Androshop

Non pas encore doop, j'attend jusqu'à la fin de semaine et si sa n'a toujours pas bouger sur mon statut j'appellerai.
 
C'est normale merlan, c'etait pareil pour moi, le suivi est rester blocker sur arriver en france, et j'ai recu mon colis, le suivi sur ces envois est pas au top ( merci laposte )
 
Donc zeev avais raison le suivie colis n'est pas précis, ce matin j'ai reçu ma commande, tout et nickel ! Donc pour ce que sa peut inquiétez lors des prochains commande si le traking et inactif pendant plusieurs jours, no soucie.
 
Bonjour pensez vous que le x turbol est au bon prix 65 les 100 ou s agit t il d une erreur ? merci
 
Ba je vais peut être dire une connerie mais il me semble qu'il était au meme prix que x-metbol y a pas longtemps donc à savoir 30 e.
 
A 65e les 100 de 5mg, c'est pas rentable du tout ! Autant prendre le Pharmax.

Et il été a 30euros il y'a même pas 15jours.
 
www.trackitonline.org pour suivre votre colis en mettant France dans pays de destination pour avoir le suivi complet de votre colis, car lorsque celui ci sort du pays émetteur le suivi s'arrête.
 
Dernière édition:
Elmish

@Elmish merci manque plus qu'une commission rogatoire de la justice pour que ce site soit contraint de livrer tout les num de commande venant de tel ou tel endroit ....navrant de lire ça , toutes ces infos sont envoyé en mail privé lors de la commande , et croyer moi même si c'est des milliers de num de com. ça ne frainera pas nos amis gendarmes , leur armes : la patience et les publications comme ça :mad:
ps c'est l'horreur ce matin trois post sur 3 sujets ,3 labs et 3 n'importe quoi au niveau des publications....:eek:
 
Xtop , je vois ce qu il y a de mal a mettre le site internet afin de suivre son colis, il aurait même pu mettre chronopost ou autre je vois pas ou est le soucis ! A ce que je vois il n'a pas mis le numéro de suivit de son colis ! Ni le nom d un transporteur . Il a seulement cité un site qui référence le suivit de colis , y a rien d alarment :) cest plutôt sympa de sa part ce qui évite que pleins d acheteur viennent polluer ce post en disant ou est mon colis ?, je ne le voit pas! , est il bloquée en douane ? etc etc
 
Oui tout à fait Sparte. Je ne comprends pas l'intervention de Xtop...

Et puis si les gendarmes veulent vraiment empêcher le trafic, ils le peuvent, ils n'ont pas besoin de nous.
 
Dernière édition:
J'ai passé commande Mercredi et je l'ai reçue aujourd'hui, soit 5 jours plus tard avec le week-end au milieu.

Livraison rapide, frais de livraison peu chers avec suivi, produits de qualité (j'ai pris du xbs labs).

En bref que du bon !
 
quand ça m a indiqué shipped je l ai reçu en trois jour soit lundi shipped mercredi a la poste chez moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut