamba non connu dans son coin et sans preuve de ce qu'il envoi ou autre. ( je parle de manière gérale, le ga sur meso us donne pas mal de preuves, je lui fais confiance )

Par contre y a un super groupe de test lab niveau peptides sur reddit. Ouvert à tous et super bien tenu.

Et pourquoi ça ne serait pas mis a l'affiche dans le forum , après tout ça obligerais les sources a être transparente avec tous .

Après en ce qui concerne la cotisation je peut comprendre le faite de l’existence du groupe ça force un peu la main pour faire analyser les fioles et je pense en être avec vous pour deux choses;

Analyser les fioles que je fais en homebrew pour voir aussi au niveau des vendeurs de raw si il se foutent pas trop de notre tronche mais ya peu de chance sur la raw j'imagine? et je parle des vendeurs ici a l'affiche sinon aucun intérêt.

Faire analyser les oraux que j'utilise notamment des choses qui peuvent difficilement être faite en homebrew avec de tout petit grammage du type letrozole ou t3 par exemple.

En tout cas coté PDS et résultat c'est a peu près ça pour hupharma , toutes les fioles que j'ai faite ce sont avéré efficace mais un contrôle vaut sans doute mieux et surtout pour la nouvelle source quindao sigma qui a des prix assez interessant voir un peu douteux quelques fois...

Encore une fois analyser une testo ne sert pas vraiment a grand chose enfin sauf si le doute est profond et pourquoi au juste? car cette hormone ne vaut rien temps bien en production que en préparation donc aucun intérêt a tricher la dessus.....(et pourtant ta des labos qui arrivent a foiré ça..... donc fait dans la baignoire certainement....)

En revanche pour: le primo, anavar , trenbolone, certains AI je pense que c'est assez justifiable surtout que la tren Ace par exemple mal préparer et mal chauffer (execivement haut en chaleur) perd de sa puissance d'une façon assez spectaculaire c'est un stéroide chiant a préparer et faut être au aget toutes les minutes durent la prépa en plus du prix de la molécule...

Et pourquoi ça ne serait pas mis a l'affiche dans le forum , après tout ça obligerais les sources a être transparente avec tous .

Après en ce qui concerne la cotisation je peut comprendre le faite de l’existence du groupe ça force un peu la main pour faire analyser les fioles et je pense en être avec vous pour deux choses;

Analyser les fioles que je fais en homebrew pour voir aussi au niveau des vendeurs de raw si il se foutent pas trop de notre tronche mais ya peu de chance sur la raw j'imagine? et je parle des vendeurs ici a l'affiche sinon aucun intérêt.

Faire analyser les oraux que j'utilise notamment des choses qui peuvent difficilement être faite en homebrew avec de tout petit grammage du type letrozole ou t3 par exemple.

En tout cas coté PDS et résultat c'est a peu près ça pour hupharma , toutes les fioles que j'ai faite ce sont avéré efficace mais un contrôle vaut sans doute mieux et surtout pour la nouvelle source quindao sigma qui a des prix assez interessant voir un peu douteux quelques fois...

Encore une fois analyser une testo ne sert pas vraiment a grand chose enfin sauf si le doute est profond et pourquoi au juste? car cette hormone ne vaut rien temps bien en production que en préparation donc aucun intérêt a tricher la dessus.....(et pourtant ta des labos qui arrivent a foiré ça..... donc fait dans la baignoire certainement....)

En revanche pour: le primo, anavar , trenbolone, certains AI je pense que c'est assez justifiable surtout que la tren Ace par exemple mal préparer et mal chauffer (execivement haut en chaleur) perd de sa puissance d'une façon assez spectaculaire c'est un stéroide chiant a préparer et faut être au aget toutes les minutes durent la prépa en plus du prix de la molécule...

C'est assez encadré

Mise à jour des tests lab :

Test 1 = Hormone de croissance qingdao 10ui

Test 2 = Big Mass goldenlabs 430mg/ml

Test 3 = Primobolan qingdao 100mg/ml

Test 4 = anavar Hepius (alibaba Kunming apollo/Dabowotu) 25mg

Test 5 = Testostérone enanthate qingdao 250mg/ml

Test 6 = sustanon (alibaba YYC industry) 250mg/ml

Test 7 = Tri tren Mr pharma 200mg/ml

Test 8 = Primobolan parapharma 100mg/ml

Test 9 = **payé, a voter**

Test 10 = **payé, a voter**

Test 11 = **payé, a voter**

Test 12 = **payé, a voter**

Les test lab avancent bien. Encore 4 test lab de payés et qui vont passés au vote.
tout roule au labo :
photosgi_raoult.jpg

Mise à jour des tests lab :

Test 9 = **payé, a voter**

Test 10 = **payé, a voter**

Les test lab avancent bien. Encore 4 test lab de payés et qui vont passés au vote.
tout roule au labo :
Regarde la pièce jointe 23331

Je sais pas si tu as choisi la meilleure photo :p

Comme vous pouvez le voir nous avons publié un test lab de chez @teamroids aujourd’hui.
Et nous somme très heureux de le partager avec vous !
C’est vraiment ce que nous voudrions pour tout les test labs. Mais cela ne dépend pas de nous.
Certaines sources joue le jeu et d’autres non.

Par exemple, nous avons réalisé un test lab du primo parapharma à l’aveugle. Une fois terminé nous avons parlé avec Teamroids, car nous trouvions que ça serait un test sympa à partager. Sans savoir le résultat, il a accepté de rembourser le test lab. Ce qui fait que nous pouvons le mettre à la disposition de tous.

Une source qui est sûr de ses produits, ne craint pas les test lab.
On le voit bien avec des sources plus exotiques qui ne veulent pas entendre parler de nos test lab.

En espérant pouvoir mettre plus de test lab à disposition de tous dans le futur.

Mise à jour des test lab :

Test 9 = **En cours**

Test 10 = **En cours**

Test 13 = **payé, a voter**

+ 3 test labs dispo publiquement fait par des membres eux même.
5728873_keep_up_the_good_work.png

Je fais pas parti des groupes de tests donc je sais pas les paramètres de tests. Mais pour ceux qui font des tests je vous conseille de faire aussi des tests de métaux lourds de temps en temps à défaut de plus. Même si ca coûte plus cher. Avoir une concentration de produits actifs ne doit pas être le seul critères si l’innocuité du produit vous est importante aussi.

Comme vous le voyez de plus en plus de test lab fait par le groupe sont publiés sur le forum en public.
Nous remercions les sources de jouer le jeu de la transparence et de permettre au plus grand nombre d’avoir accès au test lab.

Après avoir vu de faux villages français en chine, des faux sac louis Vuitton, nous voyons maintenant de faux test lab Janoshik chinois! Faites attention.

De plus il est possible qu’il y a de faux membres du groupe, qui mendierait des sources pour des produits ou discount car venant du groupe.
Soyons clair, le groupe est sérieux, et les membres sont également sérieux !
Si une source est approché de cette manière, j’encourage la source à en parler publiquement ou par mp, car cela ne reflète pas notre démarche et travail.

Nous n’avons aucun code promo, prix, discount ou autre avec aucune source.
Nous approchons seulement les sources qu’on test pour connaitre les modalités de remboursement, comme n’importe quel client.
Seul chose on demande à savoir si il est possible d’avoir un remboursement, au lieu du crédit store, car bien plus facile pour nous niveau gestion.

Pour conclure, comme dit depuis le début. Le groupe est là pour tout le monde et n’est pas une secte. Oui nous avons besoin d’argent pour faire les test labs. Si pas content, faut voir avec Janoshik, car c’est lui qui reçoit l’argent. Et pour les test non public, libre à vous de voir avec les sources pourquoi ce n’est pas public.
Je rajouterais comme exemple, qu’un membre de meso us qui fait énormément de test lab public, + de 30, n’a reçu que 4 donations. Comme quoi notre méthode est bien plus fonctionnelle sur le long terme.

Test 7 (public) = Tri tren Mr pharma 200mg/ml

Test 8 (public) = Primobolan parapharma 100mg/ml

Test 9 = Primobolan Hilma 100mg/ml

Test 10 = **En cours**

Test 11(public) = Anavar catcafé 25mg

Test 12 = **En cours**

Test 13 = **payé, a voter**

Test 14 = **payé, a voter**

Test 15 = **payé, a voter**

+ 4 test labs dispo publiquement fait par des membres eux même.

16423db4ebd39dc947fae22ed3051dcb_450x450.jpg

Dernière édition:

Test 9 (public) = Primobolan Hilma 100mg/ml

Test 10 = Tren A qingdao 100mg/ml

Test 11 (public) = Anavar catcafé 25mg

Test 12 = **En cours**

Test 13 = **Voter ces jours ci**

Test 14 = **Voter ces jours ci**

Test 15 = **payé, a voter**

Test 16 = **payé, a voter**

Test 17 = **possiblement payé**

+ 4 test labs dispo publiquement fait par des membres eux même. + 2 à venir

in lab.png

Une ment au prg ? D’une marque ou d’une autre ?
ou c’est secret l’info du produit déjà voté
Merci

Une ment au prg ? D’une marque ou d’une autre ?
ou c’est secret l’info du produit déjà voté
Merci
Je ne peux rien dire sur autre chose que ce qui est posté.

Mais on va dire que ça ne serait pas illogique de voir du ment en test lab vu que c'est le produit à la mode ces derniers temps.

D'ici quelques semaines, on aura fait le tour des sources et des produits, je pense :)

Je vois bcp de quingdao et oui la ment est très très très à la mode
Alors vu le prix ils propose
J’avoue même moi je m’intéresse au résultat
Et j’en est fait le rapprochement que ça pouvait sûrement bientôt être dans vos test privée

nan perso je suis pas d’accord bienvenue dans UG les poto... faut vous réveiller... c’est pas avec 3 test comme je vois que les choses vont évoluer et que çava «rassurer » le peuple Meso.. tu peux tester tes oraux et te dire ok c’est top sur le résultat mais si il test 1 cachet quand tu sais que d’un cachet à l’autre les résultats peuvent ne pas être pareil... ça fausse tout bah oui bienvenue dans l’UG..... y’a pas meilleure méthode que de faire tester sont propre matos que d’avoir 1 test tout les 36 du mois qui ne révèle à mon goût rien de la source qu’il soit bon ou mauvais. Bref le message est passer rien de plus à ajouter mais c’est une grosse fumisterie ça me fais rire ceux qui pensent vont avoir du bon matos car le résultat sera positif.
non jano demande 5 cachet et fait des teste voir si c est le meme dosage

Test 9 (public) = Primobolan Hilma 100mg/ml

Test 10 = Tren A qingdao 100mg/ml