Appartement et charge

Bon sa y est on a reçu la réponse à mettre avec AR.

Donc finalement les charges s'élève Maitenant a 2300€..

Je commence sérieusement à me poser là questions de savoir si il n'a pas un sérieux souci mental..

Certaines charges ce répartisse à présent selon le nombres d'occupants ( que sur notre décompte de charge bien sûr) , d'autres on une base qui a changé, le plus gros changement : au niveau des entretiens des espaces communs :

Avant ca courais 300€ De base
Maintenant c'est passer à 3000€ de base..

Je vous montrerais ce soir si j'ai le temps de posté.

Aussi il est écrit , que si on paye pas sous 8 jours , il y aura une pénalité de 10% comme il est stipulé dans le bails ( bien que le paye parle seulement du loyer et des équipements)

Pardon erreur de frappe de ma part, de 300€ c'est passé à 1300€ autant pour moi désolé

Par contre dans ca réponse écrite, il explique pas comment il sait qu'on a consommé 106m2 d'eau, combien de courant etc

Mouais. Ça fait quand meme 1000€ de plus.
C'est une chaîne sans fin avec se proprio. Cherchez un autre logement, et ne payez que ce que vous avez à payer. Et non des sommes tout droit sorti de sa tête..

Prends contact avec le service des locataires (gratuit), et pourquoi pas celui des consommateurs.

C'est bien ca le souci, je ne sais pas combien je lui doit en réalité , en tout cas certainement pas 1800€ , idem pour prendre un autre appart , dur dans la situation actuelle, et ca équivaudrait à lui donné raison..

J'ai ait appel a l'ADIL , c'est eux qu'y m'ont dis de lui envoyer une lettre avec AR , maitenant j'ai RDV le 28 pour voir par rapport à ca réponse.

Ah oui "l'adil" c'est ça. Me souvenais plus du nom.
Un couple qui use pour 1800€, franchement c'est un peu haut. Ton proprio se pose pas la question que c'est un peu élevé pour seulement un couple...

Soit il veut se faire du pognon, soit il n'a aucun moyen de calculer ta vraie conso, et balance un chiffre.
Si pas de CDI, dur dur pour louer un apparte je comprends oui.. C'est un peu la panade ton affaire là...
Et l'adil en pense quoi de se nouveau montant?

Édit: j'ai pas vu que tu les voyais le 28. Tiens au jus de la suite. ;)

Oui pas de souci, je viens de rentrer la, le proprio est parti lundi soir et depuis on a plus d'eau chaude..:mad::mad:

Selon moi oui pour montrer que c'est lui qui tire les ficelles ( "il est proprio il fait ce qu'il veut ici" pour reprendre ces mots) mais on ne peut pas en être sûr ni rien.

Je l'es appelé du coup quelqu'un est allé chez lui et là ça remarche donc bon je sais pas si une personne normale aurait pu règle la panne si c'était ça..

La voisine du dessus nous a d'ailleurs écrit pour savoir si nous aussi on avait froid donc elle doit pas avoir de chauffage je pense

L'hallu. Si elle a un gosse en bas âge, le mec peut avoir de sérieux problèmes.
Il m'a l'air d'être une belle pute ce mec. Tout pour faire chier, et faire sa loi.

Heureusement non elle vie seul , mais de ce fait elle se laissé marche dessus..

Le chauffage fonctionnait pas non plus, hier ça a refonctionné 10 minutes hier mais la ca ne marche plus, d'abord il a dit que ça pouvais venir d'une coupure de courant.

Comme il n'y a pas de coupure il a dit c'est normal il fait 17 degrés dehors , sauf que la nuit il ne fait pas la même température , de plus la fenêtre de la SDB qu'il doit nous répareé depuis 3 mois laisse passer tout le froid..

Il veut la guerre il va l'avoir :mad:

Et beh... Courage l'ami.
Pire, quand le proprio habite à côté. En vrai là, le mec te fait payer tes démarches. Rien de plus...

Ca va pour le moment ca ma rien coûté, ma copine va souscrire l'assurance juridique demain .

A l'ADIL je demanderais si je risque quelque chose si je ne paye pas les charges sachant que l'appartement n'est pas déclaré , si je ne risque rien alors là je lui verse plus 1 seul centimes, même pas les prochains loyer!

Les problèmes c'est comme le cancer, si on ne s'en occupe pas de suite ça empire..

Donc maitenant tampis le moindre truc sur quoi je pourrais l'avoir aucune pitié, en restant à la limite de la légalité ou du moins de façon à être inattaquable, je vais as encore payer pour sa geule :)

Les loyers mets les de côté si tu te dois de les payer entièrement. Et gaffe quand meme... Ya toujours le fait qu'il peut te foutre dehors si vraiment rien de déclaré. Et de ce fait pas de bail, donc occupation de biens privés.. Et là c'est la merde. La trêve hivernal est bientôt fini.

Oui pas de soucis pour mettre cela de côté.

Ensuite pour me mettre dehors , ça me fait pas peur je suis prêt à passer par la , j'ai plus ou moins de quoi prouver que j'étais bien locataire, donc si il veut me mettre dehors comme dis sa sera en ce mouillant par rapport à cette appart non déclaré.

Ou alors je lui renverrais une lettre avec AR lui disant que je refuse de payer tant que l'appart ne sera pas au normes c à dire déclaré et que dans le cas contraire je serais contraint de porté plainte etc

Les loyers mets les de côté si tu te dois de les payer entièrement. Et gaffe quand meme... Ya toujours le fait qu'il peut te foutre dehors si vraiment rien de déclaré. Et de ce fait pas de bail, donc occupation de biens privés.. Et là c'est la merde. La trêve hivernal est bientôt fini.

tu à complément raison j'ai un couple d'amis à qui sa leur et arriver, laisse tomber les démarche à faire après un vrais casse tète qui n'aboutiras peut être à rien

Publicité Stéroïdes