Angrogel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vulbis

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaiterais realiser une cure sous androgel avec relance pour protéger au maximum mon foie. Toutefois peu de retour son present sur le forum concernant l'Androgel. Pour ceux qui on deja utilisé se prodruit est-il efficace, effet secondaire...?
 
Salut à toi,

Je pense que tu es très loin d'avoir les connaissances nécessaires quant à l'utilisation de ce produit. Surtout que sur le net il y a beaucoup d'informations sur ce produit (je ne parle pas de cure!)
1ere raison : Les affections hépatobiliaires sont très rares.
2eme raison : Ton training est inexistant
3eme raison : ta diète est invisible.
4eme raison : tu n'as que 2 ans de training.

Bref : pose toi les bonne questions et revois tes priorités.
 
Cela fait deux ans que je regarde le forum ne confond pas tout. Je souhaite avoir des retour sur des utilisateurs de produits! Merci
 
c'est pas toi qui disait ca : "je souhaite commencer ma première cure avec vos conseil de pro" ?
Excuse moi de faire le rapprochement
 
L’Androgel ça n’est pas vraiment le produit adapté pour une cure...

Le mieux serait déjà que tu fasses des recherches et monte un plan de cure que tu nous détailleras avec diète et training, afin de recevoir avis et remarques.
 
Salut @Vulbis
Comme c'est un forum d'échange et de partage il faudrait que tu exposes tes plans entraînement + diète pour que les connaisseurs en chimie ( pas mon cas ) te donnent un avis sur l'androgel
Bonne soirée
 
Côté training, je fait 3h de natation par semaines depuis 12ans, coté muscu 1h de crossfit + 2h de muscu. Donc training asser particulier mais tres complet, coté diet je mange equilibré mais a ma faim car j'ai de grosse depense énergétique. Je souhaite faire une cure surtout pour prendre du pecs car malgré mes seances de développer couché avec altère, j'ai pas de resultat concluant sur la prise de volume des pecs du suremnt à la natation.
 
Une cure pour prendre des pecs ????? arrête stp

Les membres expérimentés te demanderont un training détaillé et une diète détaillée (surtout @Viper)
Fais les choses correctement et tu auras des réponses.

EDIT : Tu as énormément d'exemples de training sur ce forum. Inspire toi en STP !
 
2h de muscu par semaine....Cherche pas plus loin. En gros tu fais une seance?
Fais toi un vrai programme de muscu.
 
Je trouve ce que tu dis dans ta présentation assez contradictoire avec ce que tu écris ici: si tu parcoures le forum depuis 2 ans, tu devrais quand même avoir des bases solides sur la compréhension et l’usage des produits...

Par ailleurs, quand je te demande de détailler diète et training, ça serait pour nous présenter (1) tes séances détaillées (exos, sets, reps) et (2) ton plan alimentaire détaillé (repas avec quantités, kcals et macros).

Merci.
 
Lundi 1h muscu, mardi 1h natation, mercredi 1h crossfit en groupe, jeudi 1h natation, vendredi 1h muscu et samedi 1h natation mais je peux pas augmenté le volume d'heure de muscu sachant que je suis pas mal en deplacement...
 
Lundi 1h muscu, mardi 1h natation, mercredi 1h crossfit en groupe, jeudi 1h natation, vendredi 1h muscu et samedi 1h natation mais je peux pas augmenté le volume d'heure de muscu sachant que je suis pas mal en deplacement...
Il semblerait que pour l’instant les bases ne sont pas optimales, donc je ne vois pas forcément bien l’intérêt d’une cure.
 
Côté training, je fait 3h de natation par semaines depuis 12ans, coté muscu 1h de crossfit + 2h de muscu. Donc training asser particulier mais tres complet, coté diet je mange equilibré mais a ma faim car j'ai de grosse depense énergétique. Je souhaite faire une cure surtout pour prendre du pecs car malgré mes seances de développer couché avec altère, j'ai pas de resultat concluant sur la prise de volume des pecs du suremnt à la natation.

LOL
 
Enfin bref, j'aurais jamais la réponse à ma question sans avoir 50 ans de musculation avec 8h d'entraînement par jour. Bonne poursuite
 
Enfin bref, j'aurais jamais la réponse à ma question sans avoir 50 ans de musculation avec 8h d'entraînement par jour. Bonne poursuite

Non tu mérite aucune réponse,

Je vais déroulé ma ceinture et te fouetté le cul

Tu t'entraîne mal du coup tu prend pas

Tu mange mal équilibré oui mais équilibré de quoi ?

Déballe un exemple de journée pour tes repas :p

Même en fessant une cure si ta deja pas de pec au naturel crois pas que tu va réussir à conserver les gains que tu auras obtenue avec ta journée équilibré aucune chance
 
Côté training, je fait 3h de natation par semaines depuis 12ans, coté muscu 1h de crossfit + 2h de muscu. Donc training asser particulier mais tres complet, coté diet je mange equilibré mais a ma faim car j'ai de grosse depense énergétique. Je souhaite faire une cure surtout pour prendre du pecs car malgré mes seances de développer couché avec altère, j'ai pas de resultat concluant sur la prise de volume des pecs du suremnt à la natation.
Tu devrais faire une cure pour prendre du cerveau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut