John Jeeves
Well-Known Member
Merci pour ces précisions !ça dépendait durant les soirées avec ma copine ils était bien en place mais depuis la cure il pende un peu elle sont fripper
Merci pour ces précisions !ça dépendait durant les soirées avec ma copine ils était bien en place mais depuis la cure il pende un peu elle sont fripper
Le fait quel sont fripper et pende c’est obligatoirement le fait d’une cure ou on peux avoir ça naturellement ? genre elle pende toute fripper ont pas forme de boule comme si c’était des chifonetteMerci pour ces précisions !
Le fait quel sont fripper et pende c’est obligatoirement le fait d’une cure ou on peux avoir ça naturellement ? genre elle pende toute fripper ont pas forme de boule comme si c’était des chifonette
c’est toi qui t’y colles.Faudrait une photo pour qu’on puisse faire un diagnostic
Ou des raisins secSelon la taille des bourses y’en a un ici qui pourrait confondre avec des noisettes
Arrêtes de chercher des problèmes, la ou il n'y en a pas.Plus sérieusement 2.1ui FSH sur une moyenne de 1 a 12ui je ne suis pas dans la
Moyenne on est d’accord que c’est trop faible et ça c’était avant la cure
Ma prise de sang j’ai 2.1ui c’est un problème car y’a écris la moyenne c’est 1 à 12 et moi je suis tout en bas de l’échelle alors que j’ai même pas 30 ans mais m’ont taux de testo est à 18 ça meTu cherche des problèmes là où y en a pas
Tu cherche des problèmes là où y en a pas ´La prise de sang été complète pour la cure ou non ? Et j’ai 2.1ui de FSH sur une moyenne de 1ui à 12 c’est très faible non ?
Pourquoi tu as commencé à curer au fait ?Ma prise de sang j’ai 2.1ui c’est un problème car y’a écris la moyenne c’est 1 à 12 et moi je suis tout en bas de l’échelle alors que j’ai même pas 30 ans mais m’ont taux de testo est à 18 ça me
Fait plaisir
A ouai.Ou des raisins sec
Instagram m’a fait tourner la têtePourquoi tu as commencé à curer au fait ?