Arret cure testostérone après 15 jours ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai jamais pris pendant.
Seulement si relance.
Mais je relance facile aussi, donc j'ai cette chance.
Le HCG est déconseillé en relance selon les dire de freezer faudrait le prendre durant la cure et non en PCT sinon ça serait contre productif

L’eau qu’ont utilisé pour tirzepatide et la même pour le HCG ?

Désolé de te dire ça mais tu as l’air vraiment instable
Ouais depuis la cure j’ai trop commencé à réfléchir mais bientôt ça sera fini car j’attend de faire prise de sang pour avoir la tête tranquille

Franchement j'ai pour 1000e de matos qui attente que moi et j'hésite toujours parfois à franchire le cap mais je sais que je vais le faire :D

une dernière question et j’aimerais avoir une réponse car j’ai rechercher partout et trouvé nul part, l’eau utilisé pour le tirzepatide et la même que pour le HCG ? (eau bactériostatique) et le HCG est toujours vendu au marché noir en 2023 ? car entendu dire qu’il été plus fabriquer pareil pour le pengryl et aussi le HMG du marché noir ne contient pas de LH.

une dernière question et j’aimerais avoir une réponse car j’ai rechercher partout et trouvé nul part, l’eau utilisé pour le tirzepatide et la même que pour le HCG (eau bactériostatique) et le HCG est toujours vendu au marché noir en 2023 ? car entendu dire qu’il été plus fabriquer pareil pour le pengryl et aussi le HMG du marché noir ne contient pas de LH.
Pourquoi cette question, mon petit DTR ?

une dernière question et j’aimerais avoir une réponse car j’ai rechercher partout et trouvé nul part, l’eau utilisé pour le tirzepatide et la même que pour le HCG (eau bactériostatique) et le HCG est toujours vendu au marché noir en 2023 ? car entendu dire qu’il été plus fabriquer pareil pour le pengryl et aussi le HMG du marché noir ne contient pas de LH.
Eau bacterio tout simple et le hcg t en trouve encore malgré tout pour l ovitrelle franchement ca vient déja mélanger donc conservation chaine du froid transport pas sûre

Pourquoi cette question, mon petit DTR ?
En toute honnêteté peut être après la prise de sang si rien est revenu comme prévu j’utiliserai du HCG pour redémarrer les testicules du coup pour cette raison que j’aimerais savoir tous ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes