Eau bacterio t’en trouve ou ? Seulement sur dans le marché noir ? Ou dans le web normal ?Eau bacterio tout simple et le hcg t en trouve encore malgré tout pour l ovitrelle franchement ca vient déja mélanger donc conservation chaine du froid transport pas sûre
T'as cru j'avais pas comprisEn toute honnêteté peut être après la prise de sang si rien est revenu comme prévu j’utiliserai du HCG pour redémarrer les testicules du coup pour cette raison que j’aimerais savoir tous ça
Si tu te loupe dans la reconstitution, ça va te faire tout bizarre.Eau bacterio t’en trouve ou ? Seulement sur dans le marché noir ? Ou dans le web normal ?
Alors ? tous ce que j’ai dis ça vient de Freezer pour ça je suis confusT'as cru j'avais pas compris
oui j’ai lu quelques articles là dessus mais le pire c’est de ne pas se tromper d’eau d’où ma demande car à la maison j’ai de l’eau pour le tizeparide et j’aimerais savoir si elle peux être utliser pour le HCGSi tu te loupe dans la reconstitution, ça va te faire tout bizarre.
Vas pas mettre de la Badoit non plus hein loloui j’ai lu quelques articles là dessus mais le pire c’est de ne pas se tromper d’eau d’où ma demande car à la maison j’ai de l’eau pour le tizeparide et j’aimerais savoir si elle peux être utliser pour le HCG
Ouai merci ce que je vais faireDAns le forum ca parle d'eau bacterio et aussi de l'eau à 0.9... je crois que les deux sont bons à confirmé par mes maîtres.
Mais ne t'aventure pas c'est pas de la rigolade comme je t ai dit avant les big bosses ton déjà donner les conseils en or. Il t on dit que ca va revenir tous seul prend ca en compte car apres ta les es du hcg egalement comme la gyneco...
Ne prend rien, ou à la limite un complément alimentaire style testo 4HD de chez stacker.je ne savais pas que ça se vendait aussi facilement sans ordonnance ça vient du site ultra-medic.ca c’est une vrai eau bacteriostatique ?
Clair et net et précis oui j’attend la prise de sang et j’en ferais part merci big bossNe prend rien, ou à la limite un complément alimentaire style testo 4HD de chez stacker.
Tu n'as pas besoin de HCG pour 4 injections de testo.
Tu te prends la tête pour rien.
Pour les HCG à l'époque on le prennait en relance, mais depuis on a découvert qu'il valait mieux le prendre en cure.
Les explications se trouvent sur les sites médicaux.
Dans ton cas, ne fais rien, reposes toi et refais une prise de sang.
C’est pour un ami.Pourquoi cette question, mon petit DTR ?
Tkt à 350 même à 4 semaines ou 6 ça repart tout. Seul laisse le temps à ton corp et fait ta vie tranquille ça vva revenir tkt pasMais non j’ai arrêté depuis le tout premier poste j’ai commencer le 11 septembre et arrêter après 4 injections (2 par semaine) après j’ai plus rien fait et depuis ce temps j’attend de faire une prise de sang complète
Les copains te dis d'arrêter tout. Soit tu écoute leur conseil soit fait ce que ta a faire. Un conseil va voir un psy. Ça va repartir laisse le temps faire les choses mange bien et prends de compléments ça va aller la vie est belle.L’eau qu’ont utilisé pour tirzepatide et la même pour le HCG ?