Apparence musclée et rapports de séduction

Et si tu prends des dosses plus fortes, l'efficacité augmente ? je pose cette question pour ma culture générale ;)
Alors poto tu as poses une très bonne question
J'ai pris respectivement 25mg/50mg st même 100mg
Je n'ai pas vu de différences flagrantes entre 50mg et 100mg hormis les ES bien plus méchantes à 100mg (nez bouchés x 1000, palpitations le soir nervosité et mal de tête)
Quand j'en prends je prends 50mg maintenant voir 25mg si j'ai pas trop d'appréhension

Mais à 50mg ouais tu bandes quand-même bien si tous les paramètres sont bons (je parle pour moi en tout cas)
Je ressens clairement que ça aide en terme de dureté par rapport aux meilleures érections naturelles que je peux avoir en bonne condition lol

Alors poto tu as poses une très bonne question
J'ai pris respectivement 25mg/50mg st même 100mg
Je n'ai pas vu de différences flagrantes entre 50mg et 100mg hormis les ES bien plus méchantes à 100mg (nez bouchés x 1000, palpitations le soir nervosité et mal de tête)
Quand j'en prends je prends 50mg maintenant voir 25mg si j'ai pas trop d'appréhension
Si c'était du ci*lis, tu as dû souffrir avec ces ES car ça dure 3 jours il me semble (en tous cas bien plus longtemps que le v*agra)

Ben dis donc vous etiez sacrement proches, moi j'ai jamais vu la bistouquette de mon meilleur ami (y'a pas de manque là dessus lol)

mdr, on s'est tapé quelques filles ensemble...d'ailleurs vu la taille de son sguegue je passais le premier...j'avoue que c'est un peu frustrant de voir la gonzesse décoller plus avec lui qu'avec moi vu l'engin....mais bon, c'était plus pour le délire qu'autre chose...

Lol moi je suis un sage comparé
Combien de fois ces dernières années j'ai rencardé des miss et j'ai pieuté pépère chez elle sans rien ne faire du tout (dodo comme un bébé cela dit)
Suis un pauvre sentimental de merde pour ça que j'ai galéré à mort depuis 7 ans @Samuro

Lol moi je suis un sage comparé
Combien de fois ces dernières années j'ai rencardé des miss et j'ai pieuté pépère chez elle sans rien ne faire du tout (dodo comme un bébé cela dit)
Suis un pauvre sentimental de merde pour ça que j'ai galéré à mort depuis 7 ans @Samuro
Ben moi aussi poto mais je suis pas plus malheureux que ça au final :D

Par contre je suis toujours étonné par ce genre d'histoires, j'ai toujours l'impression que ça existe pas ce genre de trucs tellement j'ai pas évolué là dedans. J'ai déjà vu une rotule voler avec un coup de baramine, j'ai déjà vu un bras arraché par une caisse qui s'est retournée, j'ai déjà vu un voisin sauter du 8eme et rebondir sur le trottoir (je pensais pas que ça rebondissait d'ailleurs), mais j'ai jamais vu une gonzesse (hors échangisme) qui accepte de se faire démonter par deux loustics à part dans les films !

Dernière édition:
j'ai jamais vu une gonzesse (hors échangisme) qui accepte de se faire démonter par deux loustics à part dans les films !
Leur as tu seulement proposé ?
Certaines femmes
, si elles savent qu'elles ne seront pas jugés (pas de copines, ou loin de chez elle)
Et si les gars ne connaissent pas son entourage ou lieu de vie, ou gars discret ,
sont prêtes à accepter de nouvelles expériences si c'est bien amené

Dernière édition:
faut avoir le pote qui va bien aussi.....je ne me vois pas faire ça avec n'importe quel mec non plus. C'est pas vraiment mon truc en fait, j'ai pas kiffé plus que ça, la fille et mon pote oui...moi nan.

mais j'ai jamais vu une gonzesse (hors échangisme) qui accepte de se faire démonter par deux loustics à part dans les films !
Je l'ai jamais vu de mes propres yeux, mais je connais 2 meufs qui l'ont expérimenté (une de mes ex et une collègue de taff de 1m55 qui s'est fait démontée par 2 tahitiens bien tankés. Elle a dû se faire démolir "la pauvre"...:D).
Après c'est pas le truc qui me tente d'expérimenter... Je pense que ça me bloquerait de voir un autre gars passer devant ou derrière moi...

Par contre le faire avec 2 meufs c'est juste mon fantasme ultime... (Comme pas mal de mecs en fait.) Je ne mourrai pas sans l'avoir réalisé. Même si il faut que je me paye 2 péripatéticiennes pour ça.

Deux filles c'est bien
Surtout si elles sont complices
Comme l'expérience de diab' ,mais pour un mec...
(C'est marrant, j'en ai parlé hier avec ma copine de ça, j'essayais de compter combien de fois avec deux filles. ...Pas réussi. .:eek::D:p)

Houuu je détecte un torse bombé derrière l'écran :D
Pas de gloire , il suffit d'être dans les bons endroits,
C'est à la portée de tout le monde
Quand le cul devient ton addiction /passion ,tu y passes du temps et de l'énergie, il suffit de le vouloir
Moi mon vrai kiff, c'est les gangbang:eek:
Mais là j'en ai vraiment trop dit lol
J'ai pas réussi à compter aussi parce que j'ai pas de mémoire je te rassure. ..

Publicité Stéroïdes