Anavar cure programmé pour septembre

Objet : Oxandrolone-Swiss Remedies

Présentation rapide : J'ai 33 ans, 1m67 pour 61kg, 11kg pris en 3 ans. 4 séances de 1h30 par sem.

Exemple d'une semaine d'entraînement :

Le nombre de série varie au minimum 4 au max 8 séries

Lundi : bas du corps
exo 1 : squat 55kg 8/10 rép
exo 2 : press 100kg 12 rép
exo 3 : leg curl et leg extension en simultané 40kg "quadri" et 25kg "ischio" 12 rép
exo 4 : squat bulgare 20/30kg selon la forme 8/10 rép

Mardi : Épaules/biceps/triceps
exo 1 : Développé militaire
exo 2 : Élévation horizontale/Latérale et Oiseau aux haltères en simultané
exo 3 : Curl à la barre
exo 4 : Curl aux haltères
exo 5 : Dips
exo 6 : Tirage à la corde poulie haute

Mercredi : Repos

Jeudi : Dos
exo 1 : Soulevé de terre 70kg 8/10rep
exo 2 : Traction poids de corps
exo 3 : Tirage poitrine 40kg 10/12rep
exo 4 : Tirage poulie haute
exo 5 : Gorille

Vendredi : Fessiers/Épaules/Biceps/triceps


Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar Oxandrolone de marque Swiss Remedies, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront Sem 1 : 5mg, Sem 2 : 10mg, Sem 3/4/5 : 15mg et Sem 6 : 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Je monte a 15mg seulement si je supporte bien les 10mg.

Mes compléments :
Matin : whey, oméga 3, huile de foie de morue "vitamine A et D", Nigari "cure de magnésium", bcaa, glucosamine
Midi : repas
16h : whey, bcaa, et glutamine
17h30 : whey, bcaa et glutamine
20h : repas
Avant d'aller au lit vers minuit : caséine micellaire
Salut,

Merci pour ton journal.

Pourrais-tu nous détailler davantage la diète (repas, kcals, macros, etc.)?

Merci par avance.
 
Franchement je ne saurais dire je mange a ma faim, peu être même trop et pas forcément très propre toujours de la sauce qui accompagne mes plats par exemple, pas assez de légume a mon gout, bref j'ai une faiblesse a ce niveau j'en ai conscience mais je ne saurais pas calculer mes apports journalières ni même ce que vous appelez des macros... Je sais juste que j'ai fait un effort sur mon apport en protéine par rapport a avant quand je faisais pas de muscu...
Justement vu ton poids j'ai l'impression que tu es trop haute en protéines.

Et commencer une cure sans maitriser correctement sa diète je ne vois pas trop l'intérêt personnellement.
 
peser et calibrer sa diète,
c'est difficile au début (surtout dans la tête )
mais c'est nécessaire pour son évolution et gérer les différentes périodes en musculation
ensuite, ça devient une habitude ,c'est un jeu d'enfant,
surtout quand on voit que,
grâce à ça,
son physique se transforme



j'ai mis deux ans pour m'y mettre sérieusement :oops:




tenor-5.gif
 
Je comprends bien mais c'est vraiment complexe je trouve de calculer ses repas, je ne saurais comment m'y prendre...j'aimerais juste prendre un peu de force je vise pas la compétition... est ce possible simplifier les choses pour un objectif comme le mien, évoluer dans mes charges, perdre un peu de gras sans chercher le sec de compétition, je veux pas être découpé de fou, je veux resté bombé, généreuse et pas carré, veiné de fou...
Dans ce cas... Reste le coaching. Ça te coûtera pas plus cher que les prods, ça va te permettre d'enrichir tes connaissances, et ta santé te dira merci. Parce que compter sur les prods pour atteindre ses objectifs si on ne maîtrise pas parfaitement diète et training, c'est une erreur.
 
Je comprends bien mais c'est vraiment complexe je trouve de calculer ses repas, je ne saurais comment m'y prendre...j'aimerais juste prendre un peu de force je vise pas la compétition... est ce possible simplifier les choses pour un objectif comme le mien, évoluer dans mes charges, perdre un peu de gras sans chercher le sec de compétition, je veux pas être découpé de fou, je veux resté bombé, généreuse et pas carré, veiné de fou...

Salut,

Jusque là ton régime alimentaire à l'air d'avoir plutôt bien marché je trouve, tu pourrais peut être un peu plus rigoureuse mais de là à avoir une diète carrée et millimétrée... je peux comprendre ton point de vue, maintenant à toi de voir jusqu'à ou tu veux t'impliquer...
 
Et bien je ne souhaite pas la rigueur qu'impose un projet de competition...si jai commencé la muscu c'est pour mon plaisir personnel...avoir un corps de "reve". Alors oui j'aimerai approfondir mes connaissances pour etre capable de jouer avec mon poids et le rendu visuel...sans rentrer dans les extremes

C'est mon avis perso mais si ta diète actuelle t'a permis d'atteindre tes objectifs, il n'y a pas de raison que tu la change, surtout si tu n'as pas de compétition en vue...
 
Dans ta presentation a coté de ton avatar y a les super phrases poetiques
"Donne toi les moyens d'y arriver....Arrête de t'inventer des excuses...Tu es seule personne le fera pour toi..."
Et aprés on lit 2 repas par jour et 2 shaker avec aucunes idées des macros et des aliments ...

C'est pas parce que t es une nana qu on va pas te dire que c'est nimporte quoi , tu veux te donner les moyens ?( apprendre la diete qui est juste la base avant d'atterir sur un site de stero), Arreter de t inventer des excuses ( le gosses a charges...) tu es seule personne le fera pour toi ?

Commence par lire les post sur la diete avant de penser aux cachetons et expose un truc digne d'un sportif qui lache les grandes phrases que tu laches.
 
Tu ne connais pas mon parcours et tu te permet de m'insulté tu crois que je me tourne les pouces pour etre parvenu a prendre 11kg... A ton avis je fais quoi ici...si ce nai apprendre justement...et il sagit d'anavar rien de bien mechant alors garde tes jugements qui ne m'apporte rien si ce nai de la mechanceté gratuite...
Il ne t'a pas insulté, je ne vois pas d'insultes dans sa réponse, il à simplement été "sec" il faut savoir accepter les critiques, sinon tu ne feras pas long feu sur le furum et tu feras ta cure sans conseils au risque de n'avoir aucun gain, voir de perdre tes acquis naturel.
Anavar n'est pas si anodin, dire que c'est pas "bien méchant" est à mon sens une grosse erreur, sans savoir ce que l'ont fait avec, tu risques des ennuis de santé, et de perdre ton physique et ensuite sombrer dans un grosse dépression et c'est tes "2 enfants à charges" qui en pâtirons.

Reste cool miss ;)
 
Tu ne connais pas mon parcours et tu te permet de m'insulté tu crois que je me tourne les pouces pour etre parvenu a prendre 11kg... A ton avis je fais quoi ici...si ce nai apprendre justement...et il sagit d'anavar rien de bien mechant alors garde tes jugements qui ne m'apporte rien si ce nai de la mechanceté gratuite...
Personne ne t’insulte ou ne remet en cause ton implication, par contre il est évident que recourir aux produits alors que tu as l’air d’avoir une diète plus que bancale c’est assez criticable.
 
Dure quand même... je suis les journaux de cure de loin et beaucoup de mecs ici n'ont pas de diète hyper construite sans offense. De plus, rien ne vous assure que les diètes citées sur le forum sont effectivement bien suivies...
 
Dure quand même... je suis les journaux de cure de loin et beaucoup de mecs ici n'ont pas de diète hyper construite sans offense. De plus, rien ne vous assure que les diètes citées sur le forum sont effectivement bien suivies...
Oui enfin si tout le monde ici adoptait ton point de vue, on ne ferait que du nivellement par le bas hein...
L'idée c'est quand même de faire comprendre aux gens que la base pour progresser c'est la diète et l'entrainement, et que la chimie vient ensuite, et non l'inverse.
 
Oui enfin si tout le monde ici adoptait ton point de vue, on ne ferait que du nivellement par le bas hein...
L'idée c'est quand même de faire comprendre aux gens que la base pour progresser c'est la diète et l'entrainement, et que la chimie vient ensuite, et non l'inverse.

Ma deuxième phrase était un peu exagérée lol... mais la première me pousse à dire faut il déjà être chargé avec un bon niveau pour être conseillé sans montrer patte blanche sur le forum ? C'est mon impression, parce que Syndel a quand même bien progressé et le faite qu'elle se pose la question des produits me choque pas plus que ça... chacun est libre de faire ce qu'il veut et dans les faits rien ne légitime le fait de passer aux prods.
 
Oui enfin si tout le monde ici adoptait ton point de vue, on ne ferait que du nivellement par le bas hein...
L'idée c'est quand même de faire comprendre aux gens que la base pour progresser c'est la diète et l'entrainement, et que la chimie vient ensuite, et non l'inverse.
Pas 100% d'accord. Certains AAS me donne une faim sans précédent et m'oblige à faire parfois des (gros) écart sur la diete comme si mon corps me le réclamait pour prendre de la masse. Et malgré ça je constate certains de mes muscles se dessiner. Donc comme quoi la chimie et la diete faut se mefier. trop d'écart ça nuit mais pas assez ça n'aboutie pas à des résultats. Bien sur j'aurais pas le même discours pour une personne qui ne se dope pas
 
Pas 100% d'accord. Certains AAS me donne une faim sans précédent et m'oblige à faire parfois des (gros) écart sur la diete comme si mon corps me le réclamait pour prendre de la masse. Et malgré ça je constate certains de mes muscles se dessiner. Donc comme quoi la chimie et la diete faut se mefier. trop d'écart ça nuit mais pas assez ça n'aboutie pas à des résultats. Bien sur j'aurais pas le même discours pour une personne qui ne se dope pas
Je n'ai jamais dit qu'il fallait une diète clean à 100% quand tu es sous AAS. Quand il faut envoyer 5000 kcals / jour je comprends tout à fait qu'un pot de Ben & Jerry's puisse être une solution - quoique tu regardes les diètes d'un gars comme Toff, même à 8-9000 kcals c'est super clean et carré.

Par contre je maintiens ce que je disais: si à la base tu n'y connais rien en termes de training / diète, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des produits. Sinon comment vas-tu faire pour en optimiser l'utilisation?
 
Je n'ai jamais dit qu'il fallait une diète clean à 100% quand tu es sous AAS. Quand il faut envoyer 5000 kcals / jour je comprends tout à fait qu'un pot de Ben & Jerry's puisse être une solution - quoique tu regardes les diètes d'un gars comme Toff, même à 8-9000 kcals c'est super clean et carré.

Par contre je maintiens ce que je disais: si à la base tu n'y connais rien en termes de training / diète, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des produits. Sinon comment vas-tu faire pour en optimiser l'utilisation?
Par ailleurs ici on parle d'une cure d'anavar, j'imagine donc que l'objectif est plus de sécher que de prendre de la masse; raison de plus pour éviter les écarts et avoir une diète carrée.
 
Mais grave en faite jaurais du copier coller une diete comme beaucoup pour navoir que les info interressante... bref si jessaie detre la plus franche cest pour quon maide a élargir mes connaissances
Ben c'est ce qu'on fait: @Colson t'a mis un lien pour te familiariser avec tes calculs de macros/kcals, @Freezer te donnes une appli pour compter tes kcals, etc.
 
et maintenir ce gain de force apres la cure...
Ça par contre c'est illusoire... Si tu dépasses tes limites naturelles grâce aux produits dopants, la nature reprendra ses droits sur le moyen terme.

Ce serait tellement beau si il suffisait d'une cure pour progresser et ensuite garder ses acquis...

Quand je dis je suis seule cest que jai du tout apprendre seule...l'exécution...comment organiser ses séances a la semaine...et j'en passe...
Comme beaucoup d'entre nous ici.

Wesley a été un peu sec dans sa réponse, mais je ne crois pas que son but était de te ridiculiser, mais plutôt de te "secouer", de te faire comprendre que quand on veut vraiment quelque chose, peut importe les obstacles on se donne les moyens d'y arriver. Après tout est une question de priorités... Pour atteindre certains objectifs, parfois il faut se remettre sérieusement en question, accepter de se faire bousculer... Il faut passer au travers de ça.
C'est sûr que c'est super casse-couille de tenir sérieusement une diète bien calée... Mais si c'était simple tout le monde le ferait... Et sur ce forum, peu de gens sont comme tout le monde...
 

Publicité Stéroïdes

Haut