Arl

putain :eek:
20 euros la boldo
17 euros le susta
c'est pas sous dosés ?
parce que si c'est bon, ça me dérange pas d'attendre 1 mois ma commande...

Non c'est pas sous dosé. (d'après qlq personnes de chez MEM).
Je vais poiroter aussi...avec leurs fioles de 100ml...et leurs blends ya de quoi faire.
Par contre il vaut mieux reflitrer les huiles si possible, ya qlq cas d'infections...alors par prudence ca vaut le coup.

Celui qui répond en public je lui décerne la palme d'or du plus gros boulet de l'année

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bulk@
J'ai du tomber sur du bon alors, moi c'était ok.
Le Diana en 20mg, il envoie et c'est donnée.
En plus il vende de l'Adex de pharmacie "périmé" a 35-40e, une turie !!! Analyse a l'appuie.

Bulk@
J'ai du tomber sur du bon alors, moi c'était ok.
Le Diana en 20mg, il envoie et c'est donnée.
En plus il vende de l'Adex de pharmacie "périmé" a 35-40e, une turie !!! Analyse a l'appuie.

De cher ARL ? J'aimerais bien tester , et puis même pour une commande perdue , c'est pas la mort . 100€ ta un cycle "énorme" :)

salut les gars !
quelqu'un d'entre vous pourrait il me contacter par MP pour m'expliquer la procédure de commande chez eux ? j'aurais quelques questions !
un grand merci par avance ! ;)

Salut les gars , bon je rentre dans une semaine, et jai contacter arl par mail depuis le canada.ils m ont répondu 5 h après ! Jai envoyé les sous mercredi et jai recu mon tracking number ce matin. Pour info j'ai toper 4x 10ml susta / 4x 10ml boldenone/ 2 x 10ml deca. 3x hcg / 2x clomid/ 2x proviron . Ba franchement pour un cycle de 12 semaines susta boldo deca et tout la pct qui va avec jen ai eu pour un peu plus de 300€ ! Y a rien a dire ! Bon je test les prod a mon retour et je dis ce que j en pense

T as eut un bol pas possible Etan .
Avec eux faut etre patient . J ai jamais connu autant de réactivité chez eux .

Je repasse commande cette semaine chez eux . je ferais un feed aussi . J espere etre servi comme toi .

Salut Etan, rien d'anormal, c'est au petit bonheur la chance.
Tu verras avec le hcg, ils fournissent un vial de 2ml vide avec eau bactériostatique.

Pour les produits, la concentration varie énormément selon mes fioles à mon avis.

J'ai une vingtaine de fioles de testo, pas une qui a la même couleur lol

non non c'est bien pour du 10 ml ! et ils proposent même du 100 ml !
par contre , leur prix ont légèrement augmentés depuis leur réouverture !
leurs injectables valent vraiment le coup niveau finance , leurs oraux bcp moins !

Salut Etan, rien d'anormal, c'est au petit bonheur la chance.
Tu verras avec le hcg, ils fournissent un vial de 2ml vide avec eau bactériostatique.

Pour les produits, la concentration varie énormément selon mes fioles à mon avis.

J'ai une vingtaine de fioles de testo, pas une qui a la même couleur lol
t'es un barbare scitec ...
20 fioles!! :eek:

non non c'est bien pour du 10 ml ! et ils proposent même du 100 ml !
par contre , leur prix ont légèrement augmentés depuis leur réouverture !
leurs injectables valent vraiment le coup niveau finance , leurs oraux bcp moins !

Effectivement, peux tu me donner en MP quelques exemples de nouveaux prix car si cela est intéressant je suis prêt à patienter un mois pour recevoir la commande...!
Merci à toi Body-Youns:)

Publicité Stéroïdes