Matsor
Well-Known Member
Mais il continue a aller dans leParce que le mur est encore plus dur, donc c'est pour la bonne cause.
mur. Il continue avec son idée de HCG, alors qu’on lui avais dit que c’était pas bon si ie me souviens bien.
Mais il continue a aller dans leParce que le mur est encore plus dur, donc c'est pour la bonne cause.
J’ai arrêté la cure depuis mon post de la dernière fois mais les testiscule ont rétrécit beaucoup jusqu’à ce jour et apparament faudrait prendre du HCG pour stimuler tous ça car j’imagine après ma prise de sang dans quelque semaine je devrais aussi faire une PCT car j’ai quand même injecter 4x 350mg sur 4 semaine consécutivesMais il continue a aller dans le
mur. Il continue avec son idée de HCG, alors qu’on lui avais dit que c’était pas bon si ie me souviens bien.
Non dans ton cas, il faut pas. Mais on te l’avais dit ça déjà il me semble.J’ai arrêté la cure depuis mon post de la dernière fois mais les testiscule ont rétrécit beaucoup jusqu’à ce jour et apparament faudrait prendre du HCG pour stimuler tous ça car j’imagine après ma prise de sang dans quelque semaine je devrais aussi faire une PCT car j’ai quand même injecter 4x 350mg sur 4 semaine consécutives
Ça va repartir tout seul, 4 sem à 350mg c'est rien.J’ai arrêté la cure depuis mon post de la dernière fois mais les testiscule ont rétrécit beaucoup jusqu’à ce jour et apparament faudrait prendre du HCG pour stimuler tous ça car j’imagine après ma prise de sang dans quelque semaine je devrais aussi faire une PCT car j’ai quand même injecter 4x 350mg sur 4 semaine consécutives
Il a mûri la réflexion l’aiguille dans la cuisse que veux tuMais tu devais pas arrêter au bout de 15j? Tu as quand même continué encore 2 semaines?
Mais non j’ai arrêté depuis le tout premier poste j’ai commencer le 11 septembre et arrêter après 4 injections (2 par semaine) après j’ai plus rien fait et depuis ce temps j’attend de faire une prise de sang complèteMais tu devais pas arrêter au bout de 15j? Tu as quand même continué encore 2 semaines?
C’est pas ce que tu disMais non j’ai arrêté depuis le tout premier poste j’ai commencer le 11 septembre et arrêter après 4 injections (2 par semaine) après j’ai plus rien fait et depuis ce temps j’attend de faire une prise de sang complète
Me suis tromper sur la façon de dire mais bien dit 4 injection donc 2 par semaine car 4 injection en 4 semaine ça ferait 1 semaineC’est pas ce que tu dis ici:
Heureusement ou malheureusement il n y a aucun rapport entre la taille des testicules et la sécrétion de LH, FSH et La testostérone.A t'avais dèjà pas des énormes testis alors de base?
ça dépendait durant les soirées avec ma copine ils était bien en place mais depuis la cure il pende un peu elle sont fripperA t'avais dèjà pas des énormes testis alors de base?
J’ai posté ma prise de sang d’avant la cure plus haut si tu veux jetter un coup d’œilHeureusement ou malheureusement il n y a aucun rapport entre la taille des testicules et la sécrétion de LH, FSH et La testostérone.
Pendant que j'ai écris ce commentaire je me suis dit ca doit être evidemment plus compliqué que ça.Heureusement ou malheureusement il n y a aucun rapport entre la taille des testicules et la sécrétion de LH, FSH et La testostérone.
Tout était dans les normes. Tu veux en venir où?J’ai posté ma prise de sang d’avant la cure plus haut si tu veux jetter un coup d’œil
La prise de sang été complète pour la cure ou non ? Et j’ai 2.1ui de FSH sur une moyenne de 1ui à 12 c’est très faible non ?Tout était dans les normes. Tu veux en venir où?