ARL RUSSIA

@Platz, salut,, les prix sont attractif oui et non car ils sont bas en dosage à la base et peut-être sous doser,, genotec labs à les même prix @musclesfax avec les reduc aussi et d'autre mais avec des dosage plus haut donc bof bof leur prix,, libre choix aux membre bonne journée l'ami

Tu as un avis sur tout, mais aucune connaissances réel des sources.
Chapeau l'artiste

Parler d'ARL , parler de leurs soucis d'il y a des années, et les retranscrire aujourd'hui y a pas plus absurde pour rester poli.
Laissez ARL pour les gens qui veulent y aller, et occupez vous de votre source favorite. Il me semble que les feeds de source sont pour donner son VRAI retour.

Moi j'ai tourné avec eux dans le passé et à des high dosages, et jamais de soucis. Bien au contraire.
Donc.....

Apprendre à écrire ces encore mieux et 100 ces pas possible leur minimum est de 170euro que des bêtise de ta part je te répondrai plus, plus le temps pour ça, bon vent

MENSONGE DE @TekOne

100euro de commande ? =pas possible

Bon produits? = pas vrai et pas prouver

Produits pas chère? = ratio dosage et prix, plus chère que beaucoup d'autre

Preuve d'amélioration de leur produit ? =non aucune

RÉALITÉ

Fait avérer depuis des années = contamination des produits

Sous dosage

Commande non reçue ou à moitié ou pas les bon prods

des anciens vous on prévenu "source a banir"

@TekOne, l'homme aux Haut dosage Arl, mais ça c'était avant,comme la pub
Tu est septique pour le mk alors qu'il y a plein de bon retours mais pour arl tu les caresse vers le sens du poil, comme une pub,, alors

TU AS CAPTER ?

Une réponse point par point serai approprier non ?si possible @TekOne l'homme du petit jeux vidéo...faites de beaux rêves de haut dosage,,

C'est surtout que tu pose ton Feed réel et vécu.
Et Non des conneries comme l'autre abruti du dessus. Entre ça, et balancer des infos en public sur une autre source, ce mec est une blague à lui seul.

Pauvre petit poin par poin ton vécu est nul, on est en 2019 je croi . Je te laisse il te reste plus qu'à insulter... MAUVAISE SOURCE EN 2019 ces du vécu 2019

Tu n'as aucun vécu guignol. Quand je lis tes coms à gauche à droite ici, ca confirme bien ce que je pense.
La règle ici, si tu n'aime pas une source, tu vas voir ailleurs! Mais ne pourri pas le Feed. Surtout avec les anneries que tu ponds à gauche à droite sur le forum à 50 balais en plus.

giphy.gif

Tu commence à être vulgaire ces bien mais poin par poin ? Toujours pas, Tu retrenscrit ton passer dans le présent la pour une source ces assez bizar, EN 2019 QUE VAUT ARL ? RIEN

@TekOne ne sais pas répondre aux questions si dessus point par point. Il commence à être vulgaire Ça veux tout dire... Je te tien on dirai bon vent

C'est surtout que tu pose ton Feed réel et vécu.
Et Non des conneries comme l'autre abruti du dessus. Entre ça, et balancer des infos en public sur une autre source, ce mec est une blague à lui seul.

Descend d'un étage et @Toni72 également c'est un forum ou chacun donne son point de vue, ne l'oubliez pas.
Quand tu dis l'autre du dessus également, il s'appelle @Yorka et ce gars est peut-être le meilleur ou dans les meilleurs préparateurs physique de ce forum. Beaucoup de ces élevés sont pro dans le milieu et ça à son importance donc quand il parle, je l'écoute attentivement et lui contrairement à d'autres ne conseille aucune source.
Calmez vous les gars

Publicité Stéroïdes