Anavar pour femme ?

En sachant que les dépense d'une femme se situe entre 1800 et 2200 kcal par jours, l'exemple de diète que je lui est fait hier est à 1750 kcal avec un rapport protéine lipide et glucide équilibré et des aliments à index glycémique faible. Je ne vois ce qu'il y a de mauvais.

On peut tous faire des erreurs, pourrais-tu me dire ce qu'il y a de mauvais ? j'ai envie d'apprendre aujourd'hui.
 
De toute facon les steroides s utilisent ou pas..quand le potentiel naturel est atteint.
En dessous de 25 ans votre corps est encore en construction et deregler et flinguer sôn système a cet age est très dommage.
Puis apres ils aident a passer des palliers sauf competiteurs...
Ils ne substituent pas l effort ni la diete...
J ai vu des athletes prendre une dose d anabos et ressembler a rien
 
De toute facon les steroides s utilisent ou pas..quand le potentiel naturel est atteint.
En dessous de 25 ans votre corps est encore en construction et deregler et flinguer sôn système a cet age est très dommage.
Puis apres ils aident a passer des palliers sauf competiteurs...
Ils ne substituent pas l effort ni la diete...
J ai vu des athletes prendre une dose d anabos et ressembler a rien
 
Salut Laura,
Je reprends tout ce que les garçons t'ont dit plus haut et valide complètement.
De part ma propre expérience de fille, l'anavar ne te fera rien perdre du tout, tu peux même gagner un peu de poids du à une densité musculaire indirectement augmentée (plus de force-> charges plus lourdes->stimule l'anabolisme ...)
A moins d'avoir une diete d'anorexique et je pense pe que ce soit malin de partir sur ce type d'alimentation si tu vises une perte au long terme.

Oublies tous ces produits qui te feront perdre de l'argent et un peu de ta santé au passage.
Adopte un mode de vie plus sain pour commencer, une alimentation variée avec quelques restrictions évidemment, c'est pas magique non plus. Ce que l'on te propose plus haut me semble bien adapté et "facile" à tenir sur plusieurs mois pour réapprendre à manger. Évidemment training en muscu essentiellement 4 fois par semaine et oublie les lâchages du week-end sur la bouffe ;-)

Bon courage
 
J appuie et je bois les paroles de Soda...
Es tu inscrite sur Mem Soda

Merci ;) pour une fois que je peux être utile sur le forum !
Oui je suis sur mem mais bien moins active, j'ai surtout posté des recettes lol étant donné la restriction du forum pour participer à d'autres échanges (que je comprends et respecte ceci dit mais c'est décourageant)
 
J'ai justement testé l'une des tiennes, et réussi du premier coup en plus!!
éhéh.
Une fois ta période de probation terminé, tu peux parlé de tout les sujets sans restrictions. Si tu as d'autres recettes, n'hésite pas...

:)
 
Merci ;) pour une fois que je peux être utile sur le forum !
Oui je suis sur mem mais bien moins active, j'ai surtout posté des recettes lol étant donné la restriction du forum pour participer à d'autres échanges (que je comprends et respecte ceci dit mais c'est décourageant)

Tant que tu respectes les regles sur Mem tu peux echanger sur tous les sujets sauf quand tu es en probation...
apres la seule chose qu on demande c est d effectuer une recherche avant de poster, je le sais je fais partie du staff:D
 
Je lui aie fait sa diete , et j ai ete gentil je ne l ai pas affame,

Ce que j ai apprecie dans nos echanges , sa motivation et ne pas chipoter, ce que font beaucoup de femmes que j ai suivi par le passe, les c est trop dur , j ai craque..

Quand on est en seche a 1200 kal on a fait on compte les minutes pour le prochain repas c est ainsi.

J attaque le training ce week end , j espere qu elle va survivre lol
 
c'est là qu'on va voir si on (toi surtout) a perdu notre temps, comme souvent malheureusement.

Tain elle a de la chance, elle pointe le bout de son museau ici et paf, un coach qui tombe du ciel mdr! :)

On va voir si elle en veut vraiment!!

Parfois il y en a 1 pour 1000 qui a vraiment le déclic et qui se donne à fond...
(bouffe compris!)
Enfin, si elle a déjà compris que son but elle ne pourra l'avoir qu'en changeant d'alimentation, au moins en attendant d'avoir des résultats...
Le plus dur est fait.
Le reste n'est que travail et patience.

On pourrait voir votre training par hasard?
Laura si tu passes par là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut