ARL RUSSIA

de ce que j'en ai compris, et su.....un des 2 de génos a merdé et mis des douilles....mais l'autre, autant sur Meso que sur Mem, s'est acharné a tout remettre droit avant de disparaître.
Il en a pris plein sa gueule en plus, mais apparemment il aurait tout redressé........je suis ptet pas au courant de tout......mais y-a eu personne après son départ pour se plaindre qu'il n'avait pas eu son du........je trouve ça louable.

Ça aussi tiens, ça c'était ajouté a tout le foutoir qu'il y avait eu a d'autres sujets ici pendant un temps........

Pourquoi Genoscience étais pire? Il y a des revendeurs et il y a le fabriquant, avoir des soucis avec des revendeurs ne veux pas dire que les produits sont de mauvaises qualités et très honnêtement comparé ARL et Genoscience, ça n’a juste aucun sens.
Bcp ont eu des soucis avec les produits... donc bon perso jamais tester mais les retours donne pas envie

Il y a eu des soucis peut etre oui cest fonder. Bien en ont fait les frais malheureusement mais beaucoup on eu de tres bon resultat aussi

ARL sont trop instables...pourquoi prendre des risques alors qu'on a des sources fiables.......c'est la roulette russe avec eux........mouhahahaha....roulette russe...avec ARL

oh putain thérèse t'entends ??? elle est bonne hein........roulette russe avec ARL.........

ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<

rien que pour cette blague pourrie je devrais te bannir huit jours

ARL A l époque était le moins cher
Mais délais aléatoires et des absces de malades je me rappelle d un mix impossible à aspirer et il mettait une semaine à être assimilé avec des douleurs impossible de marcher fièvre

C’est vrai qu’à une période ( lointaine ), ils étaient intéressants du moins niveau tarifs. Et puis du jour au lendemain une augmentation fulgurante des tarifs qui m’a fait regarder de plus près d’autres sites. C’est vrai aussi que niveau communication ce n’était pas toujours ça. Aujourd’hui je ne sais pas s’ils sont toujours opérationnels.

Juste pour info ils ne sont pas russe du tout.

Oui @kalimero leur mix et acqueux etait juste inadmissiblement epais.
Je me rappel tres bien a 100% du winstrol ou il rester 3,4ml ''normalement'' dedans. C'etait evidemment ininjectable car tellement epais que sa avait coller au fond on aurait dit de la farine mouiller. Je tiens tout de meme a dire que cetait du stanozolol mais ils merders toujours sur la qualite

Je m'étonne des commentaires, je n'ai jamais testé cette source mais j'ai un groupe d'amis qui m'ont dit tourner sur cette source depuis des années.

Même en leurs montrant les autres source avec des prix plus intéressants, ils restent fidèles à ARL .
Et ils ont des physiques monstrueux

Les prix sont pas si haut..

Un collègue avait pris une cure complète mais je l'ai perdu de vu avant qu'il me fasse un retour^^

Jamais osé testé trop d'avis différents sur cette source

Publicité Stéroïdes