ARL RUSSIA

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par couplefit84, 1 Mars 2018.

  1. #161
    Paul33

    Paul33 Well-Known Member

    Tout est dis
    @Viper besoin d'aide ldr
     
  2. #162
    TekOne

    TekOne Well-Known Member

    Premièrement tu vas me causer correctement toi. T'es liens de copains copines avec des membres je m'en contre-fou d'accord!!
    Quand je parle de l'autre au dessus, je parle de Toni72.
    Je ne vois pas ce que Yorka vient faire là dedans, ne le connaissant pas plus que cela, et étant souvent en raccord avec ses dires au passage.
    Donc me gonfle pas avec ton air de supériorité .

    Moi, ARL ça a toujours fonctionné chez moi. Point.
     
  3. #163
    Toni72

    Toni72 Well-Known Member

    @Platz tu trouve que je suis trop ? haut désoler alors.. Perso ces la santé qui prime sur tout Je peu pas laisser dire des mensonges ou des demi vérité de 5ans passer tu comprend ? Même @Yorka est venu sans que l'on parle de lui pour préserver la santé des autre j'imagine... tekone Il y a 15 jours c'est à @hardcorejo qu'il manquait de respect.. , @Viper préserver la santé n'est pas une priorité ? Merci et deso si j'ai utilisé des mots trop haut
     
    platz64 aime votre message.
  4. #164
    platz64

    platz64 Well-Known Member

    Relie le message tu comprendras que je parle correctement et qu'il n'y a aucune supériorité.
    Votre discussion ne mène à rien donc arrêter et si t'es tendu pour rien baisse tes dosages.
    Désolé je pensais que tu parlais de yorka car tu disais "c'est comme l'autre au dessus" alors que tu parlais déjà de toni.
    Ca peut prêter à confusion.
     
    Toni72 aime votre message.
  5. #165
    Rozhenko

    Rozhenko Active Member

    j'ai toujours aimé les polémiques stériles "à la OK Corral"...

    mis à part ça le millepertuis c'est pas mal pour se calmer les nerfs... z'avez la verneine aussi, ça n'a pas mauvais goût.
     
    Toni72 et platz64 aiment cela.
  6. #166
    platz64

    platz64 Well-Known Member

    tu n'es absolument pas de trop. Tu le sais bien et t'as raison la santé avant tout mais lâche la discussion avec tekone ça mène à rien si tu vois ce que je dire
     
    Toni72 aime votre message.
  7. #167
    Toni72

    Toni72 Well-Known Member

    Oui je voi clair tu sais,, je voulais juste qu'il n'y avait pas que des éloges sur ce feed car il y en vas de notre santé, je crois que ces mission accomplie la .. Ces vrai ces stérile quand ces entre 2 personnes mais j'expose point par point des faits qui relate la "source " quand même je demande 2ou3x de démontrer le contraire mais voilà ça dérape un peu, je vous souhaite une belle soirée
     
    platz64 aime votre message.
  8. #168
    Yorka

    Yorka Well-Known Member

    Et ''etre en raccord'' signifie quoi pour toi?
     
    COACHPAT aime votre message.
  9. #169
    TekOne

    TekOne Well-Known Member

    Être du même avis sur certains sujets, pas tous bien entendu.
    Le sujet ARL en fait parti.

    D'ailleurs, heureusement que chacun a son avis. C'est important que tout le monde ai son propre avis, et qu'une masse de personne ne suivent pas un berger sans même se poser la question soit même.
    Un petit HS, mais important il me semble.
     
    Dernière édition: 1 Février 2019
    zyk aime votre message.
  10. #170
    Darhka

    Darhka Well-Known Member

    En ce moment Arl j’en entend parler sur la région parisienne pas de mec dans les salles tourne avec, mais j’ai pas entendus de retour !
     
    Unjeune aime votre message.
  11. #171
    guest

    guest Guest

    Ça dois être les mêmes qui tournaient avec du malay, vu que sur leur site ils en vendaient aussi.
     
  12. #172
    Darhka

    Darhka Well-Known Member

    Franchement je sais pas du tout mais si j’entends des choses je ferai un retour ici car un ami va tourner avec bientôt.
     
  13. #173
    diabolo77

    diabolo77 Banni

    ARL sont trop instables...pourquoi prendre des risques alors qu'on a des sources fiables.......c'est la roulette russe avec eux........mouhahahaha....roulette russe...avec ARL


    oh putain thérèse t'entends ??? elle est bonne hein........roulette russe avec ARL.........

    ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<
     
    olivierf57, Yorka, Colson et 2 d'autres aiment votre message.
  14. #174
    Unjeune

    Unjeune Well-Known Member

    Tu me tue à chaque fois lol
     
    diabolo77 aime votre message.
  15. #175
    franco

    franco Well-Known Member

    diabolo77 et Unjeune aiment cela.
  16. #176
    Unjeune

    Unjeune Well-Known Member

    Trop de jack3d dans le sang :D
     
    diabolo77 et franco aiment cela.
  17. #177
    Yorka

    Yorka Well-Known Member

    Serieu comment cest possible que cest mecs la arrivent encore a vendre des saas ils sont nul a chier en tout point!
    Zero niveau marketing
    Zero en livraison ils ce plantent tout le temps dans leur comande
    Qualite royalement a chier... Produit fabriquer je sais pas avec quoi mais vu le nombre de labo correct actuel cest meme impensable dy songer! Arl cetait a la mode en 2006,2010!

    Protegez vos sante les gas vraiment proteger vous de tous ces enfoires qui ont qu'en tete amasser un max de tunes en fabricant des merdes dans des conditions d'hygienes deplorable.
     
    olivierf57, Darhka, thierry et 6 d'autres aiment votre message.
  18. #178
    franco

    franco Well-Known Member

    Cest vrai cetait a la mode ARL dans nes annee 2008 2009 apres jai vue des pote costo tourner avec du ARL mais jai vue un autre feed un mec a retrouve un genre de poille ou un file dans une fiole qui flotter dans lhuile lol
     
    Unjeune et diabolo77 aiment cela.
  19. #179
    Unjeune

    Unjeune Well-Known Member

    Même les pires source continue d’être vendu en réel, j’ai déjà entendu des mecs parler de genosciences encore avant le confinement par exemple...
     
    franco aime votre message.
  20. #180
    guest

    guest Guest

    Pourquoi Genoscience étais pire? Il y a des revendeurs et il y a le fabriquant, avoir des soucis avec des revendeurs ne veux pas dire que les produits sont de mauvaises qualités et très honnêtement comparé ARL et Genoscience, ça n’a juste aucun sens.
     
    Unjeune aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.