BlackRogue
Well-Known Member
@dvnfit666 Il faut que tu expirementes d'autres molecules pour avoir des comparatifs
C'est bien joli tout ça poto mais si jpeux plus m'entraîner correctement à cause d'une congestion de l'espace qui m'empêche de contracter correctement mes ptits muscles, ça va pas m'aider à optimiser ma cure..." Oooh buddy Tbol it's my fav ! The pump is insane, I luv that's shit bro, it's make me feel so good, the recovery is so fast, it's cheap as well "
" Dude the pump is amazing so much that I can't straighten my arms and done my workout bro "
Mdr!!! Ça va être marrant je sens lol. Je partirai sur 40mg pour 6 semaines. C'est calé comme ça dans ma ptite tête de panda. ^^genre tu marches et tu sens les muscles des tibias congestionner juste le fait de se promener looool
Salut Dvnfit666,Moi je continue à penser comme certains vétérans d'ici qui disaient qu'avec n'importe quelle molécule on peut avoir de bons résultats à notre niveau et avec la diète et le trainig qui suivent...
après il faut faire son choix en terme d'ES et autres mais anavar, tbol aux dosages correctes y a de quoi faire... et tbol je le testerai pour vraiment voir les différences...