Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mais en fait je vais refaire une cure d'oxan pour vraiment déterminer en détails les pour et les contre avec PDS détaillés et retours détaillés aussi

Après je verrai pour tester un protocole de low dosage sur dbol et là pareil je ferais des PDS etc
 
" Oooh buddy Tbol it's my fav ! The pump is insane, I luv that's shit bro, it's make me feel so good, the recovery is so fast, it's cheap as well "
" Dude the pump is amazing so much that I can't straighten my arms and done my workout bro "

:)
 
" Oooh buddy Tbol it's my fav ! The pump is insane, I luv that's shit bro, it's make me feel so good, the recovery is so fast, it's cheap as well "
" Dude the pump is amazing so much that I can't straighten my arms and done my workout bro "

:)
C'est bien joli tout ça poto mais si jpeux plus m'entraîner correctement à cause d'une congestion de l'espace qui m'empêche de contracter correctement mes ptits muscles, ça va pas m'aider à optimiser ma cure...:confused:
 
@Samuro Loool je pense que ce feedback sur la congestion est assez representatif , parceque il est vrai que comme disent cest types, sur les entrainements arms je faisait de la battle rope entre mes series pour detendre tout ca :) Apres tu peux faire du 30-40 mg a la place de 50 si c'est trop.
Perso 50 mg c'est impec au dessus meme hors training mes muscles sont trop longtemps raident puis genre tu marches et tu sens les muscles des tibias congestionner juste le fait de se promener looool
 
Blackrogue, c'est cool que tu partages ton expérience :). Tu compares les molécule sau même dosage? Car moi je compte faire entre 70 et 100mg d'anavar et j'arrive vraiment pas a savoir a quoi m'attendre a comparer aux 50mg de turi que j'avais testé.
 
@Dard De Ville Pas de soucis la je fais un cycle Kick Tbol 6 semaines a 50 mg + Testo E et Masteron E 14 semaines + 5 dernieres semaines Anavar a 100 mg. J'adore cette cure.

Le Tbol est pour moi la meilleur molecule en kick je le ressent tres vite en 1 semaine je suis deja bien. Je suis sur la fin de ma cure donc ca fais 2 semaines que je suis en plein Anavar ca mets plus de temps a venir et je prends 50 mg au reveil et 50 mg 1 heures avant m'entrainer ( je m'entraine a 13h ) donc en gros je suis en high dose concentrer le matin.

Le Tbol je dirais bonne qualiter des gains, TRES bon volumes et TRES bonne congestions, bonne vascularite. Tres bon kick et pas a utiliser en finisher.

Anavar TRES bonne qualiter des gains, volume moyen, bonne congestion, TRES bonne vascularite. Anavar c'est moin de gains mais encore plus qualitatif que le turinabol qui est deja tres bien , la y a vraiment aucune retention d'eau, le Tbol y en a toujours un peu, la tu sens que tu seches. Mais c'est long a venir pour moi c'est un tres bon finisher pas un kick.

Ton dosage est tres bien :)
 
Bonjour, nouveau sur le forum, mais Ça fait un moment que je suis ce topic.
Où en es-tu ?
Tu as fait ton choix ?

Pour ma part je ferai je pense une cure l'hiver, d'une parce-que je suis pas pressé et je préfère avoir le max du d'informations possible. Comme toi anavar ou turinabol lol. Même. Si l'un est plus cher je préfère privilégier le moins de risques possible.

Merci à vous pour ses échanges très constructifs.
 
Moi je continue à penser comme certains vétérans d'ici qui disaient qu'avec n'importe quelle molécule on peut avoir de bons résultats à notre niveau et avec la diète et le trainig qui suivent...
après il faut faire son choix en terme d'ES et autres mais anavar, tbol aux dosages correctes y a de quoi faire... et tbol je le testerai pour vraiment voir les différences...
 
Moi je continue à penser comme certains vétérans d'ici qui disaient qu'avec n'importe quelle molécule on peut avoir de bons résultats à notre niveau et avec la diète et le trainig qui suivent...
après il faut faire son choix en terme d'ES et autres mais anavar, tbol aux dosages correctes y a de quoi faire... et tbol je le testerai pour vraiment voir les différences...
Salut Dvnfit666,
J'ai pensé à toi ces derniers jours, je voulais faire comme tu le sais une cure anavar après ma cure peptides mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec ca, ouvre le lien ci dessous et tu comprendras...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-collectif-hgh-godt.12343/page-63#post-297018
 
oui je t'incite hahaha, moi je suis carrément excité depuis que j'ai été sur leur site, c'est dingue, 240 UI pour 250€ au lieu de 1000 vraiment..voici le site jette un coup d’œil, je vais passer ma commande bientôt
http://www.godt240.com/
 
J'y connais que dalle également mais alors le truc que ça pourrait favoriser le développement de cellules cancéreuses déjà présentes ça me vaccine complètement contre l'envie d'essayer ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut