Arl

Vous etes vraiment des niais excusez moi mais de lire de telles choses venant de vous ca me choque. Vous avez des gars comme mutant gear ou moi meme qui faisons de la bonne cam. La bonne cam a un prix. C'est comme d'aller acheter une porsche neuve a 10.000€ ca vous sonne pas les cloches? Donc pour payer un truc pas cher vous etes prets a tout? Mais vous etes vraiment des raclos ma parole. Pour info ARL que je connais dans TOUTES leur fioles (mise a part winny) ils mettent de testo propionate dosee a 10%. Donc oui vous allez sentir l'effet de la propio direct donc dire wow c'est top comme produit. Mais vous etes vraiment abrutis ma parole!!!! Enfin si ca peut vous faire economiser et que vous soyez tres heureux...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Mdr scitec01. Tu as fait tes provisions... Tu vas hiberner ou quoi ? Ok super je vais voir des réceptions des prods ce que ca vaut car les prix sont vraiment bas et cest top.

Salut doope es tu sure de ce que tu avance concernant les 10% ?? Ou cest propre juste a la proprio ?? Moi jai entendu que du bien sur les bord Fr Us et Ca.
Quand jai contacté arl pour poser des questions sur leur prod et la raison du prix aussi bas, on ma repondu : que certaines sources vendent 10 fioles de testo par jour et alors que eux avec leur prix ils en vendent 40! Donc ils ont du débits grâce a leur prix

Et puis certaine personne ne peuvent pas se payer une porsche, alors ils se contente de s acheter une golf , certe a pleins regime ca na pas les mêmes performances , mais au final on franchi la ligne d arriver tout les 2. Certes la porshe devant ;-)) ( metaphore)

C'est sur que c'est à se poser des questions . Si c'est aussi peut cher c'est que soit il ont une très faible marge et le font presque pour la gloire , ou soit ils sont honnêtes et vendent de bons produits pour vraiment pas cher , ou c'est du " sous dosées" etc
Après l'excuse de vendre en grosse quantité , sa je n'y crois pas une seconde . Doope doit aussi vendre des quantité astronomique de produits , et on en sait pas tout :) ( normal ) mais sa l'est aussi qu'il prenne sa marge , mais on connait sa qualité !! Et je suis sur qu'il pourrait aussi afficher ces produits à des prix défiant toutes concurrences , mais le faire pour le gloire c'est pas le but vu les risques encourus . Et puis après tout , on serais dans ce cas on ferais tous pareil non ?

Dans une fiole il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte. Les produits de base tels que la poudre les alcohols etc etc. Ensuite il y a le cout des fioles, des tops, des filtres, des machines, des autoclaves etc etc. Ensuite il y a la main d'oeuvre puis les etiquetages. Tout cela a un cout. Oui je veux bien qu'en commandant par dizaines de milliers on baisse les prix de revient mais faut pas abuser. Certaines produits sont vendus moins cher que le cout de fabrication si c'est fait avec le vrai produit et au bon dosage. Alors pour moi ca cloche. Et quand ca cloche d'un cote ben c'est tout vu. Apres moi je peux demander a certains labs de me couper le dosage a 10% au lieu de 100%. Je vous vendrai meme moins cher que arl. Mais faut pas venir se plaindre apres.

J'ai deja test ARL, c'est du good. Tu peux commander sans problème.

Doope, je sais que tu risque de perdre des clients, mais raconte pas n'importe quoi, leur vial sont très bien doser, d'ailleurs beaucoup de personnes jure que par ARL.

Vérifiez juste bien vos vial, pour les impuretés si il y a un petit doute, parlez en a ARL, ils vous en envoi d'autres.

Bon ba tout est dis Doope jai rien a redire , je comprends totalement ton points de vu en tant que sources , cest vrai qu il y a beaucoup de facteur qui rentre en jeu pour déterminer le prix final du produit. Des facteurs qui pour nous en tant que consommateur nous échappe. Donc cest clair que si on voit sur des fofo que arl est une source fiable avec de bon produit cest vrai qu on verifie pas le % de matiere premiere et que l on se laisse seduire par le prix. Cetait mon cas, aussi parceque j avais des dollars us et que cetait uniquement payable en dollars.

Mais cest vrai que au debut je comptai prendre du xbs de chez Doope.

Pour repondre aussi a jose54 , pour Doope je pense pas que xtrembodies soit son unique buisness ca cest sur et je pense aussi quil doit bien vendre car cest une tres tres bonne source.
Mais il faut aussi savoir que a la longue on ne se fait pas vraiment de fric avec les produits des autres lab car les marges sont moindre.
Si je suis une sources je me ferai moins d argent a la longue si je vens du balkan, BD, geneza etc etc , jai plus interré a faire mes propre produits. Certe l investissement de depart est assez consequent, mais sur le long termes on gagne du fric, et vu la concurrence quil y a dans ce domaine nest il pas preferable de baisser les prix ?
Anyway je vais tester leur prod et je dirai ce que j en pense sans langue de bois.

Ps : Doope cest normal que xbs soir vendu que par 3 ? Je voulais 2 deca xbs mais pas possible :-(( grrrrrr

Lol badrhari ok montres moi un pro qui tourne a arl et je dis plus rien. Moi j'ai pas peur de dire que arl c'est de la merde. Vu que c'est de la merde. Apres tu veux te servir chez eux et dire c'est le top du top c'est ton choix m'en fou royal. Mais les conneries c'est pas moi qui les dis mais toi. Dire qu'un produit qui vaut 30€ a la fabrication et qui est vendu 15€ c'est du top dosage ben c'est toi qui passe pour un con pas moi. Arl ne m'a jamais fais d'ombre et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer ;-). Je ne suis pas un labo je suis un revendeur. Donc je pourrai vendre arl aussi vu que j'ai vu leur labo de mes propres yeux et vu ce qu'il y a dedans mais c'est de la merde. Maintenant de dire c'est du lourd c'est ton avis pas le mien. D'ailleurs je crois que phil heatj a prepare olympia avec arl non??? Allez allez faut arreter depasser pour un naze et en plus d'insister quand on te le dit.

Non Doope a raison. La qualité se paye. Entre mutant et arl y'a un univers.

Pour ce qui est de la propio dans toutes les fioles, c'est faux Doope, pour moi en tout cas.

Une chose est certaine, aucune vial n'a la même concentration.

Leurs oraux c'est de la merde.

Et leurs aqueux à éviter, leurs cristaux sont trop gros.

Il faut pas cracher sur arl pour autant, j'ai eu des résultats avec leurs produits.

Vous jouez juste pas dans la même catégorie Doope, ta gamme xbs est top, fais en ton point fort c'est tout :)

Mutant est un concurrent pourtant il vend des bons produits je vais pas aller dire le contraire. Mais je peux te promettre que chez arl la qualite n'y est pas. En tant que dosage et purete c'est de la merde. Avoir des resultats oui mais je pense qu'avec de meilleures marque tu aurais eu de meilleurs resultats. Apres je m'en fou chacun achete ou il veut. Je vais finir mon intervention sur ce post par cette phrase. Tant que arl vend ce qu'il vend moi j'en suis ravi ;-)...

Juste un truc Doope lol.. La puretee et le dosage c'est juste la meme chose.
Quand ont dit pure a 90% c'est que le dosage de la molécule x sort a 90%. Je fais du dosage par hplc/cpg et en masse au taf.
Apres pour leur prix bah encore dsl mais je suis pas d'accord avec toi.
Par ex 100g de testo p chez un fournisseur bien connu en raw coute 220e (et encore moins par kg..)
Alors si ARL met 1gr de testo p dans sa fiole de 10ml ca lui coute en testo p 2 euros grosso modo.
Alors ok ya le benzyl benzoate (20%) l'alcool benzylic (2%) les huiles (sezame ou pepins de raisins et ethyl oleate...)
Ok pour l'autoclave (entre nous je t'en trouve a moins de 1000e d'occase)
Je pense que malgrés tt ca ils peuvent marger sachant qu'ils vendent leurs fiole de testo p a 17e les 10ml. Pour moi ils font juste du 2.5 de marge et misent sur la quantitee...

Et au passage met 10% de testo a 100mg par fioles de 100mg ca donne: 10mg... Je ne crois pas une seconde qu'ils soient assez con pour faire ca.
Ca voudrai dire qu'un mec qui spot 1ml eod (350mg/ semaine) s'envoi a la place 35mg...bref j'y crois pas. Tu dirai dosé a 50%, ou avec une puretée de 50% ca passeraii encore.
Mais la si qlq sent quelque chose avec 2 fois moins que sont taux endogéne (70mg) bah je comprend pas..
Bref je pense qu'ils pratiquent comme bcp le selective scam. Et d'autres methodes pour profiter du client...
Et pour les fioles de differentes couleur c'est pas une histoire de pureté/dosage c'est aussi du a l'oxydation de celles ci. Et du coup au contzct avec la lumiere et aux chocs de temperature...ce qui mon avis leurs passent bien au dessus.

Scitec: fais doser ta testo dans un labo d'analyse. Comme apres la pct, au moins on pourra voir si tu en a dans le sang...

Refais moi le meme calcul pour une fiole vendu 20€ quand la poudre elle meme vaut 15.000 le kilo comme la tren hexa ;-)

Refais moi le meme calcul pour une fiole vendu 20€ quand la poudre elle meme vaut 15.000 le kilo comme la tren hexa ;-)

950 euros les 100g chez MB. Et ils la vendent pas 20e...plutot le double^^
Donc pour une fiole dosee a 76.5mg/ml je pense encore que c'est gerable.
Apres ya la logistique d'envoi qui doit elle par contre couter un bras...
Mais bref on s'en fou ...
Moi je test xbs j'en suis tres content...;-)

Dernière édition:
Personne n'a fait d'analyses pendant son cycle pour voir si c'etait sous dosé ou pas?...
Si les taux de testo n'explosent pas, c'est que c'est de la merde.

toutes les personnes qui ont "juiced" avec ARL que je connais, n'ont jamais été déçu !

toutes les personnes qui ont "juiced" avec ARL que je connais, n'ont jamais été déçu !

Mouais mais en fait je suis très sceptique face à ARL.

Leur propio était carrément inefficace sur moi, c'était de l'huile rien de +.

Leur tren et masteron sont juste excellents (la couleur or du masteron j'adore lol bref).

Leur boldo un pote l'a essaye à 600mg/ semaine, il m'a dit être très déçu.

Leur win oral j'ai adoré, leur dianabol c'est de l'aspartame. Leur anapolon sort carrément de pharmacie (très lourd).

Enfin voilà on sait plus trop quoi penser au final...

mon avis concerne les injec et le pharma oral le reste j'en sais rien !

Mais j'ai vu des gars prendre entre 12 et 15 kg sur 12s avec leur AAs
j'ai testé leur susta et tri déca (satisfait)

pour le reste on pas à l'abri de se faire Enc.... dans ce bisness même par les meilleurs ! :D

Mouais mais en fait je suis très sceptique face à ARL.

Leur propio était carrément inefficace sur moi, c'était de l'huile rien de +.

Leur tren et masteron sont juste excellents (la couleur or du masteron j'adore lol bref).

Leur boldo un pote l'a essaye à 600mg/ semaine, il m'a dit être très déçu.

Leur win oral j'ai adoré, leur dianabol c'est de l'aspartame. Leur anapolon sort carrément de pharmacie (très lourd).
Bonjour,
Tout cela me paraît bien curieux.....! je viens de consulter pas mal de sites Anglophones et apparemment ils soutiennent unanimement que leurs produits sont de bonne qualité. Surtout le propionate de testo qui lui, jouit d'une bonne réputation. Maintenant qui croire?????? vous allez me dire "tu n'a qu'a essayer" certes c'est ce que je compte faire car à 17 euros le flacon de 10ml il n'y a pas photo. Je viens de recevoir un mail avec leur tarifs; c'est tout bonnement hallucinant au niveau des prix qu'ils pratiquent. Donc quitte à se faire enfler, autant l'être avec 17 euros que 60ou je ne sais combien.;)

leur tarifs sont raisonnables rien de plus par rapport à leurs concurrents qui se gavent et qui nous prennent pour des vaches à lait !

ARL fabriquent, ne passe pas par des revendeurs donc pas de marges entre la fabricant et la vente c'est tout !

le prix acheté à ARL est très très proche des prix pratiqué par les UG auprès de leur revendeurs !

Rien de plus les gars :eek:

Sonbaty si tu as consulte beaucoup de feeds arl alors tu sais pertinemment qu'il est impossible de trancher. Certains ne jurent que par ça. D'autres disent que c'est tout simplement de la grosse merde.

Pour le prix il faut essayer, voilà ce que j'en dit.

Moi j'adore certains produits, leurs blends sont supers aussi.

Publicité Stéroïdes