[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Les membres qui le souhaitent (et sous sélection, si on les considèrent fiables) peuvent rejoindre le groupe et doivent contribuer d'une petite somme à la cagnotte (qui n'est rien par rapport aux tests dont ils bénéficieront par la suite). Il suffit de voir avec London ou moi en privé.

Pareil les gars si vous parler juste pour critiquer sans rien proposer derriere, fermez la.

Vous faites rien avancer et dites juste de la merde. Bref je cesse de vous répondre, vous êtes les 2 seuls avec qui je me suis pris la tête sur ce forum, je sais que vous me blairez pas (c'est réciproque vous inquiétez pas). C'est pas contre l'idée que vous en avez mais contre moi.

Will Ferrell Reaction GIF by MOODMAN
Victimisation et pleurnicheurie. Fermez là, de la merde, tu es assez vulgaire, c’est dommage parce que ton discours pourrait être correct mais tu te décrédibilise en faisait ton petit rebelle de la forêt. Ça donne pas vraiment envie de vous rejoindre non plus. Mais tu me confirmes bien mes dires, et ça me fait terriblement plaisir, non seulement tu n’inventes rien,’tu reprend un concept déjà fait dans le passé ici, tu ne rend service en rien au forum et à la communauté ici, tu t’en sers pour ton petit groupe privé. Et en plus t’as l’audace de dire « sous sélection », donc tu ne sers à strictement degun sur le forum.

Victimisation et pleurnicheurie. Fermez là, de la merde, tu es assez vulgaire, c’est dommage parce que ton discours pourrait être correct mais tu te décrédibilise en faisait ton petit rebelle de la forêt. Ça donne pas vraiment envie de vous rejoindre non plus. Mais tu me confirmes bien mes dires, et ça me fait terriblement plaisir, non seulement tu n’inventes rien,’tu reprend un concept déjà fait dans le passé ici, tu ne rend service en rien au forum et à la communauté ici, tu t’en sers pour ton petit groupe privé. Et en plus t’as l’audace de dire « sous sélection », donc tu ne sers à strictement degun sur le forum.

Désolé d'avoir choqué ta petite personne. T'es le gars type à critiquer mais t'apportes rien. Juste de la négativité, tu fais rien avancer. Content que tu te réjouisses de rien mais je réitère, on s'en branle de ton avis.

Et je n'ai jamais caché reprendre le concept de Simmobuilder. Je le redis c'est contre moi que tu en as pas contre l'idée de faire des analyses la preuve c'est que tu dis bien "tu ne sers à rien". (Alors toi je me demande comment on pourrais te qualifier d'ailleurs, ça serais pas glorieux mdrr)

Évidemment que c'est sous sélection, on va pas inviter des répresentants de source par exemple. Réfléchis, nan?

T'es qu'un vieux gars qui parle, qui critique et qui fait rien avancer. Ai l'intelligence de proposer des alternatives au moins.

Mais en tout cas bravo vous avez réussis à pourrir le feed pour une petite guéguerre dans la quelle tu te sens impliqué et qui met du piment dans ta vie. T'es comme le pigeon qui parlait avant de toute manière, dès qu'il commence à me prendre la tête, t'arrives. Bonnie and Clyde version pigeon et mouton, magnifique.

Je ne répondrais plus non plus à tes messages sur ce feed.

Désolé d'avoir choqué ta petite personne. T'es le gars type à critiquer mais t'apportes rien. Juste de la négativité, tu fais rien avancer. Content que tu te réjouisses de rien mais je réitère, on s'en branle de ton avis.

Et je n'ai jamais caché reprendre le concept de Simmobuilder. Je le redis c'est contre moi que tu en as pas contre l'idée de faire des analyses la preuve c'est que tu dis bien "tu ne sers à rien". (Alors toi je me demande comment on pourrais te qualifier d'ailleurs, ça serais pas glorieux mdrr)

Évidemment que c'est sous sélection, on va pas inviter des répresentants de source par exemple. Réfléchis, nan?

T'es qu'un vieux gars qui parle, qui critique et qui fait rien avancer. Ai l'intelligence de proposer des alternatives au moins.

Mais en tout cas bravo vous avez réussis à pourrir le feed pour une petite guéguerre dans la quelle tu te sens impliqué et qui met du piment dans ta vie. T'es comme le pigeon qui parlait avant de toute manière, dès qu'il commence à me prendre la tête, t'arrives. Bonnie and Clyde version pigeon et mouton, magnifique.

Je ne répondrais plus non plus à tes messages sur ce feed.
Le cannabis ta fait trop de mal...on en voit les sequelles, ex junkie, qui n’a que 20 ans, un bebe, qui n’a que 3 ans d’entraînements et parle que produits, soigne toi jeune garçon...

C’est bien ce que je dis secte de retour.. faut surtout pas aller contre le projet ... on a le droit de le trouver nul à chier je comprends pas ce qui gêne j’ai apporter mes solutions et les failles de ce projets maintenant qu’on veuille me taire je trouve ça incroyable mdr..

C’est bien ce que je dis secte de retour.. faut surtout pas aller contre le projet ... on a le droit de le trouver nul à chier je comprends pas ce qui gêne j’ai apporter mes solutions et les failles de ce projets maintenant qu’on veuille me taire je trouve ça incroyable mdr..
Il y a des façons de le dire, car toi à te lire, tu ne donnes pas ton avis, bien au contraire tes propos s'assimilent plus à une attaque, une sorte de règlement de compte!!!

Il y a des façons de le dire, car toi à te lire, tu ne donnes pas ton avis, bien au contraire tes propos s'assimilent plus à une attaque, une sorte de règlement de compte!!!
Relis moi et lis juste après les propos du grand @AD. qui sont d’un total manque de respect alors que moi j’apporte les faille de ce projet !! J’emploie des mots clair et en français que tout le monde comprennent clairement les choses maintenant vouloir taire les messages qui vont à l’encontre de ce projet pourquoi pas plutôt répondre en apportant de meilleurs arguments que moi? Car apparement j’ai faux sur toute la ligne ça pourrait convaincre d’autres gens de suivre le troupeau au passage :)

bref y’en a que un qui réponds avec méchanceté et bizarrement c’est l’auteur du feed j’en attendais pas mieux de lui.. et je cite : y’a aucun chef... bah oui mdr ça se voit gros comme une maison qu’il y a pas de chef.
Que certains commence à toucher à une seringue avant de vouloir le beurre et l’argent du beurre car c’est un peu ça ici.. faite vos propre produits là vous serait sur ..

Mais les gars le mec à 2 ans d’entraînements, il fait 1m85 pour 80 kilos, il fait parti de la génération on veut rien foutre mais allez vite, il gère aucune diet, aucun training, suffit de retracer tous ces messages, le type disait encore y’a un an je m’en souviens « je souhaite juste faire une cure pour aller plus vite et j’arrête », le type un an après il en ai à vouloir faire analyser ces produits, de quoi parle t’on mes frères et sœurs ? C’est ca l’image qu’on renvoie du body, l’année dernière il exaspérait tous le monde. Qu’il aille analyser sa diet, son training parce que 1m85, et 80 kilos, reste à ta place bonhomme, fait pas le dur...

Putain les gars arrêtez d'être cons sérieux...
Bien sûr qu'on a le droit de critiquer ce qu'on veut, mais faut le faire de manière constructive.
Les attaques directes envers Pierre, Paul ou Jacques, c'est juste de la gaminerie...
Critiquez un système, pas les gens, ça ne fait que foutre la merde.

@Serge.Nubret Toi gros, j'aime ta franchise, mais des fois t'arrives comme un boulet de canon au milieu d'un jeu de quilles... Pas étonnant que ça pète derrière...

Ce que veulent mettre en place les gars ici, c'est UNE solution pour se rassurer sur la conso de produits. Pas LA SOLUTION ULTIME.
Si on trouve ça cool, on adhère. Si on s'en fout, on trace sa route. Et si on trouve que c'est une mauvaise idée, on explique tranquillement pourquoi. C'est pas compliqué pourtant...
Critiquer sur l'âge, le passé sportif, ou les addictions au canabis ou autre, ça n'a rien à foutre ici. Et je pense à toi @Power55 (entre autres) quand je dis ça.
On est pas dans une cour de récré là...

Putain les gars arrêtez d'être cons sérieux...
Bien sûr qu'on a le droit de critiquer ce qu'on veut, mais faut le faire de manière constructive.
Les attaques directes envers Pierre, Paul ou Jacques, c'est juste de la gaminerie...
Critiquez un système, pas les gens, ça ne fait que foutre la merde.

@Serge.Nubret Toi gros, j'aime ta franchise, mais des fois t'arrives comme un boulet de canon au milieu d'un jeu de quilles... Pas étonnant que ça pète derrière...

Ce que veulent mettre en place les gars ici, c'est UNE solution pour se rassurer sur la conso de produits. Pas LA SOLUTION ULTIME.
Si on trouve ça cool, on adhère. Si on s'en fout, on trace sa route. Et si on trouve que c'est une mauvaise idée, on explique tranquillement pourquoi. C'est pas compliqué pourtant...
Critiquer sur l'âge, le passé sportif, ou les addictions au canabis ou autre, ça n'a rien à foutre ici. Et je pense à toi @Power55 (entre autres) quand je dis ça.
On se rejoint je suis d’accord .. moi on m’attaque personnellement alors que je critique le « système » comme j’ai écris plus haut qu’on m’apporte des arguments à mes propos ça peut en convaincre d’autre du coup au passage que de me pointer du doigt car c’est pas ça qui va avancer les choses alors que c’est le but de ce feed si j’ai bien compris..

Les gars je propose qu'on clause ce débat.
@Serge.Nubret, des arguments ont déjà été donné pour contrer tes propos.
@Power55, en 1 an on évolue, on apprend, on change de mentalité. Je ne vois plus les AAS de la même manière que quand je suis arrivé, avant de commencer à m'instruire.

Si vous avez des choses intéressantes à dire nous seront prêt à vous écouter. Si ce n'est pas le cas, que vous restez dans une critique non constructive, restez loin de ce feed. Merci

C’est tres bien ce groupe je comprend pas le probleme ? On paye on test et on ce fait notre avis. Rien de plus simple.
Si il y a des clochards sur le forum à 30€ près , c’est pas de la fault des autres.

car pourquoi ce privé de tester si ce n’est que pour l’argent ? Ou sucer les sources peut etre ?

Slt les potos ,
Si certains membres sont intéressé par nous rejoindre et ainsi avoir accès au labtest !
je vous suggère de nous contacter en mp !
Bonne Ambiance assuré , partages et labstest ;)

Ça serait bien que vous annonciez les tests que vous faites et teniez à jour la liste.
Je comprends que les résultats soit pas public, moi le premier je les publie pas et j’ai du en faire plus d’une dizaine, mais sans rien annoncer c’est pas comme ça que vous inciterez les gens à vous rejoindre

Ça serait bien que vous annonciez les tests que vous faites et teniez à jour la liste.
Je comprends que les résultats soit pas public, moi le premier je les publie pas et j’ai du en faire plus d’une dizaine, mais sans rien annoncer c’est pas comme ça que vous inciterez les gens à vous rejoindre
Ça sera fait. Y aura une liste afin de voir ce qui se passe.
Juste pas de résultat.
Un peu comme ce qui se fait aux usa avec le groupe de test de peptides.

Hésite pas à nous rejoindre.

Comme le dit London, ça sera fait.

En attendant on ne met rien car Janoshik n'a pas encore envoyé les résultats, c'est une question de temps. Les annonces seront faites le moment venu.

On publiera les tests avec résultats floutés. Pour avoir accès à ces résultats, les membres du forum pourrons demander à rejoindre le groupe.

@Serge.Nubret
@Power55

perdez pas votre temps à votre âge avec ça sérieux

il a 21 ans le gamin .... et une mentalité qui a rien avoir avec le body pur ou haltérophilies, power etc à l’ancienne

qu’il aille tout droit

et comme dab ça fini par disparaître d’ici

zen

Le ga parle de poid et de taille mais?

on a pas tous les mêmes objectifs de catégorie , certains cherche a rester fin et sec , d'autres veulent de la force , d'autres veulent faire des grosses compet pour les lourds.

critiquer un individu pour son poids ou autres c'est niaiseu.

les pro qui font des interview et avoue prendre des produits disent qu'ils ont construit leurs physique ou leurs perfs celon les athlètes sur 10 voir 12ans.

Alors aujourdh'ui en 2021 on peut être sur de quelque chose c'est que les cures ne donnent pas des ailes , c'est mieux que le naturel ça va plus vite et plus loins et heureusement.... ce sont des hormones, mais on a vue que pour avoir un résultat digne de quelque chose de pas ordinaire il faut faire plusieurs cures et bosser 10ans de ta vie pour arrivé au bout.

de temps en temps ta des caves qui se surcharge et y arrive en 3ans et finissent a la morgue tout aussi vite.

Quand on critique un physique on ne fait que encourager la personne a avoir ce genre de comportement (surconsommation,prise de risques , surdosage , prise de produit toxique....)

Je pense que avant d'avoir un comportement toxique et négatif on pourrais tout simplement s'abstenir de critiquer gratuitement .

Quesqui fait la différence entre un jeune de 20ans qui prend des produits et un mec de 40ans? et bien aucune , les deux on choisi ou commis l'erreur finalement de rentrer dans ce système certains plus tard que d'autres on s'entend la dessus, et finalement ce sont deux être humain d'age différent qui ont fait le même choix.

l'age ou l’expérience de la personne ne doit pas être une excuse pour dire que l'un est mieux que l'autre , ont est tous dans le même bateau et on a tous commencé a un moment donné, maintenant si on parle en terme de connaissance oui forcément une personne plus âgé rentabilisera bien sa cure mais on a tous démarrer en étant de gros caves inconscient d'aller prendre un produit sans en connaitre l'effet sur notre propre corps.

Donc il faut cesser la critique non constructive.

Publicité Stéroïdes