Arret cure testostérone après 15 jours ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis même si j’arrête aujourd’hui la testo sera active dans le sang pendant 1 mois si je ne me trompe pas donc ça signifie que j’aurais de la testo 1 mois et demi dans le sang sans avoir pris de HCG …

Mais sérieusement j’aimerais savoir si le fait d’avoir 15 jours de cycle sous testo 375mg par semaine a pu causer les soucis que freezer a dit à propos du fait que le HCG été obligatoire.
Ça on ne peut pas savoir, c'est très aléatoire et au cas par cas.
Certains vont bien relancer sans HCG, d'autres non.
Dans le doute, on fait les choses bien.

Dans le doute, on fait les choses bien
Dans le doute, on fait les choses bien.
si je résume j’ai pris 15 jours de testo à 375mg par semaine et le fil de discussion me dis d’arrêter la cure, jusqu’à la j’ai bien compris mais ça ne résout pas le soucis que 15 jours que j’ai pas pris de HCG et que je ne sais pas les choses que je dois faire pour que la cure soit mis à terme dans les bonnes conditions peut être que je dois prendre du HCG ou clomid novaldex.

Puis le forum racontent que la testo endogène arrête d’en produit au bout de 4 semaine donc le HCG devrait commencer à ce moment ?

si je résume j’ai pris 15 jours de testo à 375mg par semaine et le fil de discussion me dis d’arrêter la cure, jusqu’à la j’ai bien compris mais ça ne résout pas le soucis que 15 jours que j’ai pas pris de HCG et que je ne sais pas les choses que je dois faire pour que la cure soit mis à terme dans les bonnes conditions peut être que je dois prendre du HCG ou clomid novaldex.
Si tu paniques autant juste pour du HCG, je comprends pas pourquoi tu t'es lancé dans les stéros, surtout que tu comptais rajouter un 19-nor...

Je suis pas médecin, mais au vu de ton âge, de la dose prise et de la durée, il y a peu de chances que tu remarques le moindre souci si tu arrêtes tout. Consulte plus tard pour être sûr que tout va bien au cas où.

Si tu paniques autant juste pour du HCG, je comprends pas pourquoi tu t'es lancé dans les stéros, surtout que tu comptais rajouter un 19-nor...

Je suis pas médecin, mais au vu de ton âge, de la dose prise et de la durée, il y a peu de chances que tu remarques le moindre souci si tu arrêtes tout. Consulte plus tard pour être sûr que tout va bien au cas où.
Ah merci beaucoup

c’est que je voulais savoir merci, et pas besoin de prendre un anti œstrogène ? car je ne sais pas lequel choisir.

Il fait de l'angoisse déjà sans prendre de stéroïdes ça sert à rien de parler. Il a besoin d'un médecin sérieusement et vite. Je comprend pas et ça me révolte de voir des jeunes avec des problèmes psi prendre des stéroïdes pour un dérèglement hormonal qui peut faire de l'angoisse.

Puis le forum racontent que la testo endogène arrête d’en produit au bout de 4 semaine donc le HCG devrait commencer à ce moment ?

Je pense que ta des problèmes de compréhension.

Arrête de t'injecter quoi que ce soit et n'y retouche plus jamais.

Cherche pas plus loin, arrête et c'est tout.

Je pense que ta des problèmes de compréhension.

Arrête de t'injecter quoi que ce soit et n'y retouche plus jamais.

Cherche pas plus loin, arrête et c'est tout.
Contrairement à l’Arimidex et au létrozole qui agissent en bloquant l’accès à l’enzyme aromatase de façon réversible, l’Aromasine désactive une à une les molécules de l’enzyme lorsqu’elle leur est liée. J’ai lu cet article sur le forum mais je n’ai pas réussi à comprendre (j’essaie dès maintenant de m’instruire pour une prochaine cure dans quelques années) Aromasine le fait d’être irréversible signifie qu’il bloque œstrogène contrairement aux deux autres molécules qui ne font que baisser le taux, c’est contraignant comme choix de anti œstrogène ou non ? Armidex est le meilleur choix ?

Contrairement à l’Arimidex et au létrozole qui agissent en bloquant l’accès à l’enzyme aromatase de façon réversible, l’Aromasine désactive une à une les molécules de l’enzyme lorsqu’elle leur est liée. J’ai lu cet article sur le forum mais je n’ai pas réussi à comprendre (j’essaie dès maintenant de m’instruire pour une prochaine cure dans quelques années) Aromasine le fait d’être irréversible signifie qu’il bloque œstrogène contrairement aux deux autres molécules qui ne font que baisser le taux, c’est contraignant comme choix de anti œstrogène ou non ? Armidex est le meilleur choix ?

Non mais tu te rend des comptes des questions que tu poses alors que tu es dans une situation de merde ?

OUBLIE les stéroïdes, ta diète doit être déjà totalement éclatée, le training aussi, la tu as fait n'importe quoi, alors je comprends même pas pourquoi tu parles d'Aromasin.

Non mais tu te rend des comptes des questions que tu poses alors que tu es dans une situation de merde ?

OUBLIE les stéroïdes, ta diète doit être déjà totalement éclatée, le training aussi, la tu as fait n'importe quoi, alors je comprends même pas pourquoi tu parles d'Aromasin.
Encore un que l’on va rapidement retrouver dans la section médicale…

Non mais parfois je comprends le stéréotype des gars a la salle de musculation qui ont rien dans la tête... C'est pas sorti de nul part.
De toute manière quand je vois comme il a bien suivi les avis et conseils qui lui ont été dispensés auparavant, je doute qu’il va écouter quoi que ce soit…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes