Arl

Sonbaty si tu as consulte beaucoup de feeds arl alors tu sais pertinemment qu'il est impossible de trancher. Certains ne jurent que par ça. D'autres disent que c'est tout simplement de la grosse merde.

Pour le prix il faut essayer, voilà ce que j'en dit.

Moi j'adore certains produits, leurs blends sont supers aussi.

Tu as certainement raison c'est pour cela que je compte faire ma propre expérience, mais quoi qu'il en soit j'ai lu beaucoup plus de feeds positifs que négatifs. Dans le cas présent je peux également ajouter que certains ici ne jurent que par 2 marques de produits (dont je ne citerai pas le nom) et dont certains n'ont que peu d'effets voir pas du tout.... Je ne parlerais même pas de la testo. J'ai pour ma part utilisé beaucoup de testo (l'heptylate de Théramex l'Androtardyl etc ainsi que le vrai Para de chez Negma); Eh oui c'était la belle époque les années 80 où l'on trouvait pratiquement tout en pharmacie.
De nos jours la plupart des jeunes ne savent même pas ce qu'est une vraie testo (du moins les effets). Scitec essaie donc d'envoyer un mail à MB et tu verras les prix au kg de certaines substances.
Mais le bouquet c'est quand je vois certains physiques sur les avatars tout en sachant qu'ils prennent tel produit à tel dosage, permet moi quand même d'avoir un doute par rapport à la qualité du produit. Si tu peux bien te démerder essaye de t'envoyer 2 voir 3 andro par semaine pendant 3 mois et tu sera certainement étonné du résultat. Je précise l'androtardyl de pharmacie qui est actuellement au prix de 10 euros 40 l'ampoule.
;)
 
Alors là je suis d'accord avec toi à 100%. J'ai aucun problème à dire que en tant que jeune je ne connais sûrement pas le meilleur. Pour moi le meilleur que j'ai essayé c'est MUTANT GEAR.

J'essaye de me faire ma propre opinion avec mes propres moyens, malgré mon jeune âge. J'essaye d'écouter les bonnes personnes (du moins celles que je juge comme étant de bon conseils), les plus vieux et plus expérimentés.

J'aurai vraiment aimé connaitre cette fameuse époque Sonbaty

Je suis tombé sur énormément de fakes, sous-dosés, très souvent j'ai aucune idée de ce que je m'envois même. Mais il faut bien passer par là si on veut se forger sa propre opinion et connaitre les bonnes sources.
 
Ok.
Sinon pour les bourrins: tu achetes 100g de testo powder et tu sniffes 100mg par jours....
Non je rigoles
mais plus serieusement, om peut pas le reconstituer en suspension comme un peptide?
 
Oui mais il faut du matos...
En suspension ça doit etre plus simple. Y a un protocole aussi pour steriliser ses fioles au four.
 
Lol bah oui pour cuisiner faut un minimum de matos.
Ca parait logique.
Apres quoi qu'il arrive il faudra que tu sterilise et filtre le tt en fiole.
Et la testo en suspension c'est une des seules prepa que je connais peut ou mal.
Je me suis pas encore renseigner la dessus.
Mais ca restera du meme acabi, preparation+filtration/sterilisation

Mais la ont fait trop de hs...

La sté des fioles c'est a l'autoclave ou a la cocote minute ou au pire mais risquée a la casserole d'eau bouillante...
Le four faudrai pas depasser la temperature de fonte des bouchons.
 
Dernière édition:
Bulkman jai une question conne , si je veux steriliser par precaution les fioles de arl je peux le faire au bain marie ? Ou pas ?
 
Bulkman jai une question conne , si je veux steriliser par precaution les fioles de arl je peux le faire au bain marie ? Ou pas ?

Oui mais en mettant une aiguille ds la fiole pour permettre a l'air de sortir.
Apres en filtrant 0.45 dans une nouvelle fiole ca passe aussi.
Filtration 0.45microns = 99%de decontamination.
0.2microns 100%
Mais le pbl avec le 0.2 c'est que l'huile passe pas.
Et en chauffaut pour aider le passage on abime le filtre et du coup la sté est moins efficasse.
 
Oui mais en mettant une aiguille ds la fiole pour permettre a l'air de sortir.
Apres en filtrant 0.45 dans une nouvelle fiole ca passe aussi.
Filtration 0.45microns = 99%de decontamination.
0.2microns 100%
Mais le pbl avec le 0.2 c'est que l'huile passe pas.
Et en chauffaut pour aider le passage on abime le filtre et du coup la sté est moins efficasse.

Salut Bulkman, tout ça pour te dire que c'est toujours un plaisir de te lire.:)
 
ya pas moyen de faire analyser le contenu des fioles dans un labo ?
en France ça m'étonnerait mais à l'étranger ? ya bien des pays où ils font ça non ? :confused:
comme ça , au moins , ya pas de doutes possibles et plus de polémiques ! ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut