Arl

Attention je ne remet pas en cause lors service, j'ai toujours était satisfait de leurs services toujours aussi rapide et emballage soigné. ceci dit sans réponse je ne peux me permettre de dire que c'est de leurs faute.
 
Moi aussi a ma dernière commande ils ont mit du temps !!
Mais j ai reçu sauf qu ils se sont trompé dans les esters que j avais demandé sur certaine molecules
 
Bon je pense que d'ici 2-3 jours je vais commander sur ARL et tester leurs propio et tren acétate ainsi que l'hcg. Je vous ferais un retours pour ces produits :)
Je serais suivie par yoda et je pense qu'avec son appuie sa devrais pas mettre trop de temps avec le russe , enfin j'espère :)
 
Moi aussi a ma dernière commande ils ont mit du temps !!
Mais j ai reçu sauf qu ils se sont trompé dans les esters que j avais demandé sur certaine molecules

J'ai jamais reçu un colis ARL avec la commande exacte lol, vraiment. Par contre c'est vraiment pas des crevards, ils te renvoient sans discuter. Mais bien souvent encore les mauvaises fioles... Je me demande comment ça ce passe chez eux côté organisation.

Bon je pense que d'ici 2-3 jours je vais commander sur ARL et tester leurs propio et tren acétate ainsi que l'hcg. Je vous ferais un retours pour ces produits
Je serais suivie par yoda et je pense qu'avec son appuie sa devrais pas mettre trop de temps avec le russe , enfin j'espère

Un petit + vraiment appréciable chez eux pour l'hcg, ils t'envoient avec une vial d'eau bacterio
 
ARF!! j'attend une commande depuis 1 mois, après les avoir contacté 2 semaines après ils m'ont dit qu'il était pas encore partie mon colis, et depuis ils me donnent plus de nouvelles ors qu'habituellement je reçois en moins d'une semaine.

Est ce que certain on commandé c'est temps-ci ? avez vous rencontrez ce genre de soucie, dois je m'inquiète, est ce normal ou pas ? merci

Oui y a 2 semaines et reçu en une semaine, encore plus rapide que d'habitude. Ils ne sont pas très constant dans leurs services.....
 
en general vous recevez une réponse a vos mail en combien de temps pour me faire une idées ?
car si je dois attendre 2 semaine pour une réponse je vais me commander ailleurs , pas de temps a perdre :)
 
Ils check leur mail une fois toutes les 24h.

J'ai toujours eu réponse de leur part au plus tard le lendemain.

Après ils mettent 3 - 4 jours pour retirer le WU, 3 - 4 jours de plus pour envoyer et enfin La Poste met une semaine pour acheminer le colis chez toi, environ.

C'est pas si rapide qu'EA m'enfin c'est pas les memes tarifs non plus.
 
étonnant car je leur est envoyer avant hier est je n'ai toujours pas eut de réponse . ils ont peut être trop de commande en cours a géré et pas le temps d'en prendre d'autres :(
 
j'ai jamais eu a faire a leurs services de paiement/d'envoi, MAIS ce que je peux dire c'est que pour la qualité: elle est là (pour les injects)!
 
kepou édit peut être le système de livraison :)
oui apparemment la qualité est la sur certains produits , mais quand il m'auront répondue et tester leurs produits je vous ferais un retour sur la qualités :)
 
si je comprends bien tu vas prendre tren et aussi propionate de testo?

j'ai du winny que je dois m'envoyer de chez eux, aux dires de Yoda, il est douloureux mais efficace :D
 
oui je vais prendre mes huiles cher eux , tren et proprio , c'est bien sa ;)
et le reste ailleurs pour les oraux .
 
des que j'ai tout commander et que c'est arriver , et que yoda m'aura préparer la diète :)
jespere que j'aurais encore tout ce mois ci .
 
tiens je pose une question concernant les produits ARL:

j'ai plusieurs fioles de SUSTA, DECA, PRIMO E, etc etc, sur lesquels j'ai déjà piqué (donc il reste pour chacune 6 à 7 ml dedans), la date de péremption est 2015!

Puis je m'en re-servir sans craintes d'infections?

PS: Pas de depots au sein des fioles, couleur normale, etc etc.... :D
 
bien sur je pense que oui , tant que tu ne les a pas laisser pourrir a la poussière dans la cave , c'est tout bon .
 
tiens je pose une question concernant les produits ARL:

j'ai plusieurs fioles de SUSTA, DECA, PRIMO E, etc etc, sur lesquels j'ai déjà piqué (donc il reste pour chacune 6 à 7 ml dedans), la date de péremption est 2015!

Puis je m'en re-servir sans craintes d'infections?

PS: Pas de depots au sein des fioles, couleur normale, etc etc.... :D

Si ta piqué avec des aiguilles propres et conservé ça au sec, pas de soucis.
 
petite question d'information:

si quel liste se fié pour arl...

la price list par mail qu'il te donne ou l'autre indexé sur un moteur de recherche connu?

car il y a des différence de stock et de prix.
 
Va sur MEM et tu clique sur la bannière du sponsors . Ils n'ont pas 50 listes . Uniquement celle avec les tarifs et produits et un autres site ou tu peux voir les vials c'est tout .
 

Publicité Stéroïdes

Haut