Il semblerait que pour l’instant les bases ne sont pas optimales, donc je ne vois pas forcément bien l’intérêt d’une cure.Lundi 1h muscu, mardi 1h natation, mercredi 1h crossfit en groupe, jeudi 1h natation, vendredi 1h muscu et samedi 1h natation mais je peux pas augmenté le volume d'heure de muscu sachant que je suis pas mal en deplacement...
Côté training, je fait 3h de natation par semaines depuis 12ans, coté muscu 1h de crossfit + 2h de muscu. Donc training asser particulier mais tres complet, coté diet je mange equilibré mais a ma faim car j'ai de grosse depense énergétique. Je souhaite faire une cure surtout pour prendre du pecs car malgré mes seances de développer couché avec altère, j'ai pas de resultat concluant sur la prise de volume des pecs du suremnt à la natation.
Enfin bref, j'aurais jamais la réponse à ma question sans avoir 50 ans de musculation avec 8h d'entraînement par jour. Bonne poursuite
Tu devrais faire une cure pour prendre du cerveauCôté training, je fait 3h de natation par semaines depuis 12ans, coté muscu 1h de crossfit + 2h de muscu. Donc training asser particulier mais tres complet, coté diet je mange equilibré mais a ma faim car j'ai de grosse depense énergétique. Je souhaite faire une cure surtout pour prendre du pecs car malgré mes seances de développer couché avec altère, j'ai pas de resultat concluant sur la prise de volume des pecs du suremnt à la natation.