John Jeeves
Well-Known Member
Oui oui, on a compris hein.
Années / mois / semaines....
Le temps est relatifOui oui, on a compris hein.
Mais non il prend deux Renutryl par jour.OUBLIE les stéroïdes, ta diète doit être déjà totalement éclatée
2 boites nan ?Mais non il prend deux Renutryl par jour.
Mais non il prend deux Renutryl par jour.
D’accord j’arrête tout aujourd’hui, mes testicules ont arrêté de fonctionner en 15 jours de cure 375mg par semaine testo enanthate ou dois-je attendre 22 jours pour que ça recommence à fonctionner. Est-ce que 15 jours été suffisant pour arrêter le processus du fonctionnement des testicules ou c’était trop tôt et que elle ne sont jamais arrêté de fonctionner et de produire de la testo endogène.
En tout cas, on aura retenu qu'il est sous 375mg de testostérone Enanthate.
Je sais pas combien de fois il l'a dit.
J'espère que le message est bien passé au moins
Merde alors, fallait rajouter 5mg d'anavar pour arrondirAlors que les gains commencent à partir de 385, c'est con
Si proche du but...Alors que les gains commencent à partir de 385, c'est con
Merci d,'être parmis nousAvec Renutryl oui 2 boîte par jours
Probleme de zboubD’accord j’arrête tout aujourd’hui, mes testicules ont arrêté de fonctionner en 15 jours de cure 375mg par semaine testo enanthate ou dois-je attendre 22 jours pour que ça recommence à fonctionner. Est-ce que 15 jours été suffisant pour arrêter le processus du fonctionnement des testicules ou c’était trop tôt et que elle ne sont jamais arrêté de fonctionner et de produire de la testo endogène.
Merci d,'être parmis nous
oui mais le plus important c’est que j’espère que cela n’a pas toucher les cellules leydig car il n’y a aucune analyse et examens pour vérifier si ça a été endommager, à l’heure actuelle je bande toujiurs et bonne qualité de ejaculation je verrais dans 1 mois si quelque à changé et je vais faire des prise de sang semaine prochaine et sans 1 mois pour voir si les taux ont changé pareil pour lh fsh et tout qui s’en suit.Probleme de zboub
Fais belek