Arret cure testostérone après 15 jours ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais il continue a aller dans le
mur. Il continue avec son idée de HCG, alors qu’on lui avais dit que c’était pas bon si ie me souviens bien.
J’ai arrêté la cure depuis mon post de la dernière fois mais les testiscule ont rétrécit beaucoup jusqu’à ce jour et apparament faudrait prendre du HCG pour stimuler tous ça car j’imagine après ma prise de sang dans quelque semaine je devrais aussi faire une PCT car j’ai quand même injecter 4x 350mg sur 4 semaine consécutives

J’ai arrêté la cure depuis mon post de la dernière fois mais les testiscule ont rétrécit beaucoup jusqu’à ce jour et apparament faudrait prendre du HCG pour stimuler tous ça car j’imagine après ma prise de sang dans quelque semaine je devrais aussi faire une PCT car j’ai quand même injecter 4x 350mg sur 4 semaine consécutives
Non dans ton cas, il faut pas. Mais on te l’avais dit ça déjà il me semble.

Ça va repartir tout seul, 4 sem à 350mg c'est rien.

Mais tu devais pas arrêter au bout de 15j? Tu as quand même continué encore 2 semaines?

Mais tu devais pas arrêter au bout de 15j? Tu as quand même continué encore 2 semaines?
Mais non j’ai arrêté depuis le tout premier poste j’ai commencer le 11 septembre et arrêter après 4 injections (2 par semaine) après j’ai plus rien fait et depuis ce temps j’attend de faire une prise de sang complète

Mais non j’ai arrêté depuis le tout premier poste j’ai commencer le 11 septembre et arrêter après 4 injections (2 par semaine) après j’ai plus rien fait et depuis ce temps j’attend de faire une prise de sang complète
C’est pas ce que tu dis

T'inquiète comme john à dit ca va repartir tous seul tu verra aussi sur pds lh fsh si c'est pas à zero c'est que c'est good normalement

Si tu as arrêté comme tu le prétend

Ça doit être psychologique t’es burnes

Touche plus à rien de chez rien et laisse ton corps faire ce qu’il a à faire

J'étudie pas mal le hcg je compte l'utiliser à petite dose de temps en temps durant blast and cruise, j'en profite pour demander a mes maîtres que pensée d'un dosage hcg infèrieur à 250 ui par exemple 125 pourquoi pas

Oui j’ai bien tout arrêter je vous enverrais tout à la prise de sang juste que je sais javais le LH ou FSH très faible avant la cure genre je crois c’était le LH il été à 2 ah mais le FSH A 5

Heureusement ou malheureusement il n y a aucun rapport entre la taille des testicules et la sécrétion de LH, FSH et La testostérone.
J’ai posté ma prise de sang d’avant la cure plus haut si tu veux jetter un coup d’œil

Heureusement ou malheureusement il n y a aucun rapport entre la taille des testicules et la sécrétion de LH, FSH et La testostérone.
Pendant que j'ai écris ce commentaire je me suis dit ca doit être evidemment plus compliqué que ça.
Ça doit y contribuer un peu je pense quand meme surtout la testo, non?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes