Apparence musclée et rapports de séduction

En tout cas dans la vie on dit qu'il faut quand-même essayer les choses pour s'en rendre compte nan? lol
J'aimerais bien au moins une fois dans ma vie ressentir le plein de testo, si ça se trouve ça fait 7 ans que j'ai des ressentis naturels de testo à chier lol (depuis mes années anxio-dép ça doit jouer sur cela aussi sérotonine et tout...)

En tout cas dans la vie on dit qu'il faut quand-même essayer les choses pour s'en rendre compte nan? lol
J'aimerais bien au moins une fois dans ma vie ressentir le plein de testo, si ça se trouve ça fait 7 ans que j'ai des ressentis naturels de testo à chier lol (depuis mes années anxio-dép ça doit jouer sur cela aussi sérotonine et tout...)

tu es natty poto ??

Moi a chaque cure de testo je sais pas si les femme ont un 6eme.sens.et.repere mon taux testo eleve mais cest la periode ou jnique a mort et facilement et.jattrape la confiance en moi aussi je sais pas si les steroid change ton comportement a se point?

Poto @WillBT, avec du recul que tires-tu comme conclusions de ton expérience de 8 semaines de dbol à 10mg ? Au final t'as été satisfait des gains ? T'as réussi à les garder ? T'as pas pris trop cher au niveau de ton axe, de ton foie et de ton bilan lipidique ?

Pour cette dernière, tu es à 2UI/jour environ?

2 a 3ui/jour

Poto @WillBT, avec du recul que tires-tu comme conclusions de ton expérience de 8 semaines de dbol à 10mg ? Au final t'as été satisfait des gains ? T'as réussi à les garder ? T'as pas pris trop cher au niveau de ton axe, de ton foie et de ton bilan lipidique ?
plutôt bon en fait, meme si mon axe avait un peu bougé mais rien de bien méchant. Pour le foie de memoire les transas étaient montés un peu mais sans plus.
Pour les gains c est difficile a dire car j ai curé pas longtemps apres.
Mais franchement c est un protocole que je trouve assez intéressant qui pousse a ce concentrer sur la diete et le training et qui est relativement sans risque si on fait les choses correctement avec PDS etc..

2 a 3ui/jour

plutôt bon en fait, meme si mon axe avait un peu bougé mais rien de bien méchant. Pour le foie de memoire les transas étaient montés un peu mais sans plus.
Pour les gains c est difficile a dire car j ai curé pas longtemps apres.
Mais franchement c est un protocole que je trouve assez intéressant qui pousse a ce concentrer sur la diete et le training et qui est relativement sans risque si on fait les choses correctement avec PDS etc..
Et avec tes 3 ans dans les pattes avec l'expérience de la vie que tu as (ça fait mal de se faire traiter poliment de vieux ? :D), tu en penses quoi de l'addiction aux AAS ?

Je reconnais que sous trenbo c'est un bordel la libido envie de niquer non stop même la nuit je me levais avec une trique de cheval a la fin ma femme ma sortie trouve moi une remplaçante j'en peu plus.
Le masteron je l'utilisais avec la tren donc bon le cumule des 2 sa a pas du arranger^^

Pour le côté addictif je peux dire mon avis je pense que une fois dedans on en sort pas comme sa plein de fois j'ai voulu stopper et des qu'on voit le côté moins gonfler arriver la perte de poids puisque faut pas ce voiler la face on en perds et bas boom c'est reparti on recommence ou un poto a toi putain gros ta perdu un peu et la c'est le drame.

Donx oui le côté addictif est bien présent c'est un engrenage en vrai apres avec le temps je me gere mieux a ce niveau la je suis pas a la recherche du toujours plus etre comme je suis et garder ce corps convient parfaitement.

Au niveau seduction je sais pas réellement ma femme ma connu je fesais 63kilos et depuis que j'en fait 95 elle m'a dit clairement qu'elle me préférait avant que maintenant c'est trop et pour la plupart des meuf c'est pareil a part les tchoin qui veulent un bon gros plan baise avec un mec bien fait ou les meufs qui vivent fitness ou body.

En terme de confiance c'est clair qui y a un gros plus aussi on est plus chaud pour faire ce qu'on arriverait pas a faire facilement naturel

Publicité Stéroïdes