Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Personnellement je le place au dessus de l'oxandrolone en terme de construction musculaire. L'oxandrolone est plus destinée à la force, elle répond également très bien en complément d'une base de testostérone.

Après avec l'un ou l'autre, la question demeure la même...le jeu en vaut-il la chandelle?
Tout ce que je peux vous dire c'est de bien mesurer vos objectifs et les risques que vous êtes prêts à prendre pour les atteindre. Prendre des stéroïdes c'est une vraie démarche qu'il faut assumer ...deux pas en avant, un pas en arrière etc... ça se construit dans le temps.

Le concept de cure unique est totalement fallacieux...se dire hop je me fais une cure orale "one shot", je prends un boost de + 5 kilos que je vais garder...Ça ne marche pas comme ça, le système hormonal reprendra ses droits à un moment ou un autre et ça n'aura servi au mieux à rien.
 
Pas faux...
Là je vois bien qu'en ayant "goûté" aux bons ressentis de la cure et bien j'ai la tendance à vouloir en refaire régulièrement et c'est clair qu'on le sait tous que ce n'est pas bon sur du long terme.
Je connais pas tbol personnellement donc je peux pas m'avancer... Mais de tout ce que j'ai lu l'anavar me semblait pour moi le moins pire en terme d'ES et de toxicité au niveau du foie...
Surtout que mes attentes étaient assez modestes à savoir prendre 3 à 4kg au must et limiter le gras...
Je vais rester off encore quelques-temps pour voir si je garde ces acquis (force, muscle, etc.) avant ma 2ème cure.
 
@dvnfit666 Je pense que tu as un parti pris important sur cette molecule, elle marche pour toi et tant mieu c'est le principal :) . Mais c'est une veriter y a pas vraiment de gens qui conseils Anavar seule, c'est meme fortement deconseiller. Mais tu avais dis il me semble que cote libido tu avais eprouver des petits soucis non ?

Moi ce que j'ai comme meme du mal a comprendre c'est pourquoi dans ce cas ne pas considerer une simple testo E + un kick ou alors une simple testo P si veux rester safe et simple c'est comme meme plus constructif.

Et en ce qui concerne les oraux, on peut pas dire que les avis sont trancher, faire des cures d'oraux seuls sont deconseiller par toutes personnes qui a experimenter les AAS, que ce soit sur les forums, sur youtube, dans la vrai vie.

J'avoue comprendre l'interet pour une molecule qui est d'autant plus safe, mais j'ai du mal a comprendre le fait de rester fixer sur des cures d'oraux seuls. Sur un aucun point je vois la plus value :$

+10 @System31 entierement d'accord

Mais d'ailleurs en Amerique du Nord, Anavar a pas non plus une super bonne reputation enfin pour etre plus exacte il plait lorsqu'Il est utiliser dans des cures pour des buts vraiment precis qui sont d'ailleur pas de la prise de poid lean mass. Mais plutot utiliser en cycle de Cutting soit en kick soit en fin de cycle car il apporte moin d'ES que le Win.
 
Dernière édition:
Oui poto j'avais eu quelques soucis de libido et de rétrécissement de testicules je l'avoue mais tout a été corrigé en fin de cure via la PCT.

À voir , peut-être en effet que j'ai de la chance avec cette molécule et que mon corps réagi bien avec... Néanmoins lors de mes recherches les fois où je retrouvais des carnets de cure de personnes qui avaient curés avec anavar seul. Les retours étaient bons et leurs PDS pas mauvaises juste pour le CHL
 
Vu que de toute facon tu as le pied dedans ( les AAS ) essaye de regarder les cures avec testo simple ce sera plus benefique.

Je veux bien te croire que y a des bons journaux sur Anavar, mais si tu regardes bien ce des journaux fait par des novices ( je le suis aussi ). Il faut tout de meme considerer les avis des personnes plus experimenter a meme de juger sur le long terme et c'est la que sans contexte pour les gains durables, la safety etc c'est deconseiller.

J'ai jamais vu un mec experimenter dire cure oraux solo c'est bien d'autant plus plusieur. enfin voila l'important c'est que ta progression soit bonne et safe :)
 
Ça y est j'ai envie de retourner ma veste et de repartir sur une cure au Tbol maintenant... Merci les gars!!! :mad: J'arriverai donc jamais à me fixer bordel!?
 
En fin de compte comme disait un vétéran ici je crois, c'est à faire ses propres expériences personnelles... l'un va ne jurer que sur ce produit et toi tu vas ramasser à mort en ES alors que lui rien etc etc.
Et comme disait @WillBT à notre niveau d'amateur si tout le reste suit diète et training on peut bulker correctement avec n'importe quelle molécule, d'ailleurs j'aimerais son avis clair sur la chose ça m'intéresse grandement?
Perso c'est soit je fais encore quelques cures d'oxan et je continue à bien réagir soit je lâche l'affaire avec les aas car je ne désire pas tomber dans la course des produits plus coriaces et des injections.
Et en toute humilité, j'ai presque atteints le niveau que je souhaiterais (3kg de plus et plus sec, donc je demande pas la lune non plus) sauf les jambes que je dois encore marteler
 
Je suis pas certain que "bulker ou secher avec n'importe quelle molecule" veut dire que faire des cures d'oraux c'est bien :) @WillBT avec ton experience qu'en penses tu cest vrai que ce serait cool d'avoir tes precisons d'experimenter :D

@Samuro Essaye de mater les videos que je t'avais envoyer meme si cest en Anglais franchement y a tout d'expliquer avec des avis differents et des argumentaires assecz precis.


Mais ne serait-ce que les problemes de libidos sur des cures Anavar solo meme de relance ca me fait pas kiffer, tu es repartie grace a une PCT nolva+clomid @dvnfit666 ?

Je prefere avoir des Asats un peu elever qui ce regule rapidement,que des problemes de sexual drive
 
Oui poto tout est bien relancé avec la PCT que j'ai faite.
J'avoue l'avoir fait light à savoir :
Clomid 25/25/25/25
Nolvadex 20/20/20/20
Pas prévue assez de stock

Pour ma prochaine ça sera du standard à savoir
Clo 50/...
Nolva 40/20...
 
@Samuro Essaye de mater les videos que je t'avais envoyer meme si cest en Anglais franchement y a tout d'expliquer avec des avis differents et des argumentaires assecz precis.

Je vais réessayer poto, mais franchement à la première tentative j'avais beau me concentrer, je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il disait. Je suis loin d'être bon en compréhension orale...

Je prefere avoir des Asats un peu elever qui ce regule rapidement,que des problemes de sexual drive

Les problèmes de sexual drive se règlent généralement bien avec une bonne PCT, mais si tu te déglingues le foie au Tbol, les dommages peuvent être irréversibles, genre choper un cancer du foie... J'ai encore du mal à évaluer correctement la toxicité du Tbol pour le foie...
 
@Samuro Attend le tbol c'est pas Oxy, Halo, Win ou Diana comme meme.
Jete un oeil sur cette page https://www.steroid.com/ , tu peux la traduire je pense. C'est tres bien explique une source d'information tres complete.

Il parle d'Hepatite d'ailleurs mais dans le cas de l'Oxy il me semble.

Honnetement la tu diabolise un peu trop la molecule :confused: meme si on est d'accord cest pas de m&ms lol
 
@Samuro dr, tres pragmatique et analytique tu verras ,).
D'ailleurs l'artcile sur l'Anavar est super ( pourquoi il est aimer, pas aimer etc, ses incomprehensions etc )
 
Enfin moi je ne suis plus au stade à devoir me rassurer de la molécule qu'il me faudra... c'est soit je continue avec oxan car j'en ai en stock et commande effectuée chez musclesfax, et à fortiori parce-que mon corps la connaît et réagi pas trop mal, soit je lâche l'affaire des aas car pas envie de prendre des risques pour un but si modeste à atteindre...
C'est clair que si mon but avait été d'être gros massif golgoth sec j'aurais directement réfléchis aux injections
 
Sachant qu'on sait tres bien, que cest dure d'arreter les AAS ce que tu dis en sous-jacent c'est que tu vas enchainer les cures Anavar en solo ... apres cest ton choix :) Jesperes simplement que sur le longterme ca restera payant.

Tu places les injections y compris seulement de Testo plus "dangereuse" que les cures d'oraux solo je pense que c'est une erreur enfin bon l'important cest que ca marche pr toi poto
 
Mais bon comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas poto donc on verra déjà comment se passe ma seconde cure... Et après je verrai.
La PDS du 9 mai parlera et les prochaines aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut