Anavar

Dites les gars pour ceux ayant use l'anavar l'effet lypophise se fait ressentir au bout de combien de temps ? Je compte faire un dosage croissant en.commençant par 40mg jusqu'à 80mg sur 6 semaines je continuerai d'être à 500mg de testo E pour ensuite redescendre en bridge à 125 ou 150 à voir comment jarrive à doser la seringue au plus pratique avec mes vials a 250mg/ml lol
 
Dites les gars pour ceux ayant use l'anavar l'effet lypophise se fait ressentir au bout de combien de temps ? Je compte faire un dosage croissant en.commençant par 40mg jusqu'à 80mg sur 6 semaines je continuerai d'être à 500mg de testo E pour ensuite redescendre en bridge à 125 ou 150 à voir comment jarrive à doser la seringue au plus pratique avec mes vials a 250mg/ml lol
80mg c est bcp ,tu devrai faire 50/60mg mais sur une plus longue durée .
Sinon les effets du Var ,effet PWO instantané tu as plus de punch des le 1er training ,pour la lypophyse environ une semaine pour voir des résultats.
Produits efficaces pour maintenir la masse et sécher ,tout en réduisant les calories biensur .
 
Ben je voulais tester les 80mg voir si yavais une diff..Je compte faire 2 semaines à 40, 2 semaines à 60 et 2 semaines à 80..passe sur mon journal si tu veux je commence à partir de lundi ;)
Et tkt oui restriction calorique avant de partir en vac je tournais à 2000 voir en dessous..la pdt une semaine ça aurait été full calorie lol me tarde de reprendre la diet ça sera plus tranquille pour mes intestins lol
 
80mg c est bcp ,tu devrai faire 50/60mg mais sur une plus longue durée .
Sinon les effets du Var ,effet PWO instantané tu as plus de punch des le 1er training ,pour la lypophyse environ une semaine pour voir des résultats.
Produits efficaces pour maintenir la masse et sécher ,tout en réduisant les calories biensur .
Tout à fait
A 50 c'est déjà très bien
 
Ben je voulais tester les 80mg voir si yavais une diff..Je compte faire 2 semaines à 40, 2 semaines à 60 et 2 semaines à 80..passe sur mon journal si tu veux je commence à partir de lundi ;)
Et tkt oui restriction calorique avant de partir en vac je tournais à 2000 voir en dessous..la pdt une semaine ça aurait été full calorie lol me tarde de reprendre la diet ça sera plus tranquille pour mes intestins lol
C est toi qui voit mais c est foutre ton fric en l air car ça fonctionne très bien à 50mg .
Comme je l ai dis je suis déjà monté à 100mg/jour et aucun bénéfice de plus qu à 50...
 
La Testo (Susta )idem je suis monté à 1500g pour préparer les France et perso je ne ferai pu ça !
Car à part une libido de ouf aucun bénéfice de plus qu a 500 ou 750mg .
Chacun réagit différemment certe ,mais le toujours plus haut en dosage ne garantit pas plus de résultats, mais par contre ce qui est garanti c est plus d ES !
 
La Testo (Susta )idem je suis monté à 1500g pour préparer les France et perso je ne ferai pu ça !
Car à part une libido de ouf aucun bénéfice de plus qu a 500 ou 750mg .
Chacun réagit différemment certe ,mais le toujours plus haut en dosage ne garantit pas plus de résultats, mais par contre ce qui est garanti c est plus d ES !
Ah ça je suis bien d'accord je suis pour le bas testo mais haut anobo ma lean masse en fin d'année sera à 280 propio 700npp 500masta et anavar (pt du win sur la fin pour jouer sur la synergie mais pas sur).
Ça marche pour l'anavar je vais écouter ton conseil je montrerai a 50-60 max (car ce qui est chiant cest que jai de l anavar valkyrie dosé en pills de 20mg donc couper cest chiant..)
 
Salut les gars !!

Plus le temps passe et plus j'ai envie de franchir le pas et de me lancer dans les AAS et plus particulièrement vers l'anavar , aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et 10 ans de muscu étant trais intéressé par une prise de force remarquable sans trop d'ES , l'oxandrolone ( et les SARMS ) me tentent vraiment

Le seul bémol , c'est que de base j'ai déjà un niveau de CPK élevé et j'ai bien peur qu'avec l'anavar les CPK explosent ( Tous les autres marqueurs hepatique sont parfait) ...
 
Et bien écoute de mon expérience de 6 semaines d'anavar monter en palier jusqu'à 80mg ed jai pas pris une force de bourrin..bcp moins que avec certains injectables..Ça reste utile pour sécher et être un peu moins de rétention d'eau.
 
Et bien écoute de mon expérience de 6 semaines d'anavar monter en palier jusqu'à 80mg ed jai pas pris une force de bourrin..bcp moins que avec certains injectables..Ça reste utile pour sécher et être un peu moins de rétention d'eau.
Redoutable quand c est couplé avec l Halo sinon oui prit seul c est assez light pour la force .
 

Publicité Stéroïdes

Haut