Victimisation et pleurnicheurie. Fermez là, de la merde, tu es assez vulgaire, c’est dommage parce que ton discours pourrait être correct mais tu te décrédibilise en faisait ton petit rebelle de la forêt. Ça donne pas vraiment envie de vous rejoindre non plus. Mais tu me confirmes bien mes dires, et ça me fait terriblement plaisir, non seulement tu n’inventes rien,’tu reprend un concept déjà fait dans le passé ici, tu ne rend service en rien au forum et à la communauté ici, tu t’en sers pour ton petit groupe privé. Et en plus t’as l’audace de dire « sous sélection », donc tu ne sers à strictement degun sur le forum.Les membres qui le souhaitent (et sous sélection, si on les considèrent fiables) peuvent rejoindre le groupe et doivent contribuer d'une petite somme à la cagnotte (qui n'est rien par rapport aux tests dont ils bénéficieront par la suite). Il suffit de voir avec London ou moi en privé.
Pareil les gars si vous parler juste pour critiquer sans rien proposer derriere, fermez la.
Vous faites rien avancer et dites juste de la merde. Bref je cesse de vous répondre, vous êtes les 2 seuls avec qui je me suis pris la tête sur ce forum, je sais que vous me blairez pas (c'est réciproque vous inquiétez pas). C'est pas contre l'idée que vous en avez mais contre moi.