Arnold Schwarzenegger : voici Calum Von Moger, le jeune body-builder qui l'incarnera au cinéma

Humungus

Well-Known Member
La jeunesse d'Arnold Schwarzenegger sera bientôt adapté sur grand écran dans un film retraçant les compétitions de bodybuilding. Et Hollywood a déjà trouvé le jeune sportif qui interprètera la légende dans le projet. Découvrez Calum Von Moger

schw.JPG

Retenez bien son nom ! Calum Von Moger est déjà présenté comme le nouvel Arnold Schwarzenegger. D'ailleurs, il incarnera l'acteur vedette dans un long métrage nommé Bigger. Eh oui, Hollywood est plein de surprises et prépare actuellement un film sur l'histoire de la compétition Mr. Olympia, titre suprême pour les sportifs qui pratiquent le culturisme. Or il se trouve qu'entre 1970 et 1975, c'est un certain Schwarzie qui reparti avec le trophée ! Voici donc celui qui incarnera l'acteur international, dans sa version jeune, sur grand écran.

schw2.JPG

Âgé de 27 ans, cet Australien aux muscles (plus que) saillants est body-builder professionnel et le roi des réseaux sociaux dans sa discipline (plus de 2,2 millions d'abonnés sur Instagram, plus de 480.000 abonnés sur sa chaîne YouTube). Il se lance dans le bodybuilding à seulement 14 ans et très vite les compétitions s'enchaînent. En 2011, il remporte même le titre de Mr. Universe dans la catégorie Junior. Voilà un autre point commun qu'il partage avec Schwarzie. Les deux hommes ont d'ailleurs déjà eu l'occasion de se rencontrer et de transpirer ensemble à la salle de muscu

Réalisé par George Gallo (scénariste sur les films Midnight Run ou encore Bad Boys), Bigger sortira outre-Atlantique courant 2018. Au casting sont aussi annoncés : Kevin Durand (Lost les disparus), Tyler Hoechlin (Sept à la maison) ou encore Aneurin Barnard (Dunkerque).

source : Programme-tv.net

Excellent ! Le film je savais pas, mais calum ca fait un moment quil est comparer a schwarzie.

Cest cool enfin un film sur des athlete naturels ! :D :D ... le relou ok je sors lol

Perso je le suis déja depuis quelques années sur les réseaux sociaux. C'est un fou ce Calum xD

Surtout niveau diète et tout, c'est n'importe quoi, pourtant son physique est ouf, le mec il a un métabolisme de fou furieux

image.jpg
Comment on peut partir de clavicules aussi etroites et terminer avec une largeur d'epaules pareil?
Meme avec la charge, il a plus d'epaules que des mecs qui partent d'une genetique bien plus avantageuse et qui chargent surement tout autant!

Des fois on se rend pas compte de leur physique monstrueux sur les photos
Calum est venu dans une boutique de nutrition
C'est en le voyant a cote de gens que je connais et qui sont deja bien enormes que j'ai realisé que c'etait vraiment un phenomene.

Des fois on se rend pas compte de leur physique monstrueux sur les photos
Calum est venu dans une boutique de nutrition
C'est en le voyant a cote de gens que je connais et qui sont deja bien enormes que j'ai realisé que c'etait vraiment un phenomene.

Tu vie à L.A. ?

Je le voie sur snap reseau sociaux je me demande comment il fait car il a pas une diet de dingue je le voie presque tout les jours ou tout les 2 jour manger au fast food et manger des cookies et des chocapic le matin .... mais jadore le personnage il et FUN

Vous avez vu il s'est tordu le tendon de l'avant bras en faisant du Curl Bar a deux :rolleyes:

Publicité Stéroïdes