diabolo77
Banni
mieux vaut prendre un extas alors
En tout cas dans la vie on dit qu'il faut quand-même essayer les choses pour s'en rendre compte nan? lol
J'aimerais bien au moins une fois dans ma vie ressentir le plein de testo, si ça se trouve ça fait 7 ans que j'ai des ressentis naturels de testo à chier lol (depuis mes années anxio-dép ça doit jouer sur cela aussi sérotonine et tout...)
Non plus poto mais jamais fais d'injectiontu es natty poto ??
Tiens @WillBT je me posais une question : ça fait combien de temps que tu utilises des AAS ?je confirme la tren c est un truc de fou niveau libido, c en est presque handicapant.
Le masteron aussi ca tape fort sur la libido mais moins que la tren quand meme.
ce qu' il serait intéressant de savoir,Tiens @WillBT je me posais une question : ça fait combien de temps que tu utilises des AAS ?
Son âge tu l’as dans sa présentation normalement.ce qu' il serait intéressant de savoir,
c'est aussi son âge
parce qu'un gars qui prend des stéros
depuis 15 ans et qui a 30ans
Ah mais j'avais pas été checké, c'est juste que comme Will est un membre sérieux, je me doutais qu'il avait fait une présentation complète45 ans le 12 juillet 2015
bien joué inspecteur @Viper
Pour cette dernière, tu es à 2UI/jour environ?on peut rien vous cacher
j ai commencé il y a 3 ans, mais ca fait deja quelque temps que je suis off, a part de la GH a visée anti vieillissement
Pour cette dernière, tu es à 2UI/jour environ?
plutôt bon en fait, meme si mon axe avait un peu bougé mais rien de bien méchant. Pour le foie de memoire les transas étaient montés un peu mais sans plus.Poto @WillBT, avec du recul que tires-tu comme conclusions de ton expérience de 8 semaines de dbol à 10mg ? Au final t'as été satisfait des gains ? T'as réussi à les garder ? T'as pas pris trop cher au niveau de ton axe, de ton foie et de ton bilan lipidique ?
Et avec tes 3 ans dans les pattes avec l'expérience de la vie que tu as (ça fait mal de se faire traiter poliment de vieux ? ), tu en penses quoi de l'addiction aux AAS ?2 a 3ui/jour
plutôt bon en fait, meme si mon axe avait un peu bougé mais rien de bien méchant. Pour le foie de memoire les transas étaient montés un peu mais sans plus.
Pour les gains c est difficile a dire car j ai curé pas longtemps apres.
Mais franchement c est un protocole que je trouve assez intéressant qui pousse a ce concentrer sur la diete et le training et qui est relativement sans risque si on fait les choses correctement avec PDS etc..
elle te préférait à 65 kg ou à un intermédiaire entre 65 et 95 kg ?elle m'a dit clairement qu'elle me préférait avant que maintenant c'est trop
Le mec se.cherche ou alors il veut choper les meufs des gens du fofoelle te préférait à 65 kg ou à un intermédiaire entre 65 et 95 kg ?
Et avec tes 3 ans dans les pattes avec l'expérience de la vie que tu as (ça fait mal de se faire traiter poliment de vieux ? ), tu en penses quoi de l'addiction aux AAS ?