Georgedelajungle
Active Member
Salut la Team.
Avez vous pu tester le HCG Qingdao ?
Non, pas encore.Salut la Team.
j'aimerais avoir accès aux résultats svp, quelle est la démarche à suivre ? MerciNon, pas encore.
Moi aussij'aimerais avoir accès aux résultats svp, quelle est la démarche à suivre ? Merci
C'est possible de savoir si c'est bon ?On a fait un 15éme test lab : masteron, Drostanolone Enanthate deus 200mg
sinon en général pas de nouveau message = pas de nouveau test lab.
Mais ça arrive, on en a 2 qui vont tombé bientôt. Et des membres sont entrain d'en faire également.
Mise à jour à venir
Oui c'est possible si on obtient un remboursement de la part de la source afin de rendre le test lab public.C'est possible de savoir si c'est bon ?
C'est combien le remboursement ? je peux en discuter avec lui si tu veux.Oui c'est possible si on obtient un remboursement de la part de la source afin de rendre le test lab public.
On a fait le turinabol et le masteron.
Mais apparemment robert rembourse que en coupon, et très très difficilement.
C'est bien dommage pour la source et les clients de cette source.
C'est sympa de ta part. Et ça serait top si ça arrive. Car ça aiderait tout le monde de les avoir public.C'est combien le remboursement ? je peux en discuter avec lui si tu veux.
Merci, j'ai vendu mes bitcoin trop vite, sinon j'aurais payé pour savoir moi même, là j'attends qu'il redescendC'est sympa de ta part. Et ça serait top si ça arrive. Car ça aiderait tout le monde de les avoir public.
On ne fait pas 1cts de bénéfice. Le remboursement c'est le prix du test lab chez Janoshik.
Je vais t'écrire en mp pour plus de détails.
Je peux participer test chez Qingdao seulementOui c'est possible si on obtient un remboursement de la part de la source afin de rendre le test lab public.
On a fait le turinabol et le masteron.
Mais apparemment robert rembourse que en coupon, et très très difficilement.
C'est bien dommage pour la source et les clients de cette source.
Je te contact en PVJe peux participer test chez Qingdao seulement