Androshop

Petite question :

Code:
https://www.andro-gear.ru/fr/home/67-x-turbol.html

X TURBOL

J'ai acheté ceux là c'est écrit 10mg / tab sur le site mais sur le produit (on le voit sur la photo) c'est écrit 5mg / tab.

Enfin, je dois le prendre avant ou après manger ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai jamais eu de probleme non plus avec Androshop et je recommande vivement leur Alpha Pharma.
 
oui andro nikel.J'ai pris du sustanon organon . j'ai essayer nikel. pour le genesis deca et susta genesis essayer nikel. la je vais essayer le deca et le bulkbol de chez xbs. quelqu'un a retour sur le bulkobol?
 
Pourquoi pas, y en a qui le font...

bien que dans mon cas je distancerai la prise du winny huileux avec un autre huileux...
Pas confiance aux cristaux de stanozolol mélangés à une autre molecule...
;)
 
Bonjour , j'ai commandé de la testo e Balkan mais sur les boîte je ne trouve pas les numéro d'identification , pouvez vous m'éclairer ? Merci
 
Bonjour, petite commande passée le 13 Mai, expédié le 15 par courrier simple, et toujours rien. J'attends des nouvelles de la douane et je suis bon pour faire une autre commande.
Je pensais naïvement que le courrier simple serait plus discret.:(
 
commande andro passer mardi reçu samedi nikel. dommage que xbs ne mette plus d'emballage avec leurs fioles. qqun sais peut être. ?
 
sur xtrem Doope il y a une erreur de prix sur le site au niveau de l'anastrozol marque Sandoz , prix unitaire et prix en plusieurs boîtes pas pareil
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne remet pas en doute le sérieux de la source mais après avoir pris Anapollon xbs a 200 mg par semaine aucun effet
Je pense a un mauvais lot
Site très sérieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut