Anavar cycle - 11 semaines

Hello l'équipe,

Déjà 1 semaine d'écoulée et je suis satisfait de la progression.

Training dos triceps en hypertrophie hier, entre +5 et +10kg sur les exos de poulie en tirage et sur le reste. Grosse congestion dès les premières séries.
Sur les triceps, idem. Je peux allonger mes séries en gardant un poids de départ plus élevé que d'habitude.

Aujourd'hui, prog gym & haltero pour finir avec un METCON.
Très bonnes sensations... endurance musculaire et force au rdv. J'ai envi de casser la barre à chaque rep.

Les courbatures sont présentes plus longtemps, ce qui nécessite des étirements et un bon échauffement.

Toujours ce goût métallique dans la bouche.
Concernant les testicules et la libido, pour le moment tout est ok. Pourvu que ça dur... sans jeux de mots :D

J'attends de recevoir ma commande d'HCG pour la PCT et de Clen que j'empilerai le dernier mois.

Au plaisir,
 
Hello l'équipe,

Déjà 1 semaine d'écoulée et je suis satisfait de la progression.

Training dos triceps en hypertrophie hier, entre +5 et +10kg sur les exos de poulie en tirage et sur le reste. Grosse congestion dès les premières séries.
Sur les triceps, idem. Je peux allonger mes séries en gardant un poids de départ plus élevé que d'habitude.

Aujourd'hui, prog gym & haltero pour finir avec un METCON.
Très bonnes sensations... endurance musculaire et force au rdv. J'ai envi de casser la barre à chaque rep.

Les courbatures sont présentes plus longtemps, ce qui nécessite des étirements et un bon échauffement.

Toujours ce goût métallique dans la bouche.
Concernant les testicules et la libido, pour le moment tout est ok. Pourvu que ça dur... sans jeux de mots :D

J'attends de recevoir ma commande d'HCG pour la PCT et de Clen que j'empilerai le dernier mois.

Au plaisir,

Euh du coup tu fais une cure de VAR seul à 30mg ?
 
Ah .... et qu’espères-tu ? Tu veux te lancer dans les AAS de manière durable ?
C'est tellement simple de prendre des oraux...

Je ne pense pas qu'il souhaite se lancer de manière durable dans les stero car à mon avis il n'est pas prêt à faire d'injection... Et pour moi si tu a peur de tinjecter c'est que tu n'est pas prêt à prendre de stero.

Après je juge pas mais je constate seulement car la seul cure sur tu a fait avant c'est une cure de Clen.
 
C'est tellement simple de prendre des oraux...

Je ne pense pas qu'il souhaite se lancer de manière durable dans les stero car à mon avis il n'est pas prêt à faire d'injection... Et pour moi si tu a peur de tinjecter c'est que tu n'est pas prêt à prendre de stero.

Après je juge pas mais je constate seulement car la seul cure sur tu a fait avant c'est une cure de Clen.
T'inquiete tout arrive a point nommé....
Avant d'arriver au whisky on passe aussi par le vin ou la biere:p
 
T'inquiete tout arrive a point nommé....
Avant d'arriver au whisky on passe aussi par le vin ou la biere:p
Oui lol c'est pour sa que j'ai bien rajouter "Après je juge pas mais je constate seulement car la seul cure sur tu a fait avant c'est une cure de Clen".

C'est sur qu'il faut pas faire comme certain, qui dès leurs première cure tape de la tren et viennent pleurer derrière :D
 
Pour le moment je ne suis pas pressé pour envoyer de l’injectable pour la seule raison que j’aimerais procréer avant. Choix personnel et réfléchi. Les seringues ne me font pas peur, et l’huile non plus
 
Pour le moment je ne suis pas pressé pour envoyer de l’injectable pour la seule raison que j’aimerais procréer avant. Choix personnel et réfléchi. Les seringues ne me font pas peur, et l’huile non plus
Salut, désolé je m'insère comme si de rien dans le topic mais bon.
Saches qu'un cycle d'injectable ne veut en aucun cas dire que tu sera stérile au terme de celui-ci.
Tu peux même avoir un enfant pendant que tu t'envoies de la testo ^^'
Il suffit de prendre les mesures nécessaires.
Je pense notamment à l'HCG qui maintiennent ton activité testiculaire.
 
Salut, désolé je m'insère comme si de rien dans le topic mais bon.
Saches qu'un cycle d'injectable ne veut en aucun cas dire que tu sera stérile au terme de celui-ci.
Tu peux même avoir un enfant pendant que tu t'envoies de la testo ^^'
Il suffit de prendre les mesures nécessaires.
Je pense notamment à l'HCG qui maintiennent ton activité testiculaire.
Tout à fais d'accord avec toi.
 
Salut, désolé je m'insère comme si de rien dans le topic mais bon.
Saches qu'un cycle d'injectable ne veut en aucun cas dire que tu sera stérile au terme de celui-ci.
Tu peux même avoir un enfant pendant que tu t'envoies de la testo ^^'
Il suffit de prendre les mesures nécessaires.
Je pense notamment à l'HCG qui maintiennent ton activité testiculaire.

Tu es le bienvenu ! :)

Bien entendu, on est d’accord. Mais pour le moment c’est une limite que je me suis imposé. Madame fait aussi des compétitions, et comprend la démarche. On s’est fixé une limite sinon on sait qu’on rentrera dans cette spirale sans s’arrêter.

Je sais qu’avec le Var c’est pas tout rose non plus. Mais pour l’instant, pas d’huile.

En attendant, jour off. Rest day.
 
J’ai mit une Femme enceinte a 1000mg testo/ 800 boldo

Et sans du tout le vouloir ...

Promit ça marche sous stéroïde mdr
 
Tu es le bienvenu ! :)

Bien entendu, on est d’accord. Mais pour le moment c’est une limite que je me suis imposé. Madame fait aussi des compétitions, et comprend la démarche. On s’est fixé une limite sinon on sait qu’on rentrera dans cette spirale sans s’arrêter.

Je sais qu’avec le Var c’est pas tout rose non plus. Mais pour l’instant, pas d’huile.

En attendant, jour off. Rest day.
Merci pour l'invitation alors ! :)
De toutes façons tu fera bien ce que tu veux.
Mais ici les gens vont (presque) toujours te conseiller de curer avec une base de testo.
Le souci c'est qu'à un moment peu importe ce que tu prends, ta production naturelle prend un coup.
Ce qui fait que, oui tu prends des stéroide c'est bien tu as des gains de force, des gains musculaires, mais si tes taux hormonaux ne suivent pas derrière.. Ben c'est comme si tu exploitais le truc qu'a moitié ( Sans parler de toutes les conséquences de l'hypogonadisme ).
Tout ça c'est pour toi et pour que tu ne fasses pas n'importe quoi avec ta santé.
A ta place j'enverrai quand même de l'HCG pendant mon cycle d'anavar pour maintenir les balls en fonction :)

Encore une fois, tu fera bien ce que tu voudra :)
 
Pour le moment je ne suis pas pressé pour envoyer de l’injectable pour la seule raison que j’aimerais procréer avant. Choix personnel et réfléchi. Les seringues ne me font pas peur, et l’huile non plus
c'est toi et ta chance , 40% des gars sont en azoospermie ou oligospermie à l'arrêt des roros, ça revient avec le temps.
 
Pour le moment je ne suis pas pressé pour envoyer de l’injectable pour la seule raison que j’aimerais procréer avant. Choix personnel et réfléchi. Les seringues ne me font pas peur, et l’huile non plus

Il me semble qu'un oral soit aussi délétère sur le système reproducteur qu'un injectable à cause de la mise en veille de l'axe HPTA ! Et l'anavar est bien plus suppressif que ce qu'on dit, j'ai même déjà lu "pas besoin de relance avec du var"! Bah bien sûr!
 
Il me semble qu'un oral soit aussi délétère sur le système reproducteur qu'un injectable à cause de la mise en veille de l'axe HPTA ! Et l'anavar est bien plus suppressif que ce qu'on dit, j'ai même déjà lu "pas besoin de relance avec du var"! Bah bien sûr!
Il nous semble à tous.
 
Hello l’équipe,

Je ferai une PDS complète à S5 pour voir où j’en suis.
Si nécessaire, je prendrai l’ HCG.

Training jambes ce matin à 8h. J’ai pas l’habitude de m’entraîner tôt, mais là, pour le coup, j’avais envie de casser la barre. Ça fait du bien. :D

Bonne journée à tous,
 

Publicité Stéroïdes

Haut