Androshop

J'ai jamais compris le fait de vouloir changer de labo UG "pour essayer"...
Pour ma part qd j'en ai un très bon je le laches plus.
Essayer pour essayer, je laisse ça aux autres...

La prise d'AAS n'est pas anodin à mes yeux et donc je fais vraiment à la qualité des produits...
 
Quand tu t ai fait encu.....quelques fois. L envie de changer finit par te passer. Pour ma part, connaissant assez bien les aas, et très bien comment j y réagis, j peux dire quand c'est du bon et quand c'est de la merde. Labs :bara pharma. Je sais pas si ça existe encore... J'en ai mis un paquet des ml..... Rien zéro. Maxpro, arl Russia, british dragon... Tous ça c'est pas du "fake "mais c'est les Peugeots 205 des anabos.... Ça degome pas. Et moi c'est pas des trucs que j'ai lu, j l'ai ai mis... Genesis j sais pas trop quoi en penser, j'en ai déjà eu du pas mal.. Bon gain bonne libido, mais fièvre quelques fois. J'avais une fiole chaque injection le soir même grosse fièvre. Cetais de la testo. Après ya ptet des bons et des mauvais qui tournent j'en sais strictement rien.. Mal filtré je sais pas. Yen a même j me souviens plus les noms. J avais acheté ça a un type. Ça me paraissait étrange les fioles blindés à rabbord.. Mais vraiment jusqu'en haut tu peux plus rajouter une goûte.... J'ai mis de sacrés doses le coup là... Rien de rien. Et j'avais payer la peau du cul le mec il m'a enflé violent c'est d'ailleurs depuis cette carotte que je me suis mis à chercher sur le net. Avant j avais tous d un ami. Chez lui cetais la caverne d Ali baba, je payai un certain prix mais j'avais de la qualité chaque fois.. Il me fillai des aas, ça s appelait gold séries je crois, les fioles étais dans des cartons noir et cetais écris en dorée... De la bombe ces produis la. J'avais déjà recherché sur internet mais bisarement ça a l'air très peu connu.. Mais un des meilleur labo que j'ai eu... Thaiger pharma cetais bien aussi... Maintenant je tourne essentiellement à xbs et balkan de chez doope..
 
Bonjour je m'appel teva j'habite a tahiti en polynesie française et je voudrez commandez sur androgear mais avant quelqu'un pourrez me dire quel est le mode de livraison le plus sur celui a 7euro ou a 27euros
Merci
 
Bonjour,

Une question, j ai voulu testé la testo E Balkan, normalement je tourne avec xbs , et tres bon résultats rien a dire, mais la par rapport aux ampoules Balkan deux choses;

1 -dans lampoule j ai pris aujourd hui j ai tire, 1.4 ml pour une ampoule de 1 ml tant mieux lol, mais bizarre, non? en fait je prend que en fiole de 10ml normalement, d ou ma question..
2 - par contre la couleur du produit est quasi transparent, comme s il n y av pas d huile , c surtout ca qui me parait bizarre...


Alors est ce que certainesont deja utulisé la testo E Balkan? si oui je veux bien vos avis , merci.
 
1/ bizarre que dans une fiole de 1ml tu as 1,4ml car cela fait qd même 40% de produit en plus ce qui n'est pas négligeable du tout!

2/ C'est fct de la qualité de l'huile choisie, si tu as une homogénéité entre toutes tes fioles de testo E balkan pas de soucis...
Faut pas comparer 2 testo E provenant de 2 labos UG différent!
 
Mon pote aussi avait des ampoules balkan bien fourni lol tant mieux pour toi mieux vaut ca que l inverse , en tout cas le balkan marche bien

Moi perso j'ai pris du xbs, fonctionne très bien, rien à redire . Par contre il me fait mal pendant deux jours je pense ne pas supporter l huile .
 
Oui c'est une question d'huile, il y en a plusieurs types qui influent sur la douleur post injection, par exemple cet hiver en Thaïlande j'ai curé 6 semaines à la testo propio. J'ai attaqué avec meditech( huile brun)et vraiment j'ai souffert, totalement handicapé, j'ai donc changé pour testolic(huile incolore)et là le kif total.
Du coup, j'ai commandé balkan testo propio par rapport à ça, j'espère ne pas m'être trompé:).
 
Merci pour les réponses.

Alors oui sérieux 1,4 ml dans une ampoule de 1ml c kool mais seulement si c du bon ^^

Par raport à l huile oui je connais déjà tt ça , que ce qui compte ce que tt les ampoules aient la même couleurs , mais la en fait c surtout que le prod est vraiment translucide , genre de l eau , pas si il n y av pas d huile du tt .. Peut être existe t il des huiles translucide ?

J ai du coup était voir sur le site Balkan et quand on regarde leur testo E sur l image on voit aussi que le prod est translucide ...

Après je me fait pas trop de souci suis un habitué de andro et xtrem et je n'ai jamais était déçu ni rapport au produits et no rapport aux livraisons.

Donc no Soucy juste je voulais savoir si d autre qui avaient utilisé avaient eu le même chose. ;)
 
Cela se fait comme ça aussi, c'est vrai on dirait de l'eau.
J'ai regardé la compo, c'est de l'huile de pêche( c'est bon ça:D) avec alcool benzyl et benzyl benzoate.
 
Pour utiliser en ce moment même testo e testo c et propio de chez balkan tout est translucide comme de l'eau je te le confirmer mais en aspirant le contenu tu te rends compte que c'est bien un huileux surtout la testo e compare à du primo ou quoi !
 
Bonjour, ce message s'adresse a Doope...
J'ai un gros soucis j'ai effectué une commande de 673€ sur androgear et j'ai cliqué 2 fois car pas de reaction pendant 10 secondes a la premiere fois !!
Je peux pas être prélevé de 2 fois 673€ ca va me foutre dans la merde...
Oui j'étais au courant et j'ai fais de la merde par inattention mais la... c'est chaud 673€...
Par pitié faites quelque chose :s Je n'ai pas reussis a te parler en privé Doope...
Crdt
 
Bonjour tout le monde, pouvez vous m'aidez a choisir entre la livraison a 7 euros et celui a 27 euros par transporteur privé quelle est la plus sure des deux car je voudrez comandez sur androgear mais j'hésite pour la livraison
Merci d'avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut