[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Tout le monde est le bienvenu, a part les sources et les proches de sources. Ce qui est logique, non !?
Mais ça reste toujours a passer au vote pour 100% des volontaires, c'est pas une seule personne qui décide ça.

Ce qui est sur, c'est que 100% des gens, inclus sources et autres peuvent avoir accès aux test lab sans être dans le groupe.
Certaines personnes ont fait ce choix, car pas envie d'être dans le groupe, juste envie d'un test en particulier.

Le but c'est que ça profite à tous ! Vraiment !

Pourquoi proche de source ?
Parce que je coach Paul33 ?
Je croyais que votre groupe était basé sur la confiance entre les membres.
Mais on m'a dit que le vote était en ma défaveur car étant coach je risquait de divulguer des infos à mes élèves.

Sur le coup j'ai compris votre vote mais la je vois dans le message que vous avez des coachs dans votre groupe donc je comprends plus trop '.

Perso j'essaie toujours d'aider quand je peu. En MP quand je peu aider je le fais sans rien demander en retour, je le fais.
J'aime bien partager donc je me suis dis que ça pourrait être sympa et intéressant de rejoindre votre groupe.

Mais bon tampis.

Parce que si on suis votre logique les membres qui ont des coachs ne devraient pas pouvoir accéder au groupe.

Ce qui fait qu'au final ya plus grand monde qui peu adhérer

Pourquoi proche de source ?
Parce que je coach Paul33 ?
Je croyais que votre groupe était basé sur la confiance entre les membres.
Mais on m'a dit que le vote était en ma défaveur car étant coach je risquait de divulguer des infos à mes élèves.

Sur le coup j'ai compris votre vote mais la je vois dans le message que vous avez des coachs dans votre groupe donc je comprends plus trop '.

Perso j'essaie toujours d'aider quand je peu. En MP quand je peu aider je le fais sans rien demander en retour, je le fais.
J'aime bien partager donc je me suis dis que ça pourrait être sympa et intéressant de rejoindre votre groupe.

Mais bon tampis.
Oui exactement et aussi proche de Giant.
Ca c’était une des raisons pour moi.

Tu as raison c'est basé sur la confiance. Et la confiance se gagne. Y a d'ailleurs des étapes pour ça au sein du groupe, beaucoup on du passé par là.

C'est très sensible les histoires de sources / lab test / jano. On doit pouvoir sécuriser la chose.

Pour être honnête ça serait super de pouvoir partager avec toi plus directement. Je suis désolé que tu puisses pas rentrer dans le groupe pour les raisons évoqués, c'est difficile pour les membres aussi car tu es très apprécié, c'est donc fait à contre cœur!

Par contre je renouvelle le faite que si tu souhaites n'importe quel test lab, tu peux nous contacter, il n'y aura pas de soucis là dessus.

On a aussi pensé que vu que tu avais déja un groupe à toi avec des membres du forum, tu avais déja ce que tu voulais et du partage ?
D'ailleurs puis je rejoindre ton groupe ? dois je payer ?

C'est un poil dommage de rester sur un détails du message de @Papounet et pas parlé de tout les bon cotés.
Je rajouterais que @Papounet a fait un test lab avec son argent et la partagé ici sur le forum. D'autres membres le font et plusieurs test lab arrivent. C'est aussi dommage de pas en parlé.
On fait notre maximum, désolé pour ceux que ça dérange ou cause du tord, ça nous apporte rien d'en décevoir certain et c'est pas le but.

Oui exactement et aussi proche de Giant.
Ca c’était une des raisons pour moi.

Tu as raison c'est basé sur la confiance. Et la confiance se gagne. Y a d'ailleurs des étapes pour ça au sein du groupe, beaucoup on du passé par là.

C'est très sensible les histoires de sources / lab test / jano. On doit pouvoir sécuriser la chose.

Pour être honnête ça serait super de pouvoir partager avec toi plus directement. Je suis désolé que tu puisses pas rentrer dans le groupe pour les raisons évoqués, c'est difficile pour les membres aussi car tu es très apprécié, c'est donc fait à contre cœur!

Par contre je renouvelle le faite que si tu souhaites n'importe quel test lab, tu peux nous contacter, il n'y aura pas de soucis là dessus.

On a aussi pensé que vu que tu avais déja un groupe à toi avec des membres du forum, tu avais déja ce que tu voulais et du partage ?
D'ailleurs puis je rejoindre ton groupe ? dois je payer ?

C'est un poil dommage de rester sur un détails du message de @Papounet et pas parlé de tout les bon cotés.
Je rajouterais que @Papounet a fait un test lab avec son argent et la partagé ici sur le forum. D'autres membres le font et plusieurs test lab arrivent. C'est aussi dommage de pas en parlé.
On fait notre maximum, désolé pour ceux que ça dérange ou cause du tord, ça nous apporte rien d'en décevoir certain et c'est pas le but.

Dans mon cas c'était surtout de la déception que ça m'a apporté.
Maintenant je n'ai strictement aucun soucis avec papounet, bien au contraire mais j'ai juste rebondis la dessus car ça m'a surpris.

Pour être honnête de mon côté j'ai testé 2 fois de faire des groupes avec plusieurs élèves mais c'est parti en couilles car des élèves se prenaient la tête entre eux et pour le coup j'étais arbitre donc la merde j'ai déjà assez de taf à gérer les coachings pour en plus devoir gérer ca. Tous le monde ne peu pas s'entendre hélas.

J'avoue que ça membete car j'aime beaucoup pouvoir échanger avec des gens qui o't une passion commune. On a tous à apprendre des autres..
Tu me diras que j'ai mes coachings pour ça et c'est vrai mais c'est différent une relation de coach à élève vis à vis d'une relation entre membres d'un même groupe.

Parce que si on suis votre logique les membres qui ont des coachs ne devraient pas pouvoir accéder au groupe.

Ce qui fait qu'au final ya plus grand monde qui peu adhérer
Oui c'est vrai que c'est que je t'avais dit que le fait que tu sois coach était mal vu par peur que les résultats soient divulgués à tes élèves puis que eux même les donne à d'autres etc...

Les coachs dans le groupe ne font pas leur business sur Meso donc ça limite pas la venue d'autres membres du coup.

Comme le dit London c'est à contre coeur car on a pu échanger ensemble et c'est vrai que tu donnes des conseils sans rien en retour et je t'en remercie d'ailleurs.

On va en parler et voir si l'avis change. Et comme je te le disais c'est vraiment pas contre toi mais plus la peur que les tests soient divulgués. (Car notre seul moyen de recruter pour le moment c'est de permettre l'accès à des tests "privés" et donc de faire rentrer de l'argent pour financer de nouveau tests. Si les tests deviennent accessibles trop facilement les gens ne verrons plus l'intérêt de lâcher 30e et attendrons tout gratuit)

Dernière édition:
Oui c'est vrai que c'est que je t'avais dit que le fait que tu sois coach était mal vu par peur que les résultats soient divulgués à tes élèves puis que eux même les donne à d'autres etc...

Les coachs dans le groupe ne font pas leur business sur Meso donc ça limite pas la venue d'autres membres du coup.

Comme le dit London c'est à contre coeur car on a pu échanger ensemble et c'est vrai que tu donnes des conseils sans rien en retour et je t'en remercie d'ailleurs.

On va en parler et voir si l'avis change. Et comme je te le disais c'est vraiment pas contre toi mais plus la peur que les tests soient divulgués.

Je te remercie pour les précisions.

Tu sais si vraiment j'étais malhonnête ou un creuvard j'aurais pu essayé de soutirer des infos à mes 2 élèves present dans le groupe. Mais tu peux leur demander et ils te confirmeront que je n'ai demandé aucune info car je respect.

Une des premières chose que je dis à mes élève c'est que la confiance c'est important.

Mais je veux surtout pas que vous vous sentiez obligé de quoique ce soit. Vous avez votez donc c'est pas grave.

Tu sais si vraiment j'étais malhonnête ou un creuvard j'aurais pu essayé de soutirer des infos à mes 2 élèves present dans le groupe. Mais tu peux leur demander et ils te confirmeront que je n'ai demandé aucune info car je respect.

Une des premières chose que je dis à mes élève c'est que la confiance c'est important.

Mais je veux surtout pas que vous vous sentiez obligé de quoique ce soit. Vous avez votez donc c'est pas grave.
J'ai envie de te croire, le peu qu'on à échanger c'était constructif je trouve. On en reparle en privé une fois que les gars auront redonné leur avis si tu veux bien.

Salut les poto,

Effectivement @billy c'est l'une des premières chose qu'il nous dit "la confiance" et il ne ma jamais soutiré aucune information.
Et même en tant que son élevé lorsque j'ai du choisir une source, il ne m'a pas influencé vers une de ses connaissances.

Le vote n'a pas était en ta faveur, vu le nombre de nouveau membres dans le groupe pourquoi ne ma refaire un vote?

Mais si il ressort négatif j'espère que tu n'aura aucune rancune contre nous

Salut les poto,

Effectivement @billy c'est l'une des premières chose qu'il nous dit "la confiance" et il ne ma jamais soutiré aucune information.
Et même en tant que son élevé lorsque j'ai du choisir une source, il ne m'a pas influencé vers une de ses connaissances.

Le vote n'a pas était en ta faveur, vu le nombre de nouveau membres dans le groupe pourquoi ne ma refaire un vote?

Mais si il ressort négatif j'espère que tu n'aura aucune rancune contre nous

Non non tkt poto aucune rancune ou quoi que ce soit.
J'ai eu des explications et je comprends.

Billy ne m’a demandé aucune info et dès mon entrée dans le groupe labtest j’ai fait une mise au point des 2 cotés !
Effectivement le ou les coach membre du groupe m’était inconnu avant leurs entrée dans ce dernier

@billy
Je tiens à te remercié pour tes messages constructif et poli.
Ça change par rapport aux messages rempli de haine qu'on a en temps normal.
Ça fait un bien fou de pouvoir parler entre adultes passionnés.
Surtout qu'on est vraiment tous sympa, et on boss fort pour faire plaisir au plus grand nombreux.

Je vais donner quelques détails pour tout le monde :
-Le groupe fonctionne sans chef, c'est vrai que c'est spécial, mais ça fonctionne plutôt bien. Tout le monde est à égalité.

-y a ou y a eu un peu de parano par rapport au faite que Jano soit honnête ou non. Donc on un système en place bien rodé pour éviter tout problème. Et jusqu'ici ça fonctionne très bien.

-tout le monde à 100% est corruptible. Moi même j'ai surement un prix et j'ai toujours dit aux membres de ne pas me faire confiance les yeux fermés.
Le système en place évite au maximum la corruption.

-Personne ne paye pour être dans le groupe. Chaque membre paye pour financer des lab test, cad que chaque membre paye Janoshik, un mec perdu dans les pays de l'est, donc si le tarif ne vous plait pas, je peux vous donner son adresse pour lui écrire un courrier avec accusé de réception.
D'ailleurs ce petit malin augmente ses prix au 1er Juillet donc au lieu de mettre 30e on va devoir en mettre 35e (a confirmer au vote) pour compenser.
Vu les nouveaux prix de Jano, nous allons pourquoi pas faire des test lab aussi ailleurs.

-On le fait pour le partage et pour tout le monde.
Dans l'idéal on aurait tout les ga du forum et tout serait public. Peut être un jour...
Pour le moment on fait au mieux, et plusieurs membres postent des test lab ici, y en beaucoup d'autres qui arrivent. Mais si les ga sont attaqués pour rien sur le forum, ils risquent pas non plus de partager leurs test lab...

Dernière édition:
Juste pour @billy vis à vis de moi par exemple.
Certes je représente Steroidify mais Billy n'y prend pas part et n'en a aucun avantages ou quoi que ce soit d'autre :)
Ca me concerne juste moi

Pour l'idée du groupe je trouve cela bien. Après comme certains l'ont dit ne pas trop polluer les feeds est important et vous évitera des guerres inutiles mais ça n'a pas été dit de manière courtoise ce qui est dommage.

Continuez ce que vous faites c'est une bonne idée et si j'avais été neutre j'aurai participé.

Gardez le cap et continuez avec courtoisie sur le forum et ça prendra de plus en plus d'ampleur. Il ne faut pas que ça fasse comme quand Simo géré le truc

Bonne journée à tous :)

Mise à jour des tests lab :

Test 1 = Hormone de croissance qingdao 10ui

Test 2 = Big Mass goldenlabs 430mg/ml

Test 3 = Primobolan qingdao 100mg/ml

Test 4 = anavar Hepius (alibaba Kunming apollo/Dabowotu) 25mg

Test 5 = Testostérone enanthate qingdao 250mg/ml

Test 6 = susta (alibaba YYC industry) 250mg/ml

Test 7 = **en cours**

Test 8 = **en cours**

Test 9 = **payé, a voter**

Test 10 = **payé, a voter**

Test 11 = **payé, a voter**

Comme vous le voyez, le nombreux de test lab accélère, on vient de passer la deuxième vitesse seulement !

Citation_courte__Mieux_vaut_apprendre_une_verite_decevante_que_de_rester_toujours_dans_le_dout...jpg

Dernière édition:
C'est bien et ça commence à prendre de l'ampleur.

Pk ne pas dire ce que vous avez testé chez golden juste pour infos pack perso je m'en fiche un peu :D

C'est le Mix Big Mass qui a été testé pour Goldenlabs ;)

Le dernier événement lab tests Goldenlabs a permis de faire bouger la source et elle a prévu l'expédition de 8 produits chez Janoshik, dont 4 déjà expédiés.

Donc c'est un plus pour les membres du forum, ça oblige à une certaine qualité et une certaine transparence.

Après je pense que la communication et la manière de faire du groupe devrait être gérée par des membres qui savent bien le faire.

Donc j'encourage les membres du forum a y participer et les sources lab testées a dédommager le groupe au maximum.

Le dernier événement lab tests Goldenlabs a permis de faire bouger la source et elle a prévu l'expédition de 8 produits chez Janoshik, dont 4 déjà expédiés.

Donc c'est un plus pour les membres du forum, ça oblige à une certaine qualité et une certaine transparence.

Après je pense que la communication et la manière de faire du groupe devrait être gérée par des membres qui savent bien le faire.

Donc j'encourage les membres du forum a y participer et les sources lab testées a dédommager le groupe au maximum.
Merci @GiantMuscle
On a tous a y gagné, les sources et les clients.
Si tout le monde joue le jeu, on va se retrouver avec des produits tip top et des clients qui peuvent curer l’esprit tranquille. Et un client content c'est un client qui reviendra !

Je rajouterais que les test lab en cours sont sur des sources "grand public" pas du alibaba. Ca va permettre d'avoir une vision plus large du marché.

De plus une chose important que j'ai oublié de dire. On a des membres qui payent des tests eux même et les publient en public. Déja 3 tests lab fait comme cela, et 3 en pour parler.

Dernière édition:

Bravo mon gars la c’est l’homme qui parle , pas celui qui ramasse , celui qui gère le fait très bien je pense , mais je pense aussi que c’est le groupe qui gère, il n’y a pas de chef ou de modo …….

Bravo mon gars la c’est l’homme qui parle , pas celui qui ramasse , celui qui gère le fait très bien je pense , mais je pense aussi que c’est le groupe qui gère, il n’y a pas de chef ou de modo …….

Je ne vois pas la partie interne du groupe donc je ne sais pas comment ça se passe exactement, mais c'est un pas en avant vers ce qui se fait sur Meso US, c'est très bien pour tous les membres du forum.

Ça me fait penser un peu a l'application Yuka qui a permis de faire changer les ingrédients de milliers de produits alimentaires.

Ils ont aussi fait une cagnotte je crois sur Meso US ? Depuis j'ai vu la masse de lab tests

Publicité Stéroïdes