Arret cure testostérone après 15 jours ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour me revoilà,
J’ai commencé une cure de testostérone enanthate a 375mg par semaine j’envisageais le 11 octobre de rajouter 150mg de Npp par semaine pour une totale de cycle de 16 semaine mais un soucis survient c’est que je me suis renseigné sur le forum et qu’il fallait prendre du HCG dès la 2ème 3eme et 4 semaine de cure pour ne pas que les cellules leydig s’arrête de fonctionner suite aux injections de testostérone pour que le corps continuer de produire sa propose testostérone endogène et qu’ensuite à la PCT la relance soit plus facile due au fait que durant le cycle les testicule n’ont pas arrêté complètement de fonctionner mais voilà le problème c’est que je reçois le HCG dans 3 semaine environ vers 15 octobre d’ici là si je continue ma cure cela signifie que ça ferait 1 mois sans hcg depuis le début de la cure de testostérone enanthate. Je devrais arrêter la cire et attendre le 15 octobre pour la reprendre avec le hcg ou continuer la cure et prendre le hcg 4 semaine et demi (15 octobre) après la première injection du 11 septembre. Une autre question j’ai commandé aussi du lezotrole au cas où mes taux œstrogène augmente considérablement devrais-je plutôt pas me tourner vers du Armidex ? j’attend vos retours les gars merci.

C'est ta première cure j'imagine, prendre un 19nor c'est pas forcément le truc à faire pour des raisons qui ont déjà été évoquées 100x, comme la difficulté de relancer par exemple...

Pour le Letrozole je peux pas t'aider je connais pas la molécule.

En général on se pose ses questions avant bien avant même et on commande avant de commencer une cure

Encore mieux

En général on s’instruit avant de commencé une cure donc on ne se pose pas se genre de question

Si ensuite de ça on fait une cure

On commande TOUT et on cure une foi qu’on a TOUT

Tu veux rajouter du NPP je suppose que tu es déçu des résultats de la testo seul ?

Vue comme tu t’y prend ça se voit que tu n’est pas méticuleux

Ça laisse présager ce qui doit en être de ton entraînement et ta nutrition

Merci pour vos retours mais la cure a commencé depuis 2 semaine je ne peux pas ressentir les résultats la molécule prend effet à partir de la quatrième semaine selon les dires sur ce forum, actuellement je fais 1.70cm 65KG j’ai pris du poids entre temps avant la première injection. Vous avez raisons j’aurais du m’informer avant et commander avant le commencement de la cure mais voilà à l’heure actuelle je suis dans une position de non retour pour cette raison je vous ai poser plusieurs questions j’aimerais savoir.

Je pense qu'ici personne te dira de continuer vu comment ça a commencé.
En 2 semaine de testo a 375mg par semaine ma dernière injections date de vendredi et ma première le 11 septembre, dois-je faire une relance ou quelque chose avant d’arrêter ?

Bonjour me revoilà,
J’ai commencé une cure de testostérone enanthate a 375mg par semaine j’envisageais le 11 octobre de rajouter 150mg de Npp par semaine pour une totale de cycle de 16 semaine mais un soucis survient c’est que je me suis renseigné sur le forum et qu’il fallait prendre du HCG dès la 2ème 3eme et 4 semaine de cure pour ne pas que les cellules leydig s’arrête de fonctionner suite aux injections de testostérone pour que le corps continuer de produire sa propose testostérone endogène et qu’ensuite à la PCT la relance soit plus facile due au fait que durant le cycle les testicule n’ont pas arrêté complètement de fonctionner mais voilà le problème c’est que je reçois le HCG dans 3 semaine environ vers 15 octobre d’ici là si je continue ma cure cela signifie que ça ferait 1 mois sans hcg depuis le début de la cure de testostérone enanthate. Je devrais arrêter la cire et attendre le 15 octobre pour la reprendre avec le hcg ou continuer la cure et prendre le hcg 4 semaine et demi (15 octobre) après la première injection du 11 septembre. Une autre question j’ai commandé aussi du lezotrole au cas où mes taux œstrogène augmente considérablement devrais-je plutôt pas me tourner vers du Armidex ? j’attend vos retours les gars merci.
Bonjour je viens de voir ta présentation pour une 1er cure du 19nor c'est déconseillé et à 65kg ta de la marge avec une bonne diet déjà tu te pose les questions une fois la cure commencé !!! Un conseil arrêt tout franchement tu vas être dessus des résultats.
Ya deux choix à faire
1- tu arrêt tout tu prend le temps de t'informer car ta une chance qu'on avait pas avant c'est à dire accéder à toute ces informations gratuitement
2- tu continue et si ta des soucis de santé tu t'en prendra qu'à toi même dommage si ta pas encore d'enfants de curer au feeling.
Bon courage j'espère que tu prendra pas mal mon intervention.

Bonjour je viens de voir ta présentation pour une 1er cure du 19nor c'est déconseillé et à 65kg ta de la marge avec une bonne diet déjà tu te pose les questions une fois la cure commencé !!! Un conseil arrêt tout franchement tu vas être dessus des résultats.
Ya deux choix à faire
1- tu arrêt tout tu prend le temps de t'informer car ta une chance qu'on avait pas avant c'est à dire accéder à toute ces informations gratuitement
2- tu continue et si ta des soucis de santé tu t'en prendra qu'à toi même dommage si ta pas encore d'enfants de curer au feeling.
Bon courage j'espère que tu prendra pas mal mon intervention.
D’accord aucun soucis j’arrête aujourd’hui dois-je faire une relance ou tout va bien ? pourquoi le monsieur me dit que je suis déçu des résultats de la testo alors que ça fait seulement deux semaine que j’ai commencé et la testo E commence à agir en 4 semaine si j’ai compris ce que le forum racontent.

D’accord aucun soucis j’arrête aujourd’hui dois-je faire une relance ou tout va bien ? pourquoi le monsieur me dit que je suis déçu des résultats de la testo alors que ça fait seulement deux semaine que j’ai commencé et la testo E commence à agir en 4 semaine si j’ai compris ce que le forum racontent.

Ta pas bien compris non. La testo E agit au bout déjà de quelques heures.

Ta pas bien compris non. La testo E agit au bout déjà de quelques heures.
D’accord donc si j’ai bien compris ce que as dis @Freezer s’est ce qui s’est passée dans mon corps depuis le 11 septembre jusqu’à maintenant 24 septembre ? Le fait que je n’ai pas pris de HCG été une erreur ou je pouvais attendre 4 semaine ? La photo en ci-joint

Tu vas être impuissant à vie, c'est irréversible et il faudra te l'amputer.
Mais sérieusement j’aimerais savoir si le fait d’avoir 15 jours de cycle sous testo 375mg par semaine a pu causer les soucis que freezer a dit à propos du fait que le HCG été obligatoire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes