Apparence musclée et rapports de séduction

Pas de gloire , il suffit d'être dans les bons endroits,
C'est à la portée de tout le monde
Quand le cul devient ton addiction /passion ,tu y passes du temps et de l'énergie, il suffit de le vouloir
J'ai pas réussi à compter aussi parce que j'ai pas de mémoire je te rassure. ..
Moi ça me saoule, à chaque fois que j'ai eu des périodes de célibat où jme suis dit "cette fois mon vieux Samuro pas de pitié, t'es libre, t'en profite pour faire tout et n'importe quoi", ben une meuf m'est tombé sur le coin du nez, jme suis attaché, elle aussi, et jsuis reparti en mode "sérieux"...:confused:

c'est clair que quand j'ai vu ton stock de ci*lis (ou v*agra) dans le carton, sur un autre topic, j'ai mis du temps à réaliser que c'était vraiment à toi.. tu es un grand passionné :D
Pour lever le voile définitivement sur cette "affaire " lol
Cette image du carton a été prise sur Google :D:D:D
J'ai un bon stock ,mais faut pas abuser non plus. ...
Et j'en prends vraiment que très occasionnellement, sauf dans ma réserve sudiste ;)

Perso si j'arrive déjà à le faire avec une miss normalement sans anxiété ça me va :p:D:D samuro pareil ça fait 7 ans que je suis célib grossomerdo et je me dis à chaque fois que je vais profiter mais en fait nada lol

Sinon pour revenir au sujet de base, laisser derrière moi mon corps de sauterelle à cause duquel j'avais aucune confiance en moi avec les filles a été une des raisons qui m'a poussé à me mettre à la fonte.
Une des raisons...
Une autre est que j'ai trop bouffé de DBZ étant gosse... Du coup la salle c'était un peu ma salle de l'esprit et du temps...:D

On est pas assez démoniaques poto c'est sûr...:p
Nan mon poto franchement pas je suis né mec trop sensible et trop sentimental
Même le démon me l'avait dit qu'elle comprennait pas comment toutes ces années je n'avais pas profité
Je fonctionne trop aux sentiments de merde poto si j'ai pas le coup de coeur je peux pas facilement déglingué la demoiselle lol (je dodo comme un bébé par contre) lol

Nan mon poto franchement pas je suis né mec trop sensible et trop sentimental
Même le démon me l'avait dit qu'elle comprennait pas comment toutes ces années je n'avais pas profité
Je fonctionne trop aux sentiments de merde poto si j'ai pas le coup de coeur je peux pas facilement déglingué la demoiselle lol (je dodo comme un bébé par contre) lol
Jusqu'à ce que le démon de la tren vienne nous cueillir on restera des sentimentaux poto... (Je plaisante hein !! Enlève-toi tout de suite cette idée de la tête !! :p)

Je me demande si certains produits permettent de modifier le comportement intrinsèque d'un individu de manière profonde @havah

Par exemple quelqu'un de nature sensible et sentimentale est-ce qu'avec un produit cela lui permettrait de changer cela

On ne sait jamais de quoi demain est fait poto. ;)

yes poto, on verra bien ou le vent me pousse ;)

Je me demande si certains produits permettent de modifier le comportement intrinsèque d'un individu de manière profonde @havah

Par exemple quelqu'un de nature sensible et sentimentale est-ce qu'avec un produit cela lui permettrait de changer cela

l'alcool, le rhum me rendait surexcité et violent au lit, la drogue chez certains mais pas chez moi, certains bandent comme des ouf sous coke ou crack alors que moi c'est mort de chez mort, même avec un treuil tu la lèveras pas avec ces deux trucs à la con, les AAs modifient ton comportement et peuvent te rendre plus macho et plus agressif, plus cavaleur aussi, ça m'a pas mal transformé a ce niveau.

Publicité Stéroïdes