Arnold Schwarzenegger : voici Calum Von Moger, le jeune body-builder qui l'incarnera au cinéma

On le voit dans les vidéos de stanimal et il ne s'est toujours pas remis.
Oui c'est la que j'ai vu qu'il boitait et qu'il avait bien perdu a cette jambe
On le voit reprendre un peu des exos d'isolation.

Pour la blessure au biceps il avait gardé un bon volume musculaire sur le haut du corps malgré tout je trouve meme si y avait une nette différence entre les 2 cotés
 
Sergi il a une condition de dingue! Et en plus il est pas en prepa.
Je l'ai vu par hasard sur les vidéos de stanimal
C'est impressionnant cette évolution ! je me souvenais de lui il y a quelques années avec une shape de fitness model

En plus il a l'air d'avoir beaucoup de force auand on voit les 3 qui s'entrainent avec le coach black psychofitness : Sergi met souvent aussi lourd que Shawn Rhoden et parfois plus lourd que Stanimal
 
Je l'ai vu par hasard sur les vidéos de stanimal
C'est impressionnant cette évolution ! je me souvenais de lui il y a quelques années avec une shape de fitness model

En plus il a l'air d'avoir beaucoup de force auand on voit les 3 qui s'entrainent avec le coach black psychofitness : Sergi met souvent aussi lourd que Shawn Rhoden et parfois plus lourd que Stanimal

Et sa sangle abdominal est dingue ! Des parpins le mec.
 
Sa sangle abdominale est juste hallucinate et son évolution wow il hésite même à changer de catégorie de men’s à Classic
Es tu sûr ? Vue sa taille actuelle, ça ne rentre pas dans les Mens's Physic. Il est plutôt à comparer à Stan qui est déjà en Classic
 
C’est clair me demande ce qu’il prend pour avoir cet aspect dingue o_O
Volumineux ,sec, et 0 retention d'eau il y a pas 50 molécule ^^
Il y a que la tren... sur certain feed US tu en vois pas mal qui l'ajoute à la TRT a petite dose 50 à 100mg/s.
 
Il y a que la tren... sur certain feed US tu en vois pas mal qui l'ajoute à la TRT a petite dose 50 à 100mg/s.

Oui j’ai déjà vu ça aussi aux us, certains pros pratique ça.
Mais j’en ai vu rarement avoir un physique si plein, sec et dense et h24 congestionné.
 
Oui j’ai déjà vu ça aussi aux us, certains pros pratique ça.
Mais j’en ai vu rarement avoir un physique si plein, sec et dense et h24 congestionné.
Ah mon avis il a tout simplement pas le choix c'est son boulot il gagne sa vie via son image, les marques, shooting photo ext... les compétition je crois pas qu'il en fasse énormément ou il gagne une belle somme d'argent qui lui permet d'en vivre.
 
Ah mon avis il a tout simplement pas le choix c'est son boulot il gagne sa vie via son image, les marques, shooting photo ext... les compétition je crois pas qu'il en fasse énormément ou il gagne une belle somme d'argent qui lui permet d'en vivre.

Oui mais même certains autres body qui ont pas le choix, n’ont pas cette qualité remplie h24.
Dommage qu’il partage pas un peu plus sa diete
 
Il fait vieux par contre quelqu'un connait sont âge ?
C'est comme superhd quand j'ai su son âge je suis resté sur le CUL je lui aurait donné 10 ans de plus.

Il a 29 ans , bientôt 30 .
Peuchere , avec la tête qu il a il devrait peut être commencé à s inquièté...
 
Il a 29 ans , bientôt 30 .
Peuchere , avec la tête qu il a il devrait peut être commencé à s inquièté...
Avant il avait un peit air d'Arnold mais en peu de temps son visage s'est beaucoup modifié il a l'air vieilli avec une qualité de peau moindre.
Peut etre la barbe et la coupe qui font un peu négligé par rapport a son air de playboy qu'on connaissait je sais pas....

Il a l'air moins intelligent qu'avant aussi (meme sans comptabiliser ses blessures idiotes)

Je parle de Calum
 

Publicité Stéroïdes

Haut