Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Prendre 3 kilos de viande sur une cure me suffirait amplement. Et vu tes résultats je me dis que c'est accessible avec l'Anavar.
 
Tatata... Derrière chaque plaisanterie se cache un fond de vérité...^^

Tu veux faire une seule cure comme ça ou te lancer dans une démarche dans le temps?

Pour avoir essayé les deux je peux te dire une seule chose : ne prend ni l'un ni l'autre.
 
Tu veux faire une seule cure comme ça ou te lancer dans une démarche dans le temps?

Pour avoir essayé les deux je peux te dire une seule chose : ne prend ni l'un ni l'autre.
Et pourquoi donc? Tout le monde me déconseillait oxandrolone et pourtant lors de mes multiples recherches sur les forums US principalement, j'ai vu de très bons retours.
Et moi-même j'ai explosé en léger bulk... Je pense que comme disait @WillBT à notre niveau n'importe quelle molécule avec une diète qui tient la route et un bon training on peut avoir de bons résultats...
Enfin chacun son expérience, perso j'ai juste hâte de refaire une cure d'anavar vu comme mon corps à bien réagis et sans ES et pds niquelle... la relance pareil je suis au top depuis 2 mois qu'elle est terminée
 
Et pourquoi donc? Tout le monde me déconseillait oxandrolone et pourtant lors de mes multiples recherches sur les forums US principalement, j'ai vu de très bons retours.
Et moi-même j'ai explosé en léger bulk... Je pense que comme disait @WillBT à notre niveau n'importe quelle molécule avec une diète qui tient la route et un bon training on peut avoir de bons résultats...
Enfin chacun son expérience, perso j'ai juste hâte de refaire une cure d'anavar vu comme mon corps à bien réagis et sans ES et pds niquelle... la relance pareil je suis au top depuis 2 mois qu'elle est terminée

C'est marrant que tu parles des forums US, tu n'as bien sur pas croisé les milliards de posts qui préviennent de ne pas curer sans base de testostérone?

Pourtant je ne vois pas tes PDS d'avant cure, comment peux-tu affirmer quoi que ce soit?
 
Je les ai en format papier chez moi, je ne mets pas tout sur le site ;) et je suis suivi par mon médecin.

Oui t'inquiète pas j'ai lu les milliards de messages US qui préviennent de toujours prendre une base de test, mais j'ai aussi lu les multiples carnets de gars qui ont curé avec oxandrolone seul et qui ont eu de super résultats, PDS à l'appui...
Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin au final chacun fait son expérience. Moi cette molécule me permet de rester dans la ligne préliminaire des stéro et me convient très bien.
Tant que je suis suivi par mon médecin, que les pds sont OK et que les résultats sont là, je suis satisfait ;)
 
Je les ai en format papier chez moi, je ne mets pas tout sur le site ;) et je suis suivi par mon médecin.

Oui t'inquiète pas j'ai lu les milliards de messages US qui préviennent de toujours prendre une base de test, mais j'ai aussi lu les multiples carnets de gars qui ont curé avec oxandrolone seul et qui ont eu de super résultats, PDS à l'appui...
Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin au final chacun fait son expérience. Moi cette molécule me permet de rester dans la ligne préliminaire des stéro et me convient très bien.
Tant que je suis suivi par mon médecin, que les pds sont OK et que les résultats sont là, je suis satisfait ;)
Tout à fait d'accord, les long débats ne servent à rien.
Certes, s'informer, lire etc... ca peut aider mais comme tu le dis les avis sont tranchés et par milliards. La meilleure réponse reste le ressenti de notre corps et le reflet dans le miroir. Au moins t'as la chance d'avoir un doc qui te suis bien et t'embête pas avec 15000 questions.
 
Je les ai en format papier chez moi, je ne mets pas tout sur le site ;) et je suis suivi par mon médecin.

Oui t'inquiète pas j'ai lu les milliards de messages US qui préviennent de toujours prendre une base de test, mais j'ai aussi lu les multiples carnets de gars qui ont curé avec oxandrolone seul et qui ont eu de super résultats, PDS à l'appui...
Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin au final chacun fait son expérience. Moi cette molécule me permet de rester dans la ligne préliminaire des stéro et me convient très bien.
Tant que je suis suivi par mon médecin, que les pds sont OK et que les résultats sont là, je suis satisfait ;)


Très bien tant mieux pour toi ( tu as avoué toi même sur un post ne pas avoir fait de PDS de début de cure) , mais dis toi bien que toutes tes interrogations je les ai eu avant toi et j'ai fait les mêmes erreurs ( et je te dis ça alors que ma cure orale s'est extrêmement également bien passée). Des mecs qui ont affectés leur production endogène avec des cures " Var only " il y en a beaucoup plus que ceux qui prétendent avoir garder des résultats mais qui en fait ont "recuré" rapidement derrière.
 
Je vais voir une deuxième cure déjà et voir comment mon corps réagi à cette 2ème cure...
Dans l'idéal si je pouvais rester avec cette molécule seule et faire une cure par période pour me donner un coup de fouet je suis preneur.
En faisant bien-sûr les cures de manière consciencieuses avec les PDS, les suivis et autres.

Tu parles du problème de shutdown de la testo naturelle principalement?
 
Ton retour sur cette deuxième cure m'intéressera mais plus tu empiles les cures de ce type plus tu multiplies les risques... Je parle d'affecter sa production naturelle de Testostérone présente et future, être "shutdown" pendant la cure ce n'est pas vraiment le problème c'est même le principe des stéroïdes.

Par contre pour les transaminases je ne m'étais fait aucun soucis dans mon cas, avec du DESMODIUM EPS avant, pendant, après je n'avais presque pas bougé et je doute fort qu'on puisse développer une hépatite médicamenteuse avec de l'anavar seul.
 
Oui c'est vrai que ce n'est pas un facteur à négliger...
Je n'ai certainement pas envie non plus de finir avec des problèmes d'érections, de libido et de fertilité c'est clair...
Je vous redirai à ma deuxième cure oui, mais entre-temps je vais aussi bien en reparler à mon doc, avoir son avis. Il avait suivi des BB par le passé
 
Dernière édition:
Oui ou même sans aller jusque là, avec un taux naturel inférieur à celui de tes débuts qui ta permis d’acquérir ton corps, et tout ça pour aller gratter 3/4 kilos que tu vas reperdre d'une façon ou d'une autre si tu ne "recures" pas derrière...
 

Publicité Stéroïdes

Haut